Archivage "Problèmes techniques" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vous pouvez debanir

  1. c est normal

    100.0%
  2. ou pre je debanissement je peut jouer

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut ^^,
    J'suis d'accord avec toi, BP ne fait plus rien pour résoudre les problèmes techniques et on doit trouver nous même les solutions... c'est déplorable, à l'image de ce topic où aucun modo n'a répondu alors que le sujet est ouvert depuis 5 jours, quand on demande sur le tchat ig on nous renvois ici et quand on vient ici on n'est pas plus avancé vu que personne répond, les modos ont une vie, comme tout le monde c'est sur, mais certaines parties du forum tourne à plein régime alors que dès qu'on parle de problèmes techniques... plus personne :(.
    Par contre quand y'a un problème sur les Mhh c'est réglé dans la minute :D, j'suis bien content de ne jamais avoir mis un centime dans do, on peut pas soutenir un produit défectueux.
    Bonne journée à tous.
     
  2. laggron

    laggron User

    bonjour a tous

    Il semblerai qu'il y est un pack qui manque dans la boutique payement

    Comme vous pouvez le voir sur l'image ci - dessous :

    [​IMG]

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------


    1) Pack avantage réduction (-25% achat urdium) à 1.99 € semaine
    2) Pack avantage double gains (bonus box x2) à 1.99 € semaine
    3) Pack avantage uridium ( 10 000 urdium ) à 1.99 € semaine

    Deja c'est 3 nouveaux pack rien a redire il sont génial enfin on peut acheter a la semaine impeccable plus besoin de s’embêter avec un achat pour 2 mois maintenant =)
    La je dit félicitation se sera pratique pour ceux qui veulent prendre les pack uniquement au vacances scolaire par exemple.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------


    P 1) premium 1 mois à 5.99 €
    P 2) premium 6 mois à 29.99 €
    P 3) premium 12 mois à 49.99 €

    La rien n'a changer c'est bien comme sa =) pas besoin de changer ceux qui marche bien


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------


    1 A) Pack avantage réduction (-25% achat urdium) à 14.99 €
    2 A) Pack avantage double gains (bonus box x2) à 14.99 €
    3 A) Pack avantage uridium ( 10 000 urdium ) à 14.99 €

    2 A et 3 A comme avant rien n'a changer c'est bien comme sa

    Mais la ou est le soucis c'est le [ 1 A ] ce paquet n'apparait pas il a été oublier c'est surtout le plus avantageux du jeu.
    Donc ma question BigPoint va remettre ce pack avantage réduction pour 2mois au prix de 14.99 € ????


    Voila j'espere que le soucis sera vite réglé sinon dans la globalité de ce nouveaux systeme chapeaux rien na redire c'est beau est apparition des pack a la semaine c'est génial

    Laggron
     
  3. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je déplace votre topic dans problemes techniques .Celui ci n'est pas a sa place ici .



    Cordialement.

    M-Miril
     
  4. Salut,

    Étrange :eek: Personnellement j'ai bien tous les packs de disponible soit 9 au total. Je pense qu'il va falloir que tu contact le support pour savoir d'ou ça peux venir.

    P.S. : Sinon pour les packs "semaine" à 1.99€, ils étaient déjà disponible pour les comptes au paiement Allemand, c'est donc assez logique que nous de les avoir chez nous aussi :D

    Link. ;)
     
  5. laggron

    laggron User


    link tu es de quel serveur ? si sa se trouve le soucis vien du serveur fr1
     
  6. Re,

    Sur FR4, je n'ai pas de problème, j'ai également vérifier sur AG5, je n'ai pas de souci non plus.

    Essaye de te connecter sur un autre compte fr1 pour voir si ça viens du serveur :)

    Link. ;)
     
  7. laggron

    laggron User


    apres verification il savert que le soucis vien de mon compte --" sur mon autres compte sa marche bien serai-ce car je l'(avais deja avant la mise en place du nouveaux systeme ? hum ....
     
  8. Enlève le contrôle parental peut-être ! Non sans rire tu as peut-être bloqué le site sans le faire exprés, dans ton pare feu du routeur, celui du pc, un logiciel qui bloque l'accès à Darkorbit. Ca ne vient pas de BP c'est sûr que sinon tu aurais un message d'erreur si ton compte avait été bloqué, ce qui n'est pas le cas. Vérifie partout, tu trouveras ce qui te bloque à force de chercher.
     
  9. bonjour.jessaye de me reco depuit 14h30 impossible ya til en probleme general ? merci bon jeux
     
  10. QuatrOx

    QuatrOx User

    Les modérateurs vont te répondre le "baratin" habituel, moi aussi, nous tous nous avons des problèmes d'authentification. Et cela depuis plusieurs mois maintenant mais on ne peut qu'attendre.
     
  11. Donosor06

    Donosor06 User

    bjour,
    idem hier la connection a été possible pendant 10 minutes.
    courage à nous.
     
  12. Donosor06

    Donosor06 User

    fr3
    donosor06
    89437534
    internet- explorer
    câble

    Bonjour,
    toujours ces problèmes de connection à toutes heures du jour ou de la nuit.
    j'ai droit à la possibilité d'œuvrer sur la page d'accueil de DO pendant 10 minutes. c.a.d, que si j'y vais après le jeu, pour miser, acheter de l'uri ou autres, ce n'est plus possible. le message suivant apparaît : cette page ne peut pas s'afficher.
    je vous souhaite une bonne journée.
     
  13. en faite je joue sur opera et sur chrome sa fonctionne mais chrome je bug de trop c est pas le top jespere avoire de l aides dans peut de temp :eek:
     
  14. Bonjour,

    depuis un certain temps certains ennemis sont invisibles.
    Qu'ils soient npc ou joueurs on ne peut pas les voir, ce qui pose problème en pvp.
    On ne peut pas non pus leur cliquer dessus et ils n'apparaissent pas sur la mini map.

    Ainsi, alors que je bronzais tranquille au soleil de la 4-5, un uber sibelon furtif m'a boumé ;)
     
  15. Bonjour depuis novembre ma page darkorbit ( accueil) ne marche que 5 min tous les 1/4 d'heure, jai demandé au support comme vous l'avez indiqué et tout et tout.. ensuite j'ai envoyé le dernier rapport que vous nous avez demandé pour ceux qui avai encore des probleme:
    Voici le lien pour ce qui ne s'en rapelle pas:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/informations-complementaires-pour-les-techniciens.98987/
    Je l'ai envoyé une premiere fois en français et je n'ai toujours ma reçu de réponse, du coup je l'ai re envoyé le vendredi 30 janvier 2015 cette fois en anglais. J'aimerais savoir si pour ceux qui ont contacté ces techniciens ( lien ci-dessus) ont reçu une réponse, si oui apres combien de temps au départ de l'envoi. Et surtout ont-ils régler ce problèmes?! Merci de vos réponse :)
     
  16. Bonjour,

    en ce moment le jeu lag beaucoup.
    Des fois je suis donc obligé de me déconnecter, et quand je me reconnecte je suis loin de l'endroit où je me suis déconnecté.
    Par exemple ici, je m'étais déco au portail en haut à gauche de la 1-7 et quand je me reconnecte:
    [​IMG]
     
  17. Salut,

    Ce problème arrive souvent sur le serveur AG5 ou je suis. En utilisant le CPU-Jump ou parfois juste un portail, les joueurs ou NPC de l'autre coter sont invisibles :( Et bien sûr eu il te voit :D Puisqu'il t'attaque.

    Je ne sais pas d'ou ça peux venir, mais je sais que j'ai jamais eu ce problème sur le serveur FR4. Après les joueurs disent que les serveurs FR sont en mousse, bah c'est qu'ils ont pas étés sur les autres ^^

    Link. ;)
     
  18. Salut,

    Perso je n'ai aucun problème de connexion, oui oui CONNEXION .. Pas "connection" :'(

    Bref .. Essayer sur d'autres navigateurs, avec un autre PC, chez un ami ou quelques choses :D

    Link. ;)
     
  19. Salut,

    Encore cette histoire de "connection" ? Mais mon dieu arrêter avec ça ! Ce mot n'existe pas :(

    Bref .. Essaye avec un autre navigateur, un autre PC, chez un ami ou la famille voir si le problème est toujours là.

    Link. ;)
     
  20. Salut,

    Oui c'est encore moi ! :D

    Tu vas trouvé que je me repète mais ça m'est aussi arriver. J'avais même paniqué ! J'avais donc contacter le support pour expliquer le problème, tout ce qu'ils ont su me dire c'est qu'il y avait quelqu'un d'autre sur mon compte .. Avec c'est mots, tu panique moins c'est sûr :D

    Enfin tout ça pour dire que ce n'était absolument pas quelqu'un d'autre sûr mon compte mais que j'avais changer de map 2-3 fois comme ça de suite :(

    Enfin, ça date un peu maintenant, je pensais pas que ce problème existait réellement, un moment j'ai même penser que j'avais rêver :eek:

    Sinon pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas d’explication rationnel :(

    Link. ;)
     
    -deadman72- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.