Archivage "Problèmes techniques" - Février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č, 9 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [SERVEUR]: Tout Les Serveur
    [ID D'UTILISATEUR]:54559496
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :Windows 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :Google Chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : La Dernière
    [PROXY UTILISÉ] :Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:16h58 Le 20/02/2014
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :Bug Cubi L'image des degat reste figer sur l'écran et sa nous fait bug Et Aussi Des Bug Au Niveau De La Page Paiement (Moi Qui Voulais Faire Mon Premium ^^)
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:Réglé le probleme et savoir faire des mise a jour

Cordialement,

Dernière modification: 20 février 2014
  2. Si tu as déconnecter dans la map x6 il semblerais que sa soie impossible de se reconnecter d'après se que j'ai vu tout est bugé dans c'est map
    ps: j'avais déco en x6
    posdro

3. oui je suis aller en x6 apre le redemarage du serveure on a voulu faire un cubi est les laser que je tirais disparaisait pas je beuger a mort il y avais du x6 tirai du vide qui allais dans le vide est plein d'utre truc a se moment je me suis barrer de la x6 est je n'est plus remi les pied heuresement je vien de me deco en 3-7 hihihi

4. Enfin Gratter un premium xD

5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

6. BA-Bluefeed

7. [TIGER]

[TIGER] User

Bonjour,

Il y a un visible soucis d'affichage depuis la mise à jour du 20/02/2014 à 14h30.
    Voyez de vous même, la vidéo explique tout:

Pas la peine de me demander de remplir le formulaire, c'est un soucis général.

Donc voilà ... J'espère qu'il n'y aura pas ce bug lorsque les nouvelles enchères arriveront !

ID: 2501679 ;)
    Serveur: FR1

8. BA-Bluefeed

9. BA-Bluefeed

10. BA-Bluefeed

11. BA-Bluefeed

12. [TIGER]

[TIGER] User

13. Mr.destro

Mr.destro User

j'ai envie de dire c'est normal sur dark orbit les technicien les moin diplôme du monde !!! savent faire fonctionner un jeux

14. zodiaque

zodiaque User

Bonjour à toute et à tous,
    j'aimerai parler d'un problème qui me pénalise énormément sur Dark Orbit : c'est par apport au tchat que j'utilise énormément. Je sais que lorsque on utilise des mots incorrects (gros mot, propos choquants ect...) on se fait éjecter de le discussion (se qui empêche d'envoyer un message de la journée et ce qui est heureusement normal). Il m'arrive quasiment chaque jour de me faire éjecter de la discussion sans raison... alors j'aimerai savoir si il y a un problème, si à d'autre sa arrive ou si justement c'est des mots que l'administrateur considère d'incorrect; par exemple des mots anglais sont-t-il bannissable ?
    Par exemple un joueur me dit "on y va" : je répond "let go" et paff éjecté...
    et j'aimerai si possible savoir quelles expressions ou mots peuvent être considérés comme éjectable ( je pense que ici un administrateur peux m'aider).

Voila merci d'avance pour les réponses et bon jeux à tous !!! :)

-tricéraptor- aime votre message.
  15. BA-Bluefeed

Bonsoir,

C'est le système tchat, certain mots ne passent pas au tchat, il y'a souvent des bannes pour ces mots à ne pas dire au tchat.

16. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Le soucis est résolu pour information, y'a t-il d'autres questions?

17. _skrillex_

_skrillex_ User

j'avais 8 drone iris et tous t'a coup je saute le portail et la j'ai plus un drone donc du coup je vais être obliger de l'ais racheter mais qui c'est pour quoi cela c'est produit merci pour vos réponse

18. [TIGER]

[TIGER] User

Bonsoir,

Merci.
    Oui, elle était bien ma vidéo ? :D

19. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Bien entendu, la vidéo est bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.