Archivage "Problèmes techniques" - Février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č, 9 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Il faut prendre questions techniques.

2. j'ai fait nuit blanche sur darkorbit pour avoir mon iris et je doit maintenant attendre 48h00 :(

3. il n'est vraiment pas possible de récupéré ses crédit aujourd'hui j'en ai vraient besoin !

4. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je n'y peux rien, il faudra patienté un peu.

5. vous ne pouvez pas être en contacte avec des admin de bigpoint pour régler ce problème ?

6. slt je suis dark-love j'ia eut un probleme j'avais 9million j'ai fait un enchere je l'ai perdue et ont m'as pas redu mes credits

7. et maitenent j'ai plus que 1 milion

8. Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je ne sais même pas si je doit poster cela ici ?!

J'ai un problème : j'ai effectué une enchère ( près de 28 000 000 de crédits ) sur l'Iris sur le serveur FR2. Une fois l'enchère terminée je n'ai reçu ni mes crédits ni mon iris ( si je l'avais gagné ).

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ?

Biohazard

9. sa peut arriver tkt ses rie il vont te rembourser sinon regarde ter log peut etre que tu a mal regarder

10. J'ai regardé mes log : j'ai réalisé l'enchère, et puis j'ai rien eu une fois ses enchères terminées. J'ai prit peur : c'est la première fois que cela m'arrive XD

J'éspère etre remboursé bientôt XD

Biohazard

11. J'y suis :

• 25.02. 10:19 Offre soumise - 29,999,742 C.
    ( l'enchère pour l'iris, j'ai aussi effectué une petite enchère sur le camouflage ( unique ) : il m'a été remboursé :

• 25.02. 12:00 Enchères remboursées (Système-Camouflage Type A) + 41,000 C.

mais pas de trace d'autres remboursements.

Biohazard

12. Sarah-full

Sarah-full User

Moi aussi je suis en connexion filaire

13. BA-Bluefeed

Bonjour,

Contacter le support pour le soucis.

14. Pour ma part le problème c'est résolu de lui-même

15. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

j'ai remonté également le souci afin que BP vérifie cela

16. BA-Bluefeed

Bonjour,

Contacter le support paiement pour ce soucis, et pour vous connecté sur le serveur fr4, contacter le support technique.

17. Non car le sms ne s envoie pas du tout

18. bonjour je voulait envoyée en email a un de mais conctate et j ai tout perdu esque c est un beug

19. Bonjour ,

je viens signalé que je viens de perdre tous mes contacts !

Il n'y a pas que moi , sur mon petit compte j'ai aussi tous perdu aussi , j'attends une réponses avec impatience !

Merci de votre compréhension !

Bonne journée .

Statut:
Fermé aux futures réponses.