Archivage "Problèmes techniques" - Février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č, 9 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci de remplir ce formulaire

[SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici

2. bramix971

bramix971 User

Bonsoir ,
    je n'ai plus l'accès à ma boite mail ,du coup je n'arrive pas à changer l'adresse mail de mon compte :confused:.
    Que dois-je faire ?
    Merci de votre attention et compréhension,
    Cordialement.

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour toute demande de changement d'adresse mail défectueuse, il faut contacter le support mais il va falloir fournir des preuves comme quoi le compte vous appartient.

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI* :

*CNI : Carte Nationale d'Identité

Cordialement.

M. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le problème est-il résolu ?

Cordialement.

M. Colorado

5. Medaka

Medaka User

Bonsoir,

J'ai lu que l'abo prenium se renouvelle seul est-ce vrai ? Si oui comment faire pour ne pas que le jeux préleve mon argent automatiquement?

Merci d'avance pour vos réponse .

6. Bonjour à tous,

pour résilier un abonnement, tu cliques sur uridium puis abos et tu cherches le pack en question et dans la case "action", tu annules.
    Normalement, après, dans la case statut, il y aura marqué "actif / annulé".

Amicalement,

Mephisto974

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de votre intervention. ;)

Et pour encore plus de sécurité si une CB a été faite supprimez les coordonnées bancaires.

Cordialement.

M. Colorado

8. Medaka

Medaka User

Bonjour,

Alors j'ai fait comme indiqué pour supprimé mes donnés, sa me marque suppression réussi. Je retourne dessus mes donnés sont encore la est-ce normal et ai-je raté une étape ?

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour supprimer vos coordonnées bancaires optez pour la seconde solution proposée dans le lexique, c'est la plus efficace.

Cordialement.

M. Colorado

10. Medaka

Medaka User

Bonsoir,

Voilà comme indiqué j'ai enfin réussi a avoir dans ma case statut le fameux Actif / annulé, donc si j'ai bien tout compris à la date butoir le jeu ne retirera plus d'argent ?

Merci pour toutes vos réponses rapide et votre assistance .

11. Bonjour M-Colorado,
    Je n'ai toujours que un abonnement d'activé d'après les "abos" dans la rubrique uridium mais je ne peux pas en être sur, il faut attendre le 15/02 pour que je regarde dans mon bilan mais une chose est sure c'est que je n'ai pas reçu les 10.000 uridiums de la 1ère semaine (donc que j'aurai du recevoir le 08/02, je n'ai eu que 10.000 au lieu de 20.000).

Merci d'avance.

12. _Bigoud_

_Bigoud_ User

Escusez moi mais j'ai un petit beug je suis blocker en gg alpha j'ai boomer tout les npc de la map mais pas de portail qui apparait . Et je reste connecter sens etre connecter du coup mais booster parte dans le vide . Bonne soirée ;D

13. bonjour, mi aussi le jeu ne va plus bien depuis plusieurs jours, je n’arrête pas de freezer en plein jeu, cela devient injouable. si quelqu'un a une astuce je suis preneur!

personnellement pour les portails qui disparaissent j’ai déco reco et tout est rentré dans l'ordre

[SERVEUR]: FR 4
    [ID D'UTILISATEUR]: 68326200
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : win 7 64 bits
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Firefox 27.0.1
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 12.0.0.44
    [PROXY UTILISÉ] : non
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: depuis 08/02/2014 environ
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : lorsque je joue j'ai le jeu qui freeze pendant quelques secondes a quelques minutes alors que le tchat fonctionne et la page du jeu avec accueil et autre fonctionne aussi, donc je n'ai pas de problème de connexion. comment faire pour éviter cela? malgré toutes les mises a jour, flash player, pilotes carte vidéo, Firefox, rien n'y fait.....
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: être fluide et ne pas bloquer en plein jeu

bon jeu a tous si vous pouvez! ;-)

14. aïe ! c'était hier soir...
    mais bon, tentons :

il arrive que l'on oublie quand même un npc.
    aussi : regarder bien dans les coins, jusqu'à la limite de le zone de radiation, regarde aussi dans les bords haut et bas surtout, ça peut arriver qu'un npc y file en string.

sinon, solution simple : tu fermes brutalement la fenêtre ( clic sur la croix de la fenêtre ), et tu reco, ça devrait remettre les choses en ordre

biz
    Margot :)

15. paca32-

paca32- User

tu vas en radia et tu pete

16. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Si vous êtes encore bloqué, contacter le support, ça vous évitera de perdre une vie de galaxie gâte.

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je vais vous répondre au cas par cas. ;)

En théorie rien ne sera débité de votre compte. Pour plus de sécurité il vaut mieux effacer les coordonnées bancaires comme je vous l'ai indiqué en optant pour la seconde solution proposée.

Il n'y a pas de souci. Je suis là pour vous aider. ;)

Cordialement.

M. Colorado

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je vois où ce situe le problème.

Vous avez acheté un premier pack Avantage uridiums XL pour 8 semaines et aussitôt un autre pack pour 8 semaines. Vous avez reçu 2 x 10 000 uridiums. Jusque là tout est normal. ;)

Mais le problème est que ces packs ne se cumulent pas pour les uridiums mais pour leur durée. C'est pourquoi vous n'en avez qu'un seul qui est inscrit dans la durée des abos :

Vous les avez acheté le 01/02/14, ils se terminent le 24/05/14, ce qui fait 16 semaines (8 semaines X 2 abos) à 10 000 uridiums chacune.

Cordialement.

M. Colorado

19. Ah d'accord merci beaucoup, j'ai eu peur d'avoir perdu le 2ème. :) J'esperai cette réponse !

Merci encore.

Cordialement,

ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de souci, on l'aurait retrouvé. :D

Excellent.

Je me suis permis de prendre votre screen pour vous expliquer l'abonnement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis là pour vous aider. :)

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.