Archivage "Problèmes techniques" - Février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č, 9 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pseudo:♡ράtte♥đe♡√еlöυя♥
    Serveur:France 1
    Firme:EIC
    ID:37365376
    Reseau:Free wifi
    Navigateur:Mozilla firefox

Bonsoir.

J'ai un soucis.
    Lorsque je tente de me transferer du seprom,voici ce qui s'affiche:

"Window modal_dialog_1393006329170 is already registered in the DOM! Make sure you use setDestroyOnClose() or destroyOnClose: true in the constructor"

Je ne peux plus me raffiner du coup!
    Merci de m'aider!
    Je ne sais pas si cela vient de mon pc ou du jeu.

2. fabflight

fabflight User

merci de votre aide le post peut être clos et supprime merci.

3. Vous pouvez clore,soucis résolu.
    Merci.

4. Bonsoir à tous,

elle y est aujourd'hui :)

Amicalement,

Mephisto974

5. fabflight

fabflight User

bonjour je tient a laisser ce post ouvert il y a vraiment un problème quand je mise le drone iris il me mise sur le leonov merci de faire quelque chose je vient de perdre 930000000 sur les enchères merci.

Dernière modification: 22 février 2014
  6. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Vu que le soucis est résolu, je clos le sujet à votre demande.

7. c' est clair si on pouvai en parler avec un BA ca serai bien
    Ma foi moi de mieux en mieux je sais de qui ca vient et voila on peut rien faire c desesperant

8. lawte

lawte User

bonjour

j'ai mis un kami sur les derniers sibelonits dans l'anlge gauche et j'ai recu que 24 uri au lieux de plus et et meme l'xp et l'honneur et credits rien recu...

je croyais que le bug etait resolu non ?

cordialement

9. Si vous avez dans le lien un truc du genre "22&token" ou similaire, vous pouvez dire adieu à votre compte car vous êtes banni suite au script.

Chose bête, vous n'avez aucun mail ni message pour vous le dire! Croyez moi c'est du vécu! Et j'étais bien en tors donc je ne dis rien si ce n'est que c'est un peu déloyal si on se fie au net disant que certains bots sont développés par une antenne de BP.

En gros d'après mon ressenti, vous pouvez les utiliser, tant que vous payer toujours le jeu (pack prémium ou double gain). Par contre si vous stoppez votre ou vos abonnements, à la fin de leur activité, BP vous vire! Ça aussi c'est du vécu!
    Confirmé aussi par le fait que ces programmes sont bizarrement en cours de mise à jours et donc inutilisables lors d’événements spéciaux qui rapportent de l'argent à BP (coffres dorés...) et qui tous à coups sont de nouveau actifs une fois les événements terminés.

Voilà c'est juste ça que je trouve assez dégelasse!

ADMINS: merci de ne pas supprimer ce message afin de laisser un maximum de transparences. Je ne demande pas non plus à recevoir une réponse, c'était juste pour donner mon avis, c'est un droit en France.

Merci d'avance.

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le bug n'est toujours pas résolu :

Vous avez ici le message dans sa totalité. :)

Cordialement.

M. Colorado

11. lawte

lawte User

bonjour

je go sur le support ?

cordialement

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous pouvez essayer. ;)

Cordialement

M. Colorado

13. Je me suis fait hack par un mec et il a changer mon email je ne sais pas comment. J'ai recrée un email et je voudrai changer l'email! Quelqu'un peut m'aider ???
    Merci d'avance

14. bonjour , j'ai recement fais l'acquisition de plusieurs equipements aux enchères,
    liste :
    hellstorm launcher 2
    soute à munitions-UPGRADE 2
    extention de la soute
    CPU-BOOST-AUTO-ARMES
    cpu-réparation automatique (drones)
    cpu lance roquettes (rechargement automatique)
    robot-réparateur 3
    voila mes equipements qui ne fonctionnent pas quand je les equipent j'aimerais comprendre car je ne peux plus reparer mon vaisseau.
    merci de vorte compréhension

(ps : mon pseudo en jeu est volames33910)

15. Bonjour,
    Depuis qu j ai acheter mon vaisseau ; je ne peux plus me connecter , je ne peux plus jouer , je clike sur depart et ensuite mon ecran reste noir , que faire ??

16. BA-Bluefeed

Bonjour,

Avez vous un message d'erreur?, si ce n'est pas le cas, regardé au niveau de votre connexion, si vous avez une connexion wifi, testé la connexion en filaire.

17. BA-Bluefeed

Bonjour,

Contacter le support en leurs donnant un maximum d'information sur ce compte, et si la personne à changé l'adresse mail de votre compte, il faudra aussi un dépôt de plaintes contre x.

18. BA-Bluefeed

Bonjour,

Merci de remplir ce formulaire

[SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici

19. Moi aussi je suis soumis à ce genre de problème (page noire) et j'ai déjà essayé de me déconnecter et reconnecter vider les caches sans résultats.

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour vous faire gagner du temps, remplissez le questionnaire :

Complétez TOUTES les informations de ce formulaire.

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.