Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ţħέōś•ţћē•ƒųŗţĭƒ, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    Voilà je constate que quand je vais en TA je tombe contre des gens plus fort qu'avant même si je peut les boome bidon si je me met x4 et x6 mais bon a la base l'arene est fait pr s'entrainer donc j'utilisé que du x1 mdr ;)
    Bien à vous,
    Bonne soirée,
    Théos Serv : Fr4
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    En "TA" les combats sont parfois inégaux mais vous tombez contre toutes sortes d'ennemies certes mais comme vous le dites c'est pour vous entrainer :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. Oui mais je demande est ce que do les a rebalancé ;)
     
  4. Parce que j'en ai fait un peu mais je perdais tout le temps mdr pu personne qui ce laisse pt c pas juste a pars que c'est peut être parce que j'ai changé de niveau du 20 au 21 ! et vous ?
     
  5. dams79

    dams79 User

    niv 18 fr 4
    je tombe contre 3/4 personnes du meme niveau (point de vue equipement )
    et après je tombe contre du gros joueurs (étoilé souvent qui tape 130-160 k )

    Aléatoire , je ne pense pas , sa dois augmenter de niveau a chaque victoire
     
  6. Non c'est pas aléatoire c avec ton niveau mais après c do trouve pas de joueur il donne un pleu fort c çaz le truc
     
  7. Bonjour,

    Le niveau ne reflète pas nécessairement la force des joueurs ! sans oublier la différence entre joueurs payant et gratuit ;)
    Ah oui Ţħέōś•ţћē•ƒųŗţĭƒ c'est un peu hors sujet mais je voulais juste te dire que la prochaine fois il vaudrait mieux lire les règles du forum avant d'intervenir dans une demande de Ban ;), même si c'est pour soutenir un(e) ami(e), d'après ce même régalement tu t'exposes à un bann de 10 jours :confused:

    Amicalement :)
     
    Dernière modification: 2 janvier 2015
    DUBSTEP-XVI aime votre message.
  8. Est ce que vous pouvez clore le sujet svp modo parce que là ça devient n'importe quoi et ça part en vrille !
     
    Dernière modification: 2 janvier 2015
  9. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  10. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    J'ai par erreur utiliser 100 energie gg sur les 3premieres gg alors que je voulait les mettres sur la zeta, est-ce possible de recuperer les energies ou non?
    Merci d'avance.
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Vous pouvez toujours contacter le support , on ne sais jamais ;).




    Cordialement
     
  12. sk_dron

    sk_dron User

    Ok, je contacte le support des que possible (la je peut pas par exemple x) )
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Pas de soucis ;) le topic peut etre clos ,ou avez vous d'autres questions?




    Cordialement
     
  14. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Le topic peut etre clos :)
     
  15. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  16. Bonjour,

    Depuis novembre 2014 de gros problème de page d'accueil (page web inaccessible).
    Bug qui n'a pas encore été résolue à ce que je vois.

    Qu'attend t'il les technicien, que font t'il, ou encore ou sont t'il ?
    Depuis novembre quand même faudrait qu'ils se réveille.

    J'en et marre de devoir galère pour me connecter depuis tout ce temps.

    Inutile de remplir un formulaire je l'ai déjà fais et mon sujet à été fermer pour inactivité.
    Des réponses serai bien, mais que les technicien ce penche dessus enfin serai mieux.

    Bon jeux quand même
     
    THEBABADELESPACE aime votre message.
  17. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Il y a un sujet concernant les bugs de connectivité qui a été publié il me semble non ? Prenez en connaissance :)

    Si le bug persiste il faudra patienter pour que les techniciens le corrige.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  18. Bonjour,

    Quel sujet celui ci ou celui ? Ou j'en et raté un autre.
    Quoi qui en sois les deux sujets dates comme le bug.

    A l'heure actuel rien à été fait.
    Bon et ben reste plus patienter, mais sa deviens long.
    En attendant que les techniciens font leurs travail, pour ce connecter c'est galère.

    J'ai tout essayer rien ne fait du coup je viens quand je peut,
    je sais que à force d'insister sa marche, mais j'ai mieux à faire que de rester coincé sur la touche F5 :)

    Bon jeux
     
  19. dams79

    dams79 User

    Bonsoir,
    je viens de faire les 2.5 M d'honneurs pour le titre transcendant et la il s'affiche en gris foncé et impossible de le trouvé



    Le titre armée d'un seul homme je l'avais debloquer mais lui quand je le met ne s'affiche pas sous mon nom mais je l'ai dans apercu titre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.