Archivage "Problèmes techniques" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vous pouvez debanir

  1. c est normal

    100.0%
  2. ou pre je debanissement je peut jouer

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir.oui bug toujour la
     
  2. svp reglez ce bleme cest galere pour les quettes en 4.5 merci bon jeux
     
  3. Dernière modification: 17 février 2015
  4. idem avec mozilla et chrom :)
     
  5. Oui même quant il est ouvert je ne voie pas ou on peux accéder a ce fameux serveur test:(

    Quelqu'un voudrai bien nous donner une copie d'écran pour nous guider ou doit on cliqué ? sur la page d’accueil ?
     
  6. Bonjour,
    **Calypsso** moi aussi, 3 plantage sur 1cubi, evidement g pt...

    Je veux pas être méchant mais c le seul jeu où il a des bug comme ca qui empêche de jouer srx...
     
  7. bonjour
    le france 2 part en cacahuete ; hier on pouvait pas ce connecté et aujourd hui tout le monde a des deconexion toute les 2 min
    merci de faire quelque chose
    bonne journée
     
  8. -WaRTeK-

    -WaRTeK- User

    Bonjour, depuis ce matin 7h que des "Connexion, déconnexion" toutes les 2 minutes, impossible de jouer avec ces bugs.
    Il faudrait peut être songer à résoudre ces bug incessants.

    Merci de votre compréhension.
     
    zumavsluxor aime votre message.
  9. alphat88

    alphat88 User

    bonjours sur le fr3 aussi
     
    zumavsluxor aime votre message.
  10. Bonjour à tous,

    Juste pour prévenir, beaucoup de problème ce matin en FR3, ça freeze beaucoup, les touches sont bloqués, les pages de magasins, acceuil, et messagerie sont presque impossible à avoir, même le tchat à un temps de latence !

    Faites quelques choses svp ;)

    Empereur qui est déçu :(
     
    zumavsluxor aime votre message.
  11. -WaRTeK-

    -WaRTeK- User

    Bonjour, voici mon problème : quand je lance darkorbit, je tourne a 50 FPS sans bouger ensuite je me déplace je tombe entre 30 et 40 FPS puis quand je faits des mobs je descend a 20 puis a 5 en spaceball ce qui me pose de gros problèmes. Un autre truc, mon PC ayant 8GB de RAM, environ peut êtres 1,5 sont allouer a window, 500 a DO et donc 6GB de RAM qui ne font rien alors auriez vous un truc pour augmenter ma mémoire allouer a DO si cela peut me faire moins laguer.

    Merci de votre compréhension.
     
  12. bonjour ça commence à faire long aucune réponse suite à se problème :(
    par contre pour réprimandé colorado a été vite hein ;)
    bonne journée
    ─═☆$hãЯk↔62☆═─ fr2
     
  13. Lutherian

    Lutherian User

    Bonjour à tou(te)s,
    idem, freeze toutes les 2 minutes.
    Safari, Chrome Firefox... pareil.
    Filaire ou Wifi pareil.

    Lutherian
    FR3
    VRU
    ID 58137558
     
    zumavsluxor aime votre message.
  14. pareil pour moi fr4, page inaccessible ( page d'accueil ), je suis deco au bout de 30 secondes quand ça marche, enfin bref ça bug quoi
     
    zumavsluxor aime votre message.
  15. Exactement les même symptômes, je fait 2-3 npc pour tester si je bug aucun problème je saute en Zeta et je perd une vie a cause des lags :/ .
    Serveur FR4
     
    zumavsluxor aime votre message.
  16. et sérieusement j'espere que vous allez vous bougez et que vous allez régler ça plus rapidement que les dernieres fois, genre moins de 2 semaines ce serait cool
     
    zumavsluxor aime votre message.
  17. ses vrai qquil a raison calypsso
     
  18. et acid27 comment ta eu rton vaiseau bizard dans la photo
     
  19. coucou a toi j'ai le même bug depuis le gros BUG FR4 j'ai déjà déclaré ce bug plusieurs fois que ce soit sur le FORUM et sur le tchat ( on ma dit que l'information a étais remontée mais bon cela me parait quand même louche . . .

    Pour aujourd'hui aucun lag c'est déclarer les 10 premières minute pour moi et je suis rester en 3/5 je suis passer en 4/5
    20 secondes et la mon écran étais comme piraté je n'avais pas un écran mais plusieurs bande d'écran je n'ai pas eu le reflex de prendre un screen malheureusement mais si sa me re arrive je ferrais un petit screen
    on aurait dit un virus c'étais vraiment inquiétant

    WI-FI ( 0 lag de connexion je tourné a 40 fps et juste a aller en 4/5... gros bug ) mon chercheur est Opéra

    SERVEUR : FR3

    Aussi la modératrice M-Naevius a pus constater les bugs le tchat étais spam de re dsl j'ai bug que ce soit de notre pars ou de ca pars tous le monde avais des bug donc ce ne sont pas nos PC ou notre connexion ^^ ou alors on a tous des ordi et tous les opérateurs internet sont nul ce qui pour moi est très peu probable

    et CM-Miril a confirmé sur le tchat que DO bug et non nous, plus d'excuse bidon :p
     
    Dernière modification: 17 février 2015
    zumavsluxor aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.