Archivage "Problèmes techniques" - Février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Rezurrection57, 20 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tueur1950

    tueur1950 User

    C'était posé :)
     
  2. Re,

    Non en faite tuer n'y peut rien c'est juste qu'il demande des réponses et une fois obtenu il contredit donc au bout d'un moment ^^' .. Je lui est répété X fois les choses mais il cherche toujours ^^' ...

    Cordialement, F
     
    CRYS* aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pouah ha non je ne suis pas jaloux, je ne veux pas de bisous de vous. :D

    Coucou Papy,

    Excellent. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    pittou, DarkStyl et CRYS* aiment votre message.
  4. MisterVap

    MisterVap User

    cc colo ^^

    eheh j'ai l'impression que tu es de moins en moins rapide ... est-ce la vieillesse qui se fait ressentir :p

    PS: ne dit rien a crys :D

    amicalement :)
     
  5. MisterVap

    MisterVap User

    CC tout le monde
    oui mon cher colo comme tu l'a dit c'etait vraiment limite mais le principale c'est que tout fonctionne ^^

    Vous poutrez clore le sujet ( avant que CRYS ne saute a la gorge de Dark :D)
    Amicalement ^^
     
    M-Colorado, CRYS* et DarkStyl aiment votre message.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou mistervap ;)

    Mais non, je suis aussi douce qu'une agnelle :D je ne lui sauterez pas au coup^^ je prefere utiliser mon rouleau patissier, ca rentre mieux dans la tête ^^ :D

    PS: poutrez du verbe poutre?^^ :p une perle ^^

    Amicalement ;)
     
    M-Colorado et DarkStyl aiment cela.
  7. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bisous ma CRYS*,
    je préfère recevoir de gros bisous quand une femme me saute au cou :p garde ton rouleau pour faire de beaux gâteaux :p

    Cordialement,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait. :)

    Trop tard, CRYS* a fait une crêpe avec sa tête. :D

    Bon bah je 'poutre' le sujet à votre demande. :D

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Dites donc les 2 cuisiniers c'est pas bientôt fini ? :D (bisous CRYS* :oops:)
     
    DarkStyl, MisterVap et CRYS* aiment votre message.
  9. 1)Ok en faite je pensais que entre permettre de faire la chose comme dans "Elle permet le délockage de celui qui vous tire dessus" et pouvoir faire la chose comme dans "elle peut également "casser" y'avait une difference sur la probabilité que l'IEM-01 fonctionnais mais apparemment non .

    Je cite ce lien du lexique :https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-7#post-1948

    2)Par contre si on le prend autrement a cause du "mais" on pourrait penser que la salve d'IEM en d'autre mot provoque forcément le délockage de celui qui vous tire dessus "mais" pourrait aussi avec de la chance "casser" les dispositifs de camouflage.

    D'ou le "Elle n'est pas efficace à 100%."
    Et si 2) est dans le bon ben les R.E.X's. devraient delocker obligatoirement le vaisseau utilisant cette EMP-01 .

    En espérant que vous m'ayez bien compris en gros la question initiale aurait dû se poser de cette manière .
    Quel sens est le bon entre 1) et 2) ?
    Et aurais du être dans question générale.

    Voilà je vous remercie de vos réponses a tous .

    Si M-Colorado tu connais la réponse de sûr a 100% et qu'elle reste la même pas de soucis sinon si il est possible de voir si c'est pas un problème technique que le R.E.X. ne soit jamais delocker cela voudrait dire qu'il n'est pas affecté par celle-ci ce qui serait bien de préciser sur le lexique cela permettrait de voir le R.E.X. comme une vraie aide lors d'un duel sans parler du Kamikaze bien sur qui en est déjà une belle .

    Cordialement,
    (SOLIT-R)[4-X™]
     
  10. Salut :)

    Si ça fait depuis 2008 que tu joue à DO, tu aurais dû remarquer une certaine régularité dans le fonctionnement des IEM.
    Cette régularité, c'est la règle, et si quelque chose était un bug quand l'objet est sorti mais qu'il n'as pas été corrigé depuis toutes ces années, ce bug devient aussi une règle.

    L'IEM ne couvre pas certains types d'attaques (ex: tirs de rex, boule ralentissente de saboteurs, ...) mais elle marche à 100% sur les attaques directes des joueurs ;)
    (je dirais donc que c'est le "2)" éme sens qui est le bon)
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. M-Odin

    M-Odin User

    Archivage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.