Archivage "Problèmes techniques" - Février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č, 9 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

S'agissant d'un problème technique , je deplace votre sujet chez mon collègue M-Colorado.

Ce lien vous y rédirigera automatiquement.

veuillez SVP renseignez les informations ci dessous :

[SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici.

Cordialement

2. Je suis en Wifi, ordinateur PackardBell EasyNote TK, windows 7, j'avais perdu cette icône suite à l'installation d'un logiciel pour les appareils bluetooth, bluesoleil si je me souviens bien..

[SERVEUR]: France 4
    [ID D'UTILISATEUR]: 82005247
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Opera
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 12,0,0,43
    [PROXY UTILISÉ] : aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: depuis 3 mois
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Aucun problème lié au jeu... Mais cependant l'icône de connexion ayant disparue, je ne sais pas comment la refaire apparaître, si je dois désintaller un programme précis, ou restaurer le système (ce que je n'ai pas envie de faire pour tout perdre...)

3. Bonjour, j'ai un bug je pense sur mon compte car quand j'envoie des ressources de mon skylab a mon vaisseau, quand je regarde dans la soute de mon vaisseau cela me dit que j'ai 0/3000 dans la soute de mon vaisseau alors que le message me dis bien que les ressources on bien été transféré.

Merci d'avance pour l'aide.

4. Bonjour,

Tu as bien mis de ton skylab a ton vaisseau ? et non l'inverse.

Et le transfére ce fait bien, tu as le message au moment de l'envoi et celui au moment de l'arriver ?

Lyon.

5. Bonjour,

L'icone du Wifi qui est sur le screen tu ne l'as plus dans ta barre windows ? c'est bien ca le problème ?

Si c'est le cas peut être qu'il est détaché, a droite du "FR", click sur la flèche. Si il est ici déplace le a l'emplacement souhaiter.

Cordialement Lyon.

6. Gar_Gamel

Gar_Gamel User

Bonjour,

Les CPU raffinage auto des lasers et roquettes ne seraient-ils pas activés ?

Spatialement votre

7. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Dernière modification par modérateur: 12 juin 2014
  8. BA-Bluefeed

Bonjour,

Merci pour la réponse.

9. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je me permet de mettre un screen,

10. La flèche (trés jolie) que vous signalez c'est celle pour réduire le nombre d'icone, la flèche dont je parle c'est l'autre qui va vers le haut :p

11. Ah oui ^^ ben j'avais mis le rex et j'en avais trouvé aucun ^^ pas grave merci quand meme :)

12. The_Asgard

The_Asgard User

Bonjour,

En voulant me connecter à mon compte ce soir atterri sur une page blanche avec un lien super long:

http://fr4.darkorbit.bigpoint.com/P...er3K19rPPM0nHNGUqTGwUKZK706W37dkLRxozjMgPeWJX
    ... ... ...
    nrhkSwzaTqkopAAhsIOI9xcsSNLsXEnyljfs5lkSltvCFbslOcaI2uJy3jqAc7KsA7j03CvVhIo7_iQv9rAq1iP5FtOueerOqjZpa8AbmFUd-tcjosg1fIiR-jmSphX_8LRItxygycyiMMg8y6UmtLy6XkV0z6r2Ibt4bIV6-8LX_s-41ArzL6y6xQQAJdQ

C'est un bug où j'ai été bloqué? Et c'est quoi ce 291&token ?

13. Łĭlaĭя

Łĭlaĭя User

Bonsoir,

Oulah, un joli bug. Si tu étais bloqué, il me semble que tu serais averti lors de ta connexion, la, ce n'est pas le cas!
    De plus, tu aurais reçu un mail.

Essaye de vider tes caches, passer un coup de C-cleaner, etc.. et ressaye, ça devrait marcher sans soucis!

Cordialement,

14. .MOI-MEME.

.MOI-MEME. User

Sa m'arrive quand je reste trop longtemps sur la page de connexion de DO pour me connecter. Mais normalement cela doit partir si tu vides tes caches avec CCleaner.

15. salut

J'ai un copain pour qui il est arrivé la même chose page blanche

16. M-Cauchy

M-Cauchy Guest

Coucou,

Roh papy blue on t'avais dis de pas répondre quand ça parlait de technique :eek: !!! Tu sais bien que t'as pas le level !!! :D:rolleyes:

Bon courage pour le problème ;)

17. M-Cauchy

M-Cauchy Guest

Bonjour,

A priori pas mal de gens ont ce souci depuis ce script donc je pense que ça a un rapport, je n'en sais pas plus donc je me renseigne et vous tiens au courant.

Cordialement

18. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

Merci de remplir ce formulaire

[SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici

19. CyanStone

CyanStone User

J'ai le meme souci. Serait-il possible qu'on nous donne d'amples informations a ce sujet ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.