Archivage "Problèmes techniques" - Février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Rezurrection57, 20 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Voilà suite à mon topic si après, j'ai retrouvé le bug que je cherchai en vu de ma reprise à farm le pallladium et les box : https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-bug-rex.108792/

    Je possède un screen prouvant que ce n'est pas le REX le plus rapide et le plus performant qui gagne, par preuve mon REX est level 14, full radar et le cpu.
    De plus j'ai fait le test que même avec la formation normal ou la formation roue, rien ne change, j'ai passé 30minutes avec du monde autour de moi sans que je ramasse quoi que se soit, c'est très énervant.
    http://img11.hostingpics.net/pics/775941Capture.png
     
  2. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    je ne crois pas que les formations de drone changent quelque chose au niveau du R.E.X, tu n'a surement juste pas de chance, essai de récolter dans des zones plus tranquille. Le ramassage se joue a quelques centième de seconde, donc si ton R.E.X arrive après celui d'un autre c'est normal qu'il ne ramasse rien, de plus les R.E.X agissent tous pareil donc.. question de rapidité et de chance.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Malheureusement non, alors que avec la roue par exemple je vais beaucoup plus vite, chose pas normal
    Et pour le rex oui car celui qui attend a un malus de temps d'attente pendant que l'autre ramasse, ce qui n'est pas logique aussi
     
  4. Toujours pas de réponse du staff pour améliorer peut être tout ce point ?
     
  5. j'ai rien compris à ton pb perso
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je signale ce problème à CO-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pouvez vous nous mettre des vidéos montrant tout cela ?
     
  8. Non désolé je n'ai rien pour faire les vidéos
     
  9. MisterVap

    MisterVap User

    Salut je te conseil de prendre bandicam il est gratuit et tu peut filmer des l'installation :)
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  10. DarkStyl

    DarkStyl User

    bandicam gratuit pour 10min :) sinon payant :)
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  11. MisterVap

    MisterVap User

    Oui mais il ne fait pas 15min. Pour enregistrer un bug de rex ? :p

    Amicalement :)
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  12. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    va savoir :D, sinon en gratuit il y a hypercam 2 il me semble ;)

    Cordialement,
     
    M-Colorado, CRYS* et MisterVap aiment votre message.
  13. MisterVap

    MisterVap User

    Oui c'est vrai :)
    Un bon logiciel ;)
     
    M-Colorado, CRYS* et DarkStyl aiment votre message.
  14. Vais voir pour essayer cela mais faut que je refarm aussi, pour le moment pu trop le temps :/
     
  15. Perso pour ma part je pensais que c'était le rex le plus en "avance" (même une demi seconde) sur le palla qui arrivait à le récolter.
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait. C'est comme quand vous ramassez vous-même si vous êtes le 1er sur le palla vous l'aurez. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS*, ¤ŞΛΪКǾ¤® et DarkStyl aiment votre message.
  17. Effectivement c'est le REX le plus en avant qui l'empoche, mais le soucis c'est que le premier REX qui ramasse, l'autre il l'attend, mais avec un supplément d'une à deux bonne secondes, ce qui fait que le premier REX récolte tout le long même si il est moins rapide, donc tu coup je me fais avoir puisque je suis full protocole radar + formation vitesse et soit vengence ou aegis, donc problème pour récolter
     
  18. Medion78

    Medion78 User

    Ton vaisseau est plus rapide que l'autre REX,si tu prend la box avant c'est lui qui va perdre les 2secondes et le tiens va prendre le devant.
     
    M-Colorado aime votre message.
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les REX sont programmés de telle façon qu'ils ne se battront pas pour ramasser le même palla. Si le REX Y prend le palla avant votre REX ce dernier mettra un temps d'arrêt de 1 à 2 secondes et vous aurez le message 'Palla en cours de récolte' (ou un truc comme ça :D).

    Le mieux dans ce cas est de changer d'emplacement. Si ça vous fait pareil une vidéo serait la bienvenue. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  20. Oui justement c'est ce que je disai, et ce n'est pas normal car moi je me suis décarcassé à monter mon REX et de simple joueur peuvent me bloquer, surtout quand on est une dizaine dans la map.
    Je suis censé être le plus rapide mais là comme sa je suis bloqué, mon REX ne sert à rien même en me déplacant ou le fesant revenir un peu sur ma position puisque avec un autre cela va y reprendre part.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.