Archivage "Problèmes techniques" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vous pouvez debanir

  1. c est normal

    100.0%
  2. ou pre je debanissement je peut jouer

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour.jai un petit probleme avec mon skylab des que je men sert soit pour envoyé des cailloux ou video ect... il fige jai telecharger flash player mais rien y fait svp donnez moi pas un formulaire je comprent rien :pmerci bon jeux
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y a des problèmes avec les vidéos, soit elles ne fonctionnent pas soit elles bloquent. Le problème a été signalé. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. bonsoir .il ya pas que les video les modul de transport bug aussi
     
  4. (Confirmer l'envoi à nouveau du formulaire) et la page d acceuille
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    :eek: C'est quoi ? :D

    Une petite explication peut-être ? ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. salut.quant le skylab bug des fois sa fait bug ma page dacceuille d ou (Confirmer l'envoi à nouveau du formulaire) tu a du deja voir sa ?quant la page bug il ya un genre de filme transparent sur mon skylab donc je suis obliger de faire precedent la fleche en haut et la sa fait lag toute la page
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait, c'est Flash Player qui bug. Dans ce cas je sors complètement quand il y a cette page opaque et je reviens sur mon compte. ;)

    Mais là n'essayez pas, depuis le restart de 15h45 il y a un bug : impossibilité de se connecter au skylab, à la map, d'aller dans le magasin, ...

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Donosor06

    Donosor06 User

    Bonsoir,
    Je me demandais si vous n'étiez pas de connivence avec ma femme qui trouve que je passe beaucoup de temps sur DO. Depuis quelques temps je ne peux me connecter que 2 fois par jour.
    C'est assez mais le problème, c'est si je joue plus de 10 minutes ( se qui fait peu), impossible de me reconnecter sur la page d'accueil. Donc pas d'enchères, pas d'améliorations, pas de rien. Même si j'attends un peu et que j'essaie plus tard rien n'y fait. Aujourd'hui exceptionnellement j'ai réussi 3 connections. Yes!
    Merci de prendre ce temps pour me lire, voir même à l'occasion, de solutionner ce problème de re-connection.
    Bonne soirée bon jeu.

    PS désolé pour le surlignage en rouge je ne sais pas l'enlever.
     
  9. Bonsoir,
    Pareil de mon côté j'ai dû signaler le problème tellement de fois que je n'arriverais pas à dire combien...
    ça serait bien que les techniciens, si ils existent vraiment, se penchent sur ce problème qui dure pour ma part depuis plusieurs mois.
    Merci et bonne soirée
     
  10. bosoir.mais sa bug a chaque fois je vais pas ressortire a chaque fois quant meme ya bien un truc a faire non?:eek:
     
  11. Donosor06

    Donosor06 User

    donosor06
    fr3
    89437534
    connection câble
    internet exploreur
    Bonjour,
    Alors toi aussi tu as des problèmes de DO avec ta femme...
    mdr,
    les techniciens existent mais on ne doit pas être assez nombreux a avoir ce problème.
    Bonne journée et bon jeu.
     
    Dernière modification: 1 février 2015
  12. Donosor06

    Donosor06 User

    Bonsoir,
    Si le bug c'est encore produit ce matin, pour l'instant ça marche. Il semblerais qu'il y a du mieux, je croise les doigts pou que ça doure.
    Bonne soirée, bon jeu
     
  13. A chaque fois que jessais de me connecter sur mon compte sa me fait http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/index.es?action=externalHome&loginError=calmDown Je ne comprends pas pourquoi ce matin jme suis connecter normalement et sa fonctionner je n'er pas L'ID du compte , mais voila mon pseudo ќɑγ⊕иєᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ , Je me suis acheter un premium hier et la imposible de connecter merci de me donner une reponse convenable merci en avance
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous voulez une réponse convenable ? Je vais vous la donner.

    Votre compte est bloqué surement après l'achat du prémium. Le paiement n'a pas du être honoré. Vous devez vous adresser au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. Et Comment je fait pour ecrire au support sans le ID du compte et l adresse messageri du compte bloquer est inexistant (suprimer) et les Le mode paiement n'a pas du être honoré. j ai mi 10$ pour 1 mois premium jvois pas ou j aurais dehonorer le mode de paiment ( j aimerais avoir des explication mieu detailler de votre par merci )
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous allez ICI et vous prenez la 3ème possibilité. Votre pseudo de joueur suffira avec le serveur.

    Pour le paiement de votre prémium j'ai émis une hypothèse et non une certitude. Il ne faut pas confondre. Vous avez mis 10 € pour un prémium mais ça ne veut pas dire que le compte était créditeur. Si je ne me trompe pas le prémium 1 mois est à 5.99 € et non 10 €. Il n'y a aucun prémium à ce prix. :rolleyes:

    [​IMG]

    Seul le support pourra vous renseigner pour ce blocage de compte.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. tu peut clos ce topic merci
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  19. Donosor06

    Donosor06 User

    donosor06
    fr3
    89437534
    connection câble
    internet exploreur
    Bonjour,
    J'ai parlé trop vite. En effet la connection a duré plus longtemps ce qui m'a permis de faire des enchères et autres tout en restant dans le jeu. Puis tout s'est arrêté le jeu y compris.
    Bonne journée bon jeu.
     
  20. Bonjour/Bonsoir,

    Plus ou moins 4 mois que cela dur, ne cherchez pas. BP sans fiche royalement ...
    Je me suis adressé au support qui ne peu rien faire, du coup le seul moyen de se connecter à DarkOrbit sans problème est l'utilisation d'un VPN qui malgré sa vous fait bug sur les maps. Je n'est plus la possibilité de jouer sans le VPN, avoué que pour un jeu par navigateur sa fait quand même sourire.

    Moyenne : 15 FPS sur DarkOrbit
    Moyenne : 60 FPS jeu sur CD, téléchargement qui demande bien plus de ressource.

    Une compensation pour le gène ? Tu parle Charles :rolleyes:


    A plus tard.
     
    Dernière modification: 1 février 2015
    -P51DMustang- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.