Archivage "Problèmes techniques" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vous pouvez debanir

  1. c est normal

    100.0%
  2. ou pre je debanissement je peut jouer

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui je suis d'accord, et puis y'en a marre des restrictions surprises. On nous fait acheter des kamikaze, des radars, des améliorations qui sont bien au début puis petit à petit on nous baisse leurs performances, comme la réduction des boucliers et des lasers, les radars de rex qui ne détectent quasiment rien même au maximum, une baisse de rendement quant à la collecte de palladium, et maintenant un kamikaze innexistant. Le prochain ça va être quoi? Un skylab qui produira moins vite? Des amélioration allant jusqu'au niveau 50 pour récupérer la puissance qu'on avait avant ? Y'en a marre c'est vrai, ça devient trop monotone ce jeu.
     
  2. Oui c'est le kiki de tout les kikis ! Bref un bug est à l'origine de ce problème depuis quelques jours. En effet lorsqu'on quitte un group ou qu'on se fait virer, on reste en pseudo jaune de même pour les membre avec qui tu était, ce qui est trompeur. Certains s'y amuse pour profiter d'une aide gratuite. Vérifie bien d'être encore dans un groupe grâce à la fenêtre de groupe.
     
  3. Comme quoi chacun sa chance dans ce jeu mdr ^^
    Mais bon faut pas être pressé pour devenir full si on est pas un "CB MAN" ^^
    Cordialement
     
  4. Personnellement j'avais fait 25 zeta pour 4 havocs ensuites j'ai fait a peu pres comme la dit ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤, et j'ai eu 6 havoc en 2 semaines (ce qui ma fait 33 zeta pour 10 havocs ^^).
    Pour ce qui est des kappa j'ai fait directement la meme technique que pour les zeta et j'ai été beaucoup plus chanceux 22 kappa pour 10 hercules, mais malheureusement je suis trop chanceux xD maintenant que je suis full hercule je veux avoir des lf4 mais des que je fait une kappa j'ai un hercule mdr (j'en suis a 25 kappa 12 hercules).
    Bonne chance pour tes havocs. :D
     
  5. Je me permets de repondre à ton message
    Pour ma part oui je dois le reconnaitre la patience ne fait partir de mes défauts encore moins de mes qualités. J'ai fait une folie pendant une MHH et je me suis lancé dans la zeta . Réponse 10 havocs en 13 zetas et tout ça en 3 jours non stop et avec un prime un mal de dos affreux :D. Là je suis à plein dans la kappa en 14 kappa 4 LF4 8 hercules + 1 Mutibooster et un ou j'ai rien eu . J'ai l'impression que la MHH influence sur les recompenses enfin bref c est une impression que j ai . Ceci dit je te souhaite du courage
     
  6. cestmoi

    cestmoi User

    3 zeta 4 havoc qui dit mieux lol
     
  7. cestmoi

    cestmoi User

    de la m.... dsl jai pas d'autre mots pour decrire ca
     
  8. Bonjour,

    Voilà maintenant 3 jours de suite que je perds 409 600 honneurs chaque jours.

    Pourtant après avoir épluché tout mon journal de bord aucun retraits d'honneur n’apparait ni même la destruction d'un allié.

    Ce que je ne comprend pas c'est que logiquement la perte de points d'honneurs ce fait progressivement et double à chaque fois. Or je n'est jamais perdu plus de 6 400 honneurs en une fois donc comment est il possible que je perde autant d'un seul coup alors que cette perte correspond a 14 vaisseaux détruit à la suite ? Quelqu'un a t-il déjà perdus beaucoup d'honneurs d'un seul coup sans raison ?

    Malgré tout je pense avoir compris comment j'ai pu perdre de l'honneur suite a l'annonce fait par Kheiron aujourd'hui à 14h45, qui dit que maintenant détruire des rex alliés nous fera perdre de l'honneur et il est fort possible que j'ai pu détruire des rex alliés sans m'en apercevoir. Mais le problème c'est que j'ai commencé a perdre de l'honneur il y a 4 jours, donc 3 jours avant l'annonce, alors j'aimerai savoir depuis quand cette règle est-elle valable ?

    Bon jeux, choupi
     
    Dernière modification: 17 février 2015
  9. Attention!

    Attention! User

    CRYS* aime votre message.
  10. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    C'est aleatoire, on ne sait jamais si on a un design de drone ou un LF-4 dans les portails GG qui vont avec...
     
  11. bonjour,

    ce matin en GG beta voici un petit souci d'affichage
    [​IMG]

    De plus le jeu manque de fluidité

    Cordialement

    47159897
    serveur fr2
     
  12. Bonjour/Bonsoir,

    Moi le problème n'est actuellement pas réglé, mais bon. Ce n'est pas comme si sa posé problème à BP.

    A plus tard.
     
  13. cestmoi

    cestmoi User

    idemmmmmmmmmmmmmmmmmm depuis 6 mois j'en suis arriver a un point bas ou je joue plus DO me fait rire la a croire quil sen batte les rastacouette lol tampis pour eux
     
  14. Bonjour,

    Rassurez vous, vos paiements eux, fonctionnent très bien. Enfin il n'y a aucun raison pour que les bug soient résolus... la communauté des joueurs fait quoi pour mettre bigpoint face a ses responsabilités en tant que fournisseur d'un jeu payant ?

    corcialement

    PS : vous plaindre ici sur le forum ou au support ne résoudra jamais le problème car ils ne sont pas la société bigpoint
     
  15. Bonjour/Bonsoir,

    Le problème actuel est que porter plainte ne mène à rien. Pourquoi ? Ce genre de procédure traine, et tes sous eux partent même si rien n'est fait. Alors au final, je préfère me plaindre sa me coute moins chère et sa me divertis le peu de temps ou je suis présent.
    En y repensant de toute façon chez BP tu peu y faire ce que tu veut, le fameux script te bloque un compte sans preuve qu'il soit réellement utilisateur de logiciel et comme seul argument : notre script est fiable. Preuve ? Aucune mais que veut tu y faire ?


    A plus tard.
     
  16. ba oui on et bien en groupe et tous j'était en groupe avec troi personnes et en Skype personnes a quitté groupe sur le jeux et j'ai pas reçu la récompense mais eux oui et j'était chef groupe , explique moi la
     
  17. Bonjour,

    Comment accedez à ce serveur test svp? :)
     
  18. oui comment y accedez svp
     
  19. Salut,

    Le serveur test est fermé, il faut regarder les AO pour savoir à quel moment il est ouvert.

    Link. ;)
     
    zumavsluxor aime votre message.
  20. Mdrrr tkt c'est que le début (;
    Comme on dit la chance tourne :) mais pas toujours du bonne endroit s:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.