Archivage "Problèmes techniques" - Février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č, 9 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panzer60

panzer60 User

bonjour jai envoyer plusieur message au support pour les bug que jai eu au mois de decembre sans aucune reponse ? avec temoin en groupe de trois lascap et chris waldel sur cargo box d un boss kritallon perte honneur plus cible j attend toujour et voir rien venir non plu merci si jai une reponse?
    ID46897877 fr1

2. Bonjour,
    je viens de voir qu il y avait un event 25 % de reduction pour l'amelioration.
    Donc, et comme beaucoups je pense, j'ai decide d'en profiter.
    Or, pour passer mes drones du level 1 au level2, j'ai payer par drone 2782 uris, et pour passer du level 2 au level 3 3092 uris.
    Donc ma question est toute simple, a ces tarifs la, ou est l'event a -25 % ?
    Sachant que je suis premium, j'aurais du pouvoir beneficier de 30 % de reduc en tout, mais apparement j'ai payer mes evolutions pleins pot !!!
    Merci de me repondre assez rapidement et de me rembourser la difference en uris car la votre event a beug.
    Cordialement.

3. M-Cauchy

M-Cauchy Guest

Bonjour,

Je remonte le formulaire à qui de droit ;)

Bonne journée

4. M-Cauchy

M-Cauchy Guest

Bonjour,

La cargo box en question était jaune ? :eek: Le bug est encore présent !? J'y crois pas sérieusement... -____- C'est un bug que j'ai remonté il y a 6 mois (avec vidéo etc...)

Malheureusement pour le support nous ne pouvons rien faire, essayez de les relancer, par contre si vous n'avez pas de preuve (vidéo), je doute qu'ils vous rendent votre honneur... A la rigueur vous repasser à 0 honneur je pense que c'est négociable mais sans preuve vous ne récupérerez pas plus.

Cordialement

5. M-Cauchy

M-Cauchy Guest

Bonjour,

Je ne saisis pas bien où est le bug, sur le tableau des coûts des améliorations onvoit que pour passer du niveau 1 au niveau 2 ça coûte 4340 uri à 100% sans aucune réduction donc faisons le calcul :

4340 - 30% = 4340 - (4340*30/100) = 3038 uri...

Et du niveau 0 au niveau 1 :

3905 - 30% = 3905 - (3905*30/100) = 2733.5 uri

Du coup moi je trouve que vous avez bien profité des 25% et si vous voulez encore en débattre, pas de problème mais va falloir m'en faire la démonstration (mathématique).

Du coup je vous donne la grille des tarifs au cas où :) : Les tarifs.

Cordialement

6. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

avez vous fait un Ccleaner ?

nettoyez les disques dur (fragmentation) ?

utilisez vous la tv ou autre système gros consommateur de bande passante sur votre connexion ?

avez vous essayé d'autres navigateurs ?

quel est votre débit internet ?

utilisez vous un ts, skype ou autre logiciel de com ? et si oui, avez vous testé sans les mettre en marche si cela fait pareil ?

7. bonjour, merci pour le fait de remonter l'information.

par contre je n'avais pas fait de c cleaner, la défragmentation du disque dur est faite régulièrement, je n'ai qu'internet qui tourne sur la connexion, pas de tv ou téléphone.
    j'ai déjà testé avec internet explorer mais cela ne change rien c'est même pire car je ne le maitrise pas.
    mon débit internet est très variable, je suis sensé avoir "jusqu’à" 10 méga mais en réalité je suis plus souvent a 2 ou 3 méga soit 300 ko/s.

je n'utilise ni skype, ni ts, et en général je n'ai même pas facebook de connecté quand je joue.

voila je teste c cleaner aujourd'hui et je vous tiens au courant! par contre hier en fin d'après midi j'ai joué et cela fonctionnait plutôt pas mal......avec quelques coupures mais très rapides donc pas trop de problème pour jouer.

8. Bonjour,
    Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à mon compte dark orbit FR1.
    Je m'explique : Je passe généralement par bigpoint pour me connecter, mais ce matin en voulant accéder au compte FR1 cela m'a ramené sur la page de connection dark orbit. J'ai donc essayé de me connecter par la page dark orbit en elle même et impossible de retrouver le mot de passe, j'ai ensuite fait une demande de "mot de passe oublier" j'ai bel et bien reçu un mail me confirmant que je voulais changer de mot de passe mais par la suite je n'ai pas reçu de mail de confirmation...

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce sujet,

Cordialement, Bon jeu

9. Bonjour à tous,

tu dis que cela te ramène sur la page de connexion ?
    Regarde si dans le lien, il y a écrit errorcalmdown.
    Si c'est le cas, ton compte est probablement bloqué et donc il te faut contacter le support pour savoir la raison ou autre.

Amicalement,

Mephisto974

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci **MΞPHISTO974**mmo pour votre réponse. :)

Cordialement.

M. Colorado

11. Bonjour ^^ je suis un joueur du fr4 (XxjajaxX soit ŁãťآŊǿ~ρŎฝΣř) je voudrai vous signaler un bug qu'il y a depuis ASSEZ longtemps ^^' ils demandent de recolter de l'endurium en 1-2 mais il n'y a que du prometium en 1-2 ! donc soit vous en ajoutez ou sinon ne pas mettre dans les missions récolter de endurium en 1-2 :) voila cordialement :).

Bonne journée ou soirée

12. Bonsoir à tous,

il y a de l'endurium en 1-2, certes pas aussi nombreux que le prometium mais il y en a.
    Quand tu es au portail haut gauche en 1-2, descends légèrement verticalement et tu devrais en trouver.

Amicalement,

Mephisto974

13. Bonjour a tous . j'ai un problème avec ma ZETA il me manque 2 pièce est j'ai mi beaucoup d'uridium sur se portail pour avoir les 2 dernier pièce vous allé me dire que ses normal car les dernier pièce son plus dur a avoir mai je trouve sa bizarre car tous le monde me die que c'est environ 1600 voir 1800 clique mais moi je croie que j'ai dépassé les 2000 voir 2500 clic donc svp regardé si il a un problème car je trouve sa pas normal est regardé le nombre de clique est dite le moi merci est au passage je n’arrive pas a avoir l alpha il me manque que 2 pièce aussi

donc svp donné moi les 2 dernier pièce je vous en serré très reconnaissant

14. Bonsoir à tous,

comme tu l'as dit, nous allons te dire que les dernières pièces sont toujours les plus difficiles à avoir.
    Je suis aussi malchanceux que toi sur les GG. Il m'a fallu presque 300 000 uri pour 15 pièces du portail alpha. Mais ensuite, j'ai eu un peu + de chance sur un autre portail.

Peut-être que pour toi, ce sera la même chose :)

Sur le forum, personne ne pourra te donner les 2 dernières pièces.
    Contacte le support en expliquant ton problème comme tu l'as fait ici, et peut-être qu'ils compléteront ton portail. Qui ne tente rien n'a rien ! Mais rien n'est garanti par contre.

Amicalement,

Mephisto974

15. panzer60

panzer60 User

bonjour pour la preuve il faut demande au joueur avec que j etais en groupe lascap er chris waldel eu il etait present je ne voir pas pourquoi je mentirais merci de votre reponse

16. M-Cauchy

M-Cauchy Guest

Bonsoir,

Quand je parlais d'une preuve, c'est un preuve irréfutable du style une vidéo. Même ma parole ne suffit pas donc la votre et la leur ne suffiront pas non plus... Je ne dis pas que vous mentez, je dis qu'il n'y a aucun moyen de vérifier que vous dites la vérité, du coup si il n'y a pas de vidéo bin...

Cordialement

17. M-Cauchy

M-Cauchy Guest

Bonjour,

Je confirme, il y a effectivement de l'endurium en X-2 après c'est clair qu'il y en a peu et qu'il faut chercher pour trouver ^^

Les maps dans lesquels il y en a sont d'ailleurs indiqués dans le lexique ^^ (si si je vous assure :D)

Cordialement

18. M-Cauchy

M-Cauchy Guest

Bonjour,

La réponse est donnée, ici personne ne vous donnera quoi que ce soit (et pour cause, on ne peut pas ^^).

Vous pouvez effectivement tenter le support mais rien ne les oblige à vous compléter le portail et je préfère vous prévenir tout de suite, si votre compte est bot user, il ne faut pas vous attendre à une réponse favorable.

Cordialement

19. Salut à tous,

Je pense que ce sujet est un peu hors sujet concernant Dark Orbit mais je pense que des joueurs ont déjà eu affaire à ce genre de soucis technique sur un PC en windows 7 avec l'icône de CONNEXION !

Depuis quelques temps j'ai l'icône de connexion qui à disparue, alors que j'ai encore internet (ou est la logique? :p ).

Je pense que sur le forum il y à certaines personnes qui doivent s'y connaître sur les PC's, si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour récupéré l'icône de ma connexion...

Merci :)

TLD

20. Bonjour,

Première question tu es en Wifi? Et c'est quoi comme ordi?
    Si tu ne donne pas un minimum d'information cela risque d'être compliqué pour avoir de l'aide.

Cordialement​

Statut:
Fermé aux futures réponses.