Archivage "Problèmes techniques" - Février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Rezurrection57, 20 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bandits

    bandits User

    jetai ts aec eu jentendais ce quil disai mai oui pr listant je nai pa de preuve
     
  2. cod58

    cod58 User

    Calmez vous les Francis ça ce voit qu'on est en vacance
     
  3. c'est bien beau de faire des dire bandit a tu des preuve ? non ce n'est pas moi qui a down le serveur donc accusation sa peux allez loin mon gars hein hardcore ... tu sais pas ce qu'il se passe mtn on c qui c'est et preuve audio a l'appui ceci sera envoyer a qui il faut donc avant de parler reflechi un peux tu parle pour rien dire mon gars. et dire que c tueur et pass accusation aussi . bref sur ce je vous laisse pas que sa a faire de down un serveur une soiree presque complete pour ne pas pouvoir jouer donc reflechi un peux.
    мιɢjo♥υɴѕc♥
    [​IMG] 55883988
     
  4. bandits

    bandits User

    quel acusation je n'ai jamais dis que c lovni qui a ddos le jeu ne dit pa nimporte quoi stp
     
  5. de toutes facon les unsc n ont peut etre rien a voir la dedans et certaines personne se permettent de juger sans preuve fondamentale .... perso la pire connerie du monde c'est d avoir crée le ddos ^^^ voila ou en ai actuellement et merci do pour vos serveur en béton vive BG
     
  6. Bonjour,
    Je vois que la mauvaise fois est de mise ce soir encore !!! Effectivement , Bizarement voici des fait : 19H Méga Happy Hour !
    -19H05 Boule ERA attaquant la base UNSC creer a 19H01
    -19H08 Crash des serveurs.
    Je pense que nous n'avons rien à ajouter .

    cordialement,
    YAYA BZH
     
  7. Harte

    Harte User

    la personne qui down na pas DO allo
     
  8. bandits

    bandits User

    je n'ai jamais dis que c'etait toi relis bien j'ai juste dis que plusieur unsc on incité kirito a down le fr3
     
  9. lulu57oué

    lulu57oué User

    Je ne t'ai jamais vue sur ts
     
  10. bandits

    bandits User

    il a un compte je te dis atent je retrouve son profil pilote
     
  11. bandits

    bandits User

    hardocre madnez ou bien survivor tu te souvien
     

  12. Tu parle de quelle boule ERA stp ??
     
  13. Bonsoir,

    Je n'arrive plus à me connecter sur le menu départ (la première page fonctionne sans bug). J'ai vidé les cash et redémarrer le pc... Toujours la même.
    Server : Europ Glob 1

    Au revoir.​
     
  14. a noel j avais commandé des serveurs do en béton et personne ne me l a donner
     
  15. Sur serveur Amerique global 1 tout va bien je vous le rasure je peux faire mumuse en battle
     

  16. Si tu veux j'etait entrain de filmé de la creaction de la basse jusqu'au crash du jeu et les seul personne que l'on a pu voir c'etait 2-3 LR et 1 ou 2 era qui sont partis vite
     
  17. C'est incroyable les preuves que tu as; c'est irréfutable même !
    tu m'as bien divertis mais évite de pointer du dois sans preuves
    si on prend ta logique, ceux qui étaient en GG et qui on été déconnecter c'est parce que les UNSC voulais pas qu'ils fassent du point ? pour qu'il ne puisse pas profiter du booster honneur certainement... le soucis dans ta logique c'est que les UNSC on subissent comme tous les autres joueurs du serveur.

    Je suis curieux de voir les autres preuves que tu garde sous le coude
     
  18. bandits

    bandits User

  19. Harte

    Harte User

Statut:
Fermé aux futures réponses.