Archivage "Problèmes techniques" - Février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Rezurrection57, 20 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Missions terminées, bug résolu pour les lordakias, tout est bien qui fini bien. :)

    Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. Re,

    Jaloux ? Moi ? Non pas du tout ^^'
    Juste un beau tableau net et précis que je vais garder Hihi ^^'

    Cordialement, F
     
    M-Colorado, pittou et CRYS* aiment votre message.
  5. pittou

    pittou User

    bonjour , et un grand merci pour le travail cette ou c'est un beug apres avoir fait appel au support , voila tous rentre dans l'ordre
     
    Dernière modification: 28 février 2016
    M-Colorado aime votre message.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    coucou pittou ;)

    Je crois que mettre le message du support est interdit sur le forum, efface le ;)

    Contente de voir que ton probleme est resolu ;) et tu vois que nous essayons tjrs de te repondre sur le forum ;)

    Amicalement ;)
     
  7. pittou

    pittou User

    bonjour merci hi hi ;)
    lev 9 - 3,6% 7016 U
    lev 10 - 4% 7429 U ,meme niveau que le lev 11
    lev 11 - 4% 7429 U donc pas D’AMÉLIORATION
    lev 12 - 4,4% 7842 U
    lev 13-4,8% 8256 U
    lev 14-5,2% 8669 U
    lev 15-5,6% 9082 U
    lev 16- 6% 9495 U =
    2000 × 6 ÷ 100 = 12000 ÷ 100 = 120
    6% de 2000 représente 120



    LEV 1 - 0,4% 3710 U
    lev 2 - 0,8% 4123 U
    lev 3 -1,2% 4536 U
    lev 4 - 1,6 4950 U
    lev 5 - 2,0% 5363 U
    lev 6 - 2,4% 5772 U ( REDUCION 25% )
    lev 7 - 2,8% 6189 U
    lev 8 - 3,2% 6603 U
    il est pas aussi bien que le votre mais il est claire lumineux:p:D
     
    Dernière modification: 28 février 2016
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  8. Elle n'est pas efficace a 100% ,tu t'es pas dis que cela pouvait provenir qu'elle ne casse pas les camouflage a coup sûr , et pour la durée de jeu cela n'a rien avoir puisque avant ça existé même pas et pour info je joue depuis 2008 au passage .

    Merci quand meme bon jeu .
    Cordialement,
     
  9. Re,

    Bien pour toi mais avec tellement de temps de jeu tu aurais dû remarquer que l'IEM peut désactivé le R.E.X ennemi annulée le camouflage et qu'elle n'ai pas à 100% fiable et tu aurais aussi dû savoir que DO est un jeu de probabilité ^^'

    Tu devrais aussi savoir que le REX n'est jamais tout pile à côté de son propriétaire et donc par conséquent il n'est que très rarement dans le rayon de l'IEM donc encore par conséquent il n'est pas affecté par celle ci

    Bon sur ceux bon jeu !

    Cordialement, F
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  10. Tu t'éloigne du sujet .Avec t'es tu devrais savoir ,il y a tellement eu de problème sur le jeu que tous ce que tu crois qui est normale ,ne l'ai en réalité pas vraiment pour ma part une I.E.M n'a jamais couper le R.E.X. ennemi dans toute les situations où celui-ci me tirait dessus ,et pour me tirer dessus tu veux qu'il soit a combien de kilomètre de moi alors si mon I.E.M a atteint le vaisseau est pas le R.E.X c'est qu'il y a un problème sinon le rajouter si il y a une probabilité d'atteinte au R.E.X. ou au contraire qu'il soit considéré comme ennemis et donc qu'elle permette le delokage de celui-ci .

    PS: si tu ne comprend pas que même un modérateur je pense ne peux pas répondre a ça et donc du coup vont devoir demander a un technicien au moin je serais fixé sur le fait que j'évite de claquer des fufus quand l'ennemi a le R.E.X. en mode protection.

    Bref ,
    Bon jeu et bonne continuation .
     
  11. tueur1950

    tueur1950 User

    Bonjour,

    C'est juste normal et c'est comme sa pour tous le monde, faut arrêter de chercher la petite bête à chaque fois.
     
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  12. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour,

    pour savoir et pour etre clair dessus les IEM ne marche pas toujour du premier coup en effet elle stop les lock et attaques des joueurs mais pour les camou sa marche assez souvent mais pour le e REX c'est au petit bonheur la chance ;)

    ce n'est pas un bug......

    amicalement ^^
     
  13. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour les pilotes ^^

    j'aimerais avoir l'aide de certain joueurs

    Ce metin en faisant du UBER j'ai voulu placer un kami pour peter quelque monstres mais le REX ne faisait que d'attaquer mais ne petait pas ... je me suis dit que le Kami ne fonctionnait peut-etre pas en UBER je suis donc retourner faire du tallon mais le soucis est revenu et le REX n'explosait toujours pas

    je sais que full boubou et resistance + formation crabe rend le vaisseau invulnerable jusqu'a ce que le bouclier soit fini mais ce n'est pas le cas ^^

    si quelqu'un a des reponses sa pourrai m'aider

    PS si je devais remplir un formulaire pour les bug ... sa serait lequel ?

    merci d'avance et bonne journée tout le monde ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou mister ;)

    Quel formation de drones as tu mis? je crois qu'il y a une formation avec lequel le rex kami ne marche pas .

    essaye de changer de formation pour voir ;)

    Amicalement ;)
     
  15. MisterVap

    MisterVap User

    j'etais en coeur comme a mon habitude et j'ai essayer en X et en standard
    mais ils me semble que c'est avec la form crabe que le REX risque de ne plus fonctionner
    amicalement ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  16. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    je prends le risque de poser ces questions on ne sait jamais :D, as-tu vérifié que ton kami se trouve sur les deux configurations ? étais-tu en déplacement lorsque tu as lancé le kami ? ton R.E.X avait-il toute sa vie ou non ? :)

    Si toute les "meilleurs conditions" étaient réuni pour que ton kami marche essai de tirer sur ton R.E.X pour qu'il explose ;) c'est ce que je fais quand les npc's ne me shoot pas :)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  17. Mdrrr non darkStyl que ton rex soit full pv ou en string ça ne change a rien c'est juste la itbox du rex qui est mal configuré et sa c pour tout les joueurs.
    J'ai fais le kami sur toute les formations drone il n'y aucun bug le kami fonctionne bel et bien ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  18. DarkStyl

    DarkStyl User

    pour les HitPoints moi il faut qu'il soit en string comme dit ICI :) de toute manière je ne répare jamais mon R.E.X ça ne sert à rien :D

    J'ai essayé le kami en uber et pour ma part il marche bien :)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Salut


    Quand il n'est pas en "string" il ne se lance pas.....


    Donc l'auteur du topic devrait verifier les HP de son rex comme dit par DarkStyl


    Cordialement.
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  20. MisterVap

    MisterVap User

    CC Darkstyl et vous tous ^^
    pour repondre a ta question Dark mon rex est full HP ... le probleme vient donc de sa ?
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.