Archivage "Problèmes techniques" - Février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č, 9 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AVGVSTVS

AVGVSTVS User

De mon coté je ne suis pas en wifi, et c'est le bazar quand même

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Cela dépend les cas, et les résultats de l'enquête.

3. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Essayé un autre navigateur et regardé les mises à jour du flash players.

4. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Si vous n'avez pas de scanneur, le plus simple est de prendre des photos, ensuite , mettez vos photos dans l'ordinateur.

5. BA-Bluefeed

Bonsoir ,

Contacter le support dans ce cas.

6. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Si vous avez une connexion wifi, essayé une connexion filaire, cela peut venir de la aussi.

7. BA-Bluefeed

8. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    J'aimerais signaler que depuis quelques jours (sa m'est déja arrivé avant) je ne reçois plus les récompense du 5 ièmes bonus maintenant sa me l'avait fait avant pendant plus ou moin 2 jours et maintenant sa me l'a refais depuis exactement hier :) (je sais que c'est ennuyeux de recevoir des mauvaise nouvelles) mais j'ai fais des cash for action mais je ne reçois jamais l'uri (j'ai fait des cash for action pour environ 6000 uri et j'ai bien remplis les conditions qu'il fallait) alor si vous pouviez réglé le probleme s'il vous plait merci je ne pense pas etre le seul a avoir eu ce probleme) Je ne demande pas qu'on me donne ce que je n'ai pas reçus mais juste qu'on regle le probleme (me donner ce que j'ai pas reçu ne me dérange pas non plus ^^)
    Cordialement,
    Azerten

9. Bonjour,

Je voulais envoyer un sms pour de l uridium, mais sa ne marche pas, il me disent d envoyer un sms a un autre numero, mais lequel ?
    Merci

10. THIB64

THIB64 User

Bonjour j'ai un problème, le serveur fr2 de mon compte est bloqué a cause de paiement non-effectués, je veux me connecter sur mon serveur fr4 mais quand je met mon identifiant et mon mot de passe ça me redirige vers mon serveur fr2 donc je suis bloqué, comment faire pour repasser en fr4?

11. Bonjour,

Je suis déjà en connexion filaire, c'est depuis votre reconnexion du serveur le 20/02.

a+

12. Bonjours, je vien de faire une enchère à 10h... je ne sait plus la minute exacte
    et j'avais misé un iris dont je n'ai pas remporter l'enchère.
    A la fin de cette enchère j'ai actualiser ma page darkorbit et je n'avais toujours pas récupérée le crédit misé sur mon enchère sachant qu'il y a une des mises à jours disant :

Nouveau système d'enchères

Des enchères plus équitables et un système amélioré !

Salut, pilotes de l'espace,

Bonne nouvelle : nous avons remanié la fenêtre de Commerce et l'avons renommée Enchères, car nous trouvions que cela correspondait mieux à cette section. Dorénavant, lorsque vous enchérissez à nouveau sur un article pour lequel vous avez déjà proposé une enchère, le montant sera additionné au total précédent au lieu d'écraser l'enchère précédente. Cela vous fera économiser des Crédits !

En plus, vous récupérez vos Crédits si vous ne remportez pas les enchères. Une fois, deux fois, trois fois...

Votre équipe DarkOrbit

Afin de bien vouloir vérifié ce bug merci de me remboursé au plus vite.

Cordialement PĦΣИǾMΣИΣ●ŚPΣČĨΔĿΣ
    ID : 61827839

13. BA-Bluefeed

Bonjour,

Regardé votre bilan crédits, et regardé aussi si vous n'avez pas emporté l'enchère.

14. je n'ai pas remporé l'enchère j'ai vérifié et j'ai effectuer aucun paiement en credit a part l'enchère ( iris ) que je n'ai pas remporté

15. BA-Bluefeed

Bonjour,

C'est indiqué dans votre sms de confirmation.

16. BA-Bluefeed

Bonjour,

Dans ce cas, contacter le support pour le remboursement.

17. je me suis fait remboursé que sur mon deuxième enchère

• 25.02. 12:00 Enchères remboursées (Iris) + 22,943,000 C.
    • 25.02. 11:16 Offre soumise - 22,943,000 C.
    • 25.02. 10:18 Offre soumise - 28,000,000 C.
    • 25.02. 10:16 Bonus de connexion "plus du 5e jour" reçu. + 200 U.

18. jai une question type de requete faut mettr laquel ?

19. BA-Bluefeed

Bonjour,

Patienter environ 48h00. pour la réponse du support.

Statut:
Fermé aux futures réponses.