Archivage "Problèmes techniques" - Février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Rezurrection57, 20 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. slt sa fait 5h que ma page do marche pas jarrive a me co mes peux pas faire jouer et ya juste moi que sa fait sa quoi faire pour régler le problème merci davance
     
    CRYS* aime votre message.
  2. etoile1641

    etoile1641 User

  3. -BOYBLACK-

    -BOYBLACK- User

    [SERVEUR]:fr4
    [ID D'UTILISATEUR]: -boyblack-
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: wifi ac
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : win 10
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : google chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 20 0 0 306
    [PROXY UTILISÉ] : nc
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: depuis le 12/02/2016

    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : donc depuis une semaine , j'ai remarqué après avoir réinitialisé la configuration de mon vaisseau que lorsque que je m'était des générateurs de vitesse g3n-7900 ma vitesse était plafoné sur mon goliath à 330, j'ai 7 propulseur(7x10=70) , ma vitesse devrait être de 370 or il plafonne 330. de plus depuis aujourd'hui , les générateurs de bouclier installé sur mon rex ne sont plus reconnue

    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:avant de supprimé mon ancienne configuration, mon vaisseau affichait 440 point de vitesse.

    que doit je faire pour régler le problème.
     
  4. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    aie mes yeux dès le matin :D, possibilité de mettre un ou plusieurs screen de ton problème ? ou du moins expliquer correctement le problème stp ? ça permettra de pouvoir mieux aider ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  5. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    as-tu vidé tes caches et cookies ? as-tu essayé de réinitialiser à nouveau tes configurations ? essayé de faire tes config sur plusieurs navigateurs ?

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour :)

    Vous pouvez clore mon topic svp ou le supprimer complétement

    J'ai changé de navigateur et tout est normal maintenant

    Merci :)
     
    osiris[ALP]² et CRYS* aiment cela.
  7. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour… bisous ma Guerrière ;)


    J'ai constaté la même chose sur Chrome… depuis des semaines, ce navigateur est à la peine pour DO !
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. bonjours je voulez savoir si je pouvez etre debanni du tchat
     
  9. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    pour faire une demande de déban merci d'aller ICI ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  10. .-=AzAr=-.

    .-=AzAr=-. User

    bonjour,

    aliendo,je cherche 1 réponse pas une évidence:Dbonjour crys,le souci c'est que sur d'autres navigateurs j'ai d'autres malfonctions,je vais donc attendre que ma grippe orbital se passe comme passent les liberators:(doucement:p
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  11. etoile1641

    etoile1641 User

    Salut.
    Comme je disais c'est maintenant réglé.;)
    Cordialement.
     
    DarkStyl aime votre message.
  12. bandits

    bandits User

    tu est sur quel serveur ?
     
  13. bonsoir et bien sa recommence les bug de deco ses pas la première fois et ne me dite ps ses ma connexion je suis en fibre optic depuis quelque jour jai des deco et se son les npc ki reste sur place puis impossible de ce reco sur la mappe mais pour ce qui et de glaner sur les encher sa fonctionne suis sur fr3
     
  14. Cis†udΣ

    Cis†udΣ User

    Bonsoir , j'ai le meme soucis, sur le fr3.
     
  15. BlueAct

    BlueAct User

    Oé moi aussi un enfer ! depuis la space ball du 12-02 j'ai passé 2 h à essayer de me co depuis ça allait et voilà ce soir ça recommence ! la barbe ! J'ai été pété par contre à chaque fois ! par un streuner un lordakia deux fois en 1-2 en essayant de remonter ! puis en 1-3 par un saimon ! zut !:mad: Par contre les enchères les pubs le paiement la méga happy hour et tout le tralala ça marche bien ça ! mais moi j'ai pas bcp de temps pour jouer et le passer à essayer de me connecter à une page de jeu qui marche pas c'est pas cool ! pourtant j'ai envie d'y jouer...^^
     
    Dernière modification: 14 février 2016
  16. Cis†udΣ

    Cis†udΣ User

    Je suis en gg, les booster tourne encore?
     
  17. MANESTA

    MANESTA User

    Bonsoir,

    C'est le serveur fr3 qui est le plus affecté par ce bug infernal, passer 1h à se reconnecter après une déco sur des npc ou en gg alors qu'avant on avait aucun soucis je ne pense pas que nous ( les joueurs ) soyons fautif.

    Ce serait agréable qu'un modérateur viennent sur ce topic pour nous renseigner si possible...

    Cordialement.
     
  18. Nebulio

    Nebulio User

    hello

    je m'incruste juste car j'ai le même souci... impossible de rentrer en jeu, snif

    sur FR3 et EG1 même combat
     
    Dernière modification: 14 février 2016
  19. Un jeu qui gagne énormément d'argent et un serveur en mousse génial !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.