Archivage "Problèmes techniques" - Février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Rezurrection57, 20 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui !!! Tue le un coup a coup de roquette et apres lance le kami sans le reparer avec le materiel de reparation

    ++
     
    CRYS* aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je plaisantais. ;)

    Merci. C'est cadeau, de toutes façons il va dans le lexique. :p


    Au fait, il y a 1 ligne en trop dans votre signature, avec l'image il en faut que 4. :p

    De rien, Papy, et je suis content que le problème ait été arrangé. :)

    Il est rapide notre Papy. :D

    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour lui, hein Crysounette ? ;)

    Papy ? On fait quoi ? Je clos ou pas ? Parce que dans 1 heure j'ai cours de macramé avec Crysounette. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut que votre REX ait au maximum 6.000 PV. Lorsque vous vous en servez il arrive que parfois les PV montent à 30.000 (bug que j'ai signalé plusieurs fois à CO-TL Kheiron qui l'a remonté à B.P.). Dans ce cas descendez ses PV à 6.000. Si vous n'êtes pas prémium il vaut mieux éviter de le tuer. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Merci DarkStyl et Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. pour votre intervention. :)
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  4. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    ouaip c'est sur que ça vient de là :D, comme la dit Colo (bise ma biche :p) il faut 6 000HP max à ton R.E.X pour que le kami parte, si tu utilise souvent ton kami ne répare pas ton R.E.X ça évite ce genre de problème ;)
    de rien ma biche :p c'est un plaisir :) mais personnellement j'ai jamais eu ce bug de remonté de HP du R.E.X :D quand je te dit que je dois être immunisé contre certains bug mdr

    Cordialement,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  5. Bonsoir,

    "La petite bête" lol je vois pas du tout de quoi tu parle mais alors du tout a la base je pose ce post dans bug parce que je ne savais si cela en était un ou pas comme beaucoup de monde apparemment ici ,personne ose demander pourquoi des fois oui ou des fois non ça ne marche pas en attendant moi j'ai jamais vu un R.E.X. delocker un vaisseau après une bombe IEM et ce qui me dise le contraire c'est qu'ils on quelque chose devant les yeux donc au lieu de parler de probabilité et de tout ce qui s'en suit posez vous les bonne question .

    Après pour la question du est ce qu'il est normal que le R.E.X. ne soit pas affecté par les IEM cela reste toujours en interrogation pour ma part .

    Bonne soirée ,
    Cordialement.
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous, bisous colorado :oops::oops:

    Blonde comme je suis , je suis allée voir sur internet ce que c'etait le macramé ^^ :D

    Du coup , j'ai trouvé ça :
    [​IMG]

    C'est tres joli :D

    Bibi darksiders ;)
    T'arrete de l'appeler "Ma Biche" :eek::eek::eek::eek:
    Crys en mode Jalouse^^ :D :p

    Amicalement ;)
     
  7. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    :eek: mais t'as pas à être jalouse ma CRYS* :) toi tu as des GROS bisous :p pas lui :D

    Cordialement,
     
    M-Colorado, ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC et CRYS* aiment votre message.
  8. Coucou,

    Merci de ton soutien ^^' Je pense qu'il a mis du temps a nous croire -_- Sur ceux tout est dit plus haut Solit-R

    Cordialement, F
     
    MisterVap, DarkStyl et CRYS* aiment votre message.
  9. Coucou,

    En gros je suis obligé d'enlever une ligne ^^ ?

    Cordialement, F
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  10. MisterVap

    MisterVap User

    coucou angel ^^

    y'a pas de quoi et le pire c'est que c'est vrai :p

    amicalement
     
    CRYS* aime votre message.
  11. MisterVap

    MisterVap User

    coucou dark ^^
    c'est bon le probleme est regler j'ai reduit les HealthPoints de mon rex ... il lui en reste que 52 HP lol ;)

    salut colo ( si je peut me permettre de t'appeller ainsi :p)

    il m'etait deja arriver ce probleme la quand je repare mon rex ils se remet automatiquement a 2.500 HP mais des fois quand je regarde les vies de mon rex il m'arrive de constater une legere augmentation ( des fois je passe de 2.500 pv a 8.800pv) ... c'etait y'a pas si longtemps, dois-je le signaler egalement pour faire un ''up'' a tous sa ??

    PS merci a tous pour vos reponses ^^

    bonne journée et bon jeu a tous :)
     
    M-Colorado et DarkStyl aiment cela.
  12. Eleaby

    Eleaby User

    Bonjour,

    J'ai éffectivement tésté de jouer sur un seul écran, et cela n'a en rien affecté mon nombre de FPS. Avec ceux fameux Cyberfox, j'obtiens un nombre de FPS très appréciable (en 40 et 60 FPS).
    Pour m'a part, je n'ai rien a ajouter si ce n'est que merci a toutes et a tous !

    M-Colorado, aucun soucie je le comprend très bien :)

    Cordialement !
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis. Encore merci à tous ceux qui sont intervenus. :)

    Merci, vous êtes un des rares à le comprendre. ;)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si CRYS passe par là (ce qui ne m'étonnerait pas :D) elle va vous sauter à la gorge. :D

    Ah bah là c'est carrément la limite. :D

    Il n'y a pas de soucis, le fou du dessus m'appelle 'ma biche'. :D

    Heuuu vous avez retirez le CPU réparation j'espère parce qu'avec un kami il est inutile. C'est pour ça que je conseille toujours de ne prendre que le CPU réparation au lvl 1 ça fait faire des économies. ;)

    Non, ce n'est pas la peine, je le signale régulièrement à CO-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    En gros ? Oui. Mais je vois que vous avez fait le changement. Ha ça fait plaisir, il y en a au moins qui m'écoute sur ce topic c'est pas comme un que je ne nommerai pas (Darkmachinoutruc :D).

    Cordialement.

    M. Colorado


    P. S. : Bisous Crysounette ♥♥♥♥. :oops:
     
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC, CRYS* et DarkStyl aiment votre message.
  16. DarkStyl

    DarkStyl User

    peut être :p mais je sais que ça sera pas méchant :D

    le fou ? comment t'as deviné que j'étais pas tout seul dans ma tête ? :p

    Cordialement,
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  17. DarkStyl

    DarkStyl User

    t'es jaloux parce que je te fais pas de GROS bisous comme à notre CRYS* :p mais t'inquiète pas je t'en tape 5 :D

    Cordialement,
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  18. tueur1950

    tueur1950 User

    Solit R on t'apporte des réponses et t'es toujours pas d'accord donc cordialement débrouille toi.
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci c'est justement ce que je voulais dire mais vous m'avez devancé. ;)

    Comme l'a dit MisterVap : avec le REX, l'IEM fonctionne au petit bonheur la chance. ;)

    Quant à vous c'est inutile d'agresser un joueur qui pose une question et qui veut absolument savoir. Ce n'est pas comme ça que le dialogue se fera posément.

    Cordialement.

    M. Colorado

     
    tueur1950, DarkStyl et CRYS* aiment votre message.
  20. pittou

    pittou User

    bonjour , on ferme (pas le serveur non non svp ?? ) on clos tous est bien qui fini bien ...papy
     
    M-Colorado, DarkStyl et CRYS* aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.