Archivage "Problèmes techniques" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vous pouvez debanir

  1. c est normal

    100.0%
  2. ou pre je debanissement je peut jouer

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Non aucune différence:)
    Bonjour:)

    Allez voter : rubrique question général post " le nouveau client de jeux" ;)
    Je ne vous dit pas bon jeux car pour l'instant on peux plus jouer :D :p
     
  2. Bonjour,
    Ah oki, merci moi j'arrive à jouer je sais pas pourquoi tous le monde bug :)
     
  3. bonjour, vous m'avait dit hier que je devais contacterle support donc il me reponde pas au message et il m'avait dit que j'etait pas inscrit a la Newsletter donc je voudrais que le probleme soit resolue merci
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour **Calypsso**,

    J'ai supprimé votre message qui n'a rien à faire ici.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    D'accord. Tenez-moi au courant, SVP. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    C'est bizarre moi aussi j'y arrive. On doit être 2 martiens. :D

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Pour votre question ICI allez dans le topic HITAC que j'ai créé dans le lexique, vous aurez vos informations. ;)
     
  8. Oui, j'pense bien colo :) hihi ^^
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Merci de remplir ce formulaire

    [SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    On le mettra dans le rapport.



     
  11. etoile1641

    etoile1641 User

    M-Colorado suite a votre réponse de buldozer1964 ....ce petit truc moi ces ok,mais c'est quoi les triangles que l'on voie.Parfois a bonne distance de couleur rouge ,vert ou bleue.Joueurs et npc !?
    Merci.
     
  12. yolosnow

    yolosnow User

    Depuis que j'ai mis ce message et change de browser ça marche bien merci et désolé de vous avoir importuner.
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous parlez des triangles rouges qui longent les bords de la mini map comme celui-là :

    [​IMG]
    Là c'était un boss sibélonit mais c'est pareil pour les autres NPC. Pour les autres, bleu c'est un joueur de votre firme et vert un clan ou une alliance. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. Qui se trouve en dehors de la portée de la mini map, raison pour laquelle cette fleche pointe vers le bas ( je complète :p)
     
  15. Le problème est aussi sur FR2
     
  16. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjour. J'ai constaté aussi que l'inter-action x4 et x5 n'est plus comme avant.Je suis sur que DO travaille là dessus. Mais reste que c'est déconcertant.Une réponse de DO serait apprécier.Merci.
     
  17. Bonjour,

    Je pense qu'il ne faut pas trop en attendre pour le moment, cela va prendre encore au moins 1 semaine ou 10 jours avant que tous les problème soient corrigé et c'est normal parce que malgré tous les tests qu'ils aient pu faire, de toute façon ils ne peuvent pas tous voir et donc tous corriger.
    Je pense même qu'ont peut se réjouir parce que en ce moment il y a les hitac, hier il y a eu la jpa et une grosse mise à jour graphique en même temps et croiyez moi, les serveurs ont planté pour beaucoup moins que ça alors que pour le moment il n'y a pas eu de "gros" bug. Attendez encore un peu et je suis certain que la majorité des problème présent seront réglé.

    Bon jeu a tous
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. Bonjour,

    pour info le bug de la soute est toujours présent : j'ai donc acheté 3 protocoles de soutes pour le rex, cequi me fait une capacité de 11880. Or il m'est impossible d'envoyer 11880 cristaux de promérium. Quel intérêt de nous proposer de tels articles au vu des bug ?
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'avoir complété. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    «memfiss» aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.