Archivage "Problèmes techniques" - Février 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vous pouvez debanir

  1. c est normal

    100.0%
  2. ou pre je debanissement je peut jouer

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mdrr moi 4 zeta 3 havoc xD :p tu as pas de chance c'est tout :p
     
    SNΘΘP¥↔IS↔BΔCK aime votre message.
  2. kacioper

    kacioper User

    salut a tous,moi j en suis a 30 zeta et que 5 havocs j ai du en faire 18 ou 19 de suite sans rien avoir helas a++
     
    SNΘΘP¥↔IS↔BΔCK aime votre message.
  3. Et bha tu du bol j'espère que tu va pas galérez comme nous et continuer sur ta lancer bonne chance ;);)

    Et bha je croit que je suiS dans ton cas alors mdr !!:(:(

    Mais je suis dégouter quand même car 180 mille uri la gg a force dans ouvrir sa coute cher mais bon pas le choix mais je vais quand même attendre la réponse du support car on et 3 a avoir se souci en deux jour
     
  4. Merciii :D
     
  5. Salut,

    Je passe juste donner un petit conseil comme ça :)
    Essaye de faire une Zêta sur plusieurs jours. Certes ça te fait attendre mais pour moi à chaque fois que je faisais plusieurs zêta à suivre j'avais jamais le havoc et sur la plupart que j'ai fait sur plusieurs jours, j'ai eu un havoc.

    Link. ;)
     
    тσυηυ.[*™*] aime votre message.
  6. ok merci pour le conseille
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,








    Je tiens à vous signalé qu'une probabilité de chance est calculé sur une base de 100 portails.



     
  8. bjr a tous pour ma part les soutes en GG sont intacte par contre j'ai fait un bon nombres de NPC en 4-5/3-6/3-7/5-2 et il y a +- 2 soutes sur 5 qui n'apparaissent pas (c'est un vrai manque a gagner quand ont est doubles boost resource )
     
  9. oui et en plus ils tirent trois fois plus fort, alors que nous on n'a pas de résistance en plus.
     
  10. Bonjour

    Le kami n'est pas et de loin LE problème de cette Low
    En effet les npc tapent 3 fois plus fort on 3 fois plus de vie de bouc
    Et seuls les points de grade du Century ont été modifiés
    Je trouve cela complètement aberrant
    Je compte sur les modos pour faire remonter cette info qui me parait comme un oubli de la prog

    Merci
     
    Dernière modification: 11 février 2015
  11. Eleck

    Eleck User

    Bonjour,

    J'ai découvert un bug assez énervant avec les pub du skylab destinées à réduire le temps d'attente de 45 minutes qui est là depuis assez longtemps, je m'explique :
    Je clique sur le bouton pour lancer la publicité seulement quand aucune pub n'est disponible et bien on vous le dit mais pendant ce temps vous avez quand même perdu une des dix pub à regarder sans que le temps d'attente ne soit reduit.
    Merci de faire part du problème aux techniciens car à mon avis je ne suis pas le seul à l'avoir.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 11 février 2015
  12. salut / bonsoir / je sais pas

    j'ai un problème : en ce moment je sais pas pk quand on termine un NPC par fois je reçoit rien alors que nous somme en groupe genre boss Kristalon ou autres NPC ba a la fin quand il meurt par fois je reçoit rien je sais pas a quoi c'est du... , pourtant personnes quitte le groupe , mais les autres de mon groupe non pas ce problème

    [ID compte]: [​IMG]162134990
    [Serveur]: FR3
    [Connexion en WIFI ou en filaire]:WIFI
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]:aucune idée
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]:SFR
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : j'en sais rien j'ai un PC fixe totu ce que je sais ...
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :non
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : non
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : aucune idée
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : traduction ?
    [Navigateur utilisé et Version] : chrome , je sais pas
    [Version Adobe Flash Player] :8.4.5
    [Proxy Utilisé] : je sais pas
     
  13. pour recevoir une récompense il ne suffit pas d'être en groupe il faut taper les npc au moment de la destruction de ceux ci. Si tu es en train de te réparer ou que tu n'es pas en action de tir depuis plus de 20 s ,tu ne reçoit pas de recompense .
     
    CRYS* aime votre message.
  14. ba pourtant j'attaque le npc du début a la fin pendant plus de 20sec donc la explique moi , ah et jolie photo ma petite soeur a le même jouet XD
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    après la nouvelle ouverture du serveur, vous pourrez nous dire vos impressions et commentaires merci
     
  16. bonjour serveur fermer ? je le vois pas
     
  17. laggron

    laggron User


    la je te suis a 100% il faut aussi tripler les points de grade de chaque npc du portail low sinon ou est linteret ? xD
    Deja qu'on na pas le droit au kamikaze ^^
     
  18. Personnellement 10 havok en 22 zeta je suis assez satisfait ^^
    Je me lance actuellement à la conquête des hercules (3 kappa 1 lf4 1 bo3 et 1 hercules :) )
    Mais pour ce qui est des lf4 1000 clef 1 lf4 -,-
    Cordialement
     
  19. Bonjour le serveur test né pas ouvert je ne le voit pas ?
     
    †♥CORSICA•NOSTRA♥† aime votre message.
  20. Salut j ai u la rponse du support et comme tou le monde ses il ne veule rien savoir mais bon je ne dirais rien (pour le moment ^^)
    En se qui me comcerne pour la kappa rien car je l ai pas encorez fait donc je verez si j ai la meme chance que pour la zeta mdr et pour les lf4 3 epsilon 2 lf4 et 650 clés 3 lf4 et 1 disigne spectrum
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.