Archivage "Problèmes techniques" - Février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Rezurrection57, 20 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    la connexion y joue un minimum, et non les connexions sont pareil le matin, l'aprèm et le soir :) j'ai eu l'occasion de faire pas mal de test à ce niveau :) certes tu as des baisses de paquets par moment mais c'est infimes :), tout est une question de timing sur DO, ton problème arrive à beaucoup de joueur et malheureusement on ne peut rien y faire de plus... ton R.E.X ne peut ramasser que ce qu'il peut et non ce que toi tu veux qu'il ramasse :)

    Cordialement,
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  2. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    la vidéo que tu as vu date peut être d'il y a un moment, j'aurai pu dire la taille de ton écran joue sur ce "zoom" mais ayant fait des test sur plusieurs écran de taille différente il n'y a pas grand chose qui change, la différence est vraiment minim donc je pense que tu ne pourra pas changer ce "zoom" en 2D.

    Cordialement,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  3. Ghost93667

    Ghost93667 User

    non la vidéo date d'il y a 3 jours lol
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca me rassure parce que j'ai aussi ce problème de page blanche et c'est très gênant pour les enchères. :mad:

    Je le signale à CO-TL Kheiron.

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : ♥kristoph♥ je déplace votre sujet dans Problèmes Techniques. :)
     
    CRYS* aime votre message.
  5. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    dans ce cas demande lui via commentaire, car comme j'ai dit plus haut rien ne marche ou du moins pas de gros changement.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  6. -CAYSTRO-

    -CAYSTRO- User

    bonjour/bonsoir
    voila, j'ai arrête de jouer a DO et a mon retour je trouve la maj de la 3D, je trouve ça super cool mais quand je lance la map et je télécharge les fichiers sa me bloque sur un écran noir, j'actualise la page et sa me redemande de retélécharger les fichiers, bon peut être j'ai raté un tuto et si oui indiquer moi le topic qui en parle.

    cordialement

    merci ^^
     
  7. Salut :)

    Ca te demande de retélécharger les fichiers ? (genre y a une boite de dialogue où tu dois accepter ou non de télécharger les fichiers ?)
    Sinon est ce que t'as essayé avec un autre navigateur ?

    Et si ça marche pas, est ce que t'as vérifié que flash était à jour ?
    Et si ça marche toujours pas, est ce que t'as essayé sur un autre ordi ou avec un autre compte ?
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. Bonsoir,

    OK Merci
     
  9. Oui je sais pour la connection, j'en ai une bonne mais pas l'ordi qui suit ^^
    Pour le REX justement c'est pas normal, moi il est supérieur à plus de 90% des joueurs et rien ne change en map car il a beaucoup de joueur, pas logique logique tout sa
     
  10. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    mon R.E.X est lvl 15 avec CPU collecteur et full radar et pourtant ton problème m'arrive aussi par moment :), comme je l'ai dit c'est une question de timing, même si ton R.E.X détecte une boite, une soute ou une ressource il n'est pas obligé d'être le premier à la ramasser. Par exemple si un autre R.E.X est près d'une boite ou autre que ton R.E.X à détecté et bien ce sera le R.E.X de l'autre joueur qui va ramasser en premier.

    Tu ne pourra rien faire de plus pour ramasser avant les autres :) il faut rester patient et laisser le R.E.X travailler de son coté :)

    Cordialement,
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    .[_.darkorbit._]. et DarkStyl aiment cela.
  12. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    un problème qui dure depuis plusieurs jours très gênant

    c'est bien de le signaler :)
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je l'ai signalé hier à CO-TL Kheiron. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  14. -CAYSTRO-

    -CAYSTRO- User

    merci pour la réponse ^^ , oui j'ai essayer avec d'autre navigateur ( chrome, firefox, safari) et toute les autre condition sont remplies alors voilà je me demande s'il faut copier ces fichiers du dossier de téléchargement par défaut à une autre destination ? ( ex: dans le dossier de chrome )
    merci :)
     
  15. -CAYSTRO-

    -CAYSTRO- User

    je vien d'essayer en désactivant l'accélérateur de matérielle est sa marche ^^
    merci.
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. petitcrabe

    petitcrabe User

    Alors voila je joue au jeux forum ^^
    Est jetait BAN 1 mois car pour motif multie compte
    Alors si c'est en rapport avec mon ancien compte celui je peut plus y accédé et le support ne veut rien entendre donc je me suis crée un nouveau compte donc si sa c'est considéré en multie compte un modo pourrait m'expliquer comment faire pour que sa soit plus considéré comme si
    CDT
     
    didi180 aime votre message.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ;)

    Met ton ID joueur, ainsi ils te diront si ca passe en multicompte ou pas ;)
    De plus, la prochaine fois, ne poste que avec le ID que tu aura donné ;)

    Cordialement .
     
    Infinity., petitcrabe et didi180 aiment votre message.
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Avez-vous le lien de votre ancien compte merci.




     
  20. salut, si tu es sur un ordinateur portable essaye de cliquer sur la touche "Fn" souvent vers le bas a droite du clavier et en même temps - / +

    ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.