Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soldat450

    soldat450 User

    pseudo: soldat450
    serveur fr3
    [​IMG]87775437
    flash player: 15,0,0,189
    os: win xp sp3
    connexion filaire
    navigateur (tous)

    Bonjour,

    depuis le beug du 11 novembre à environ 23h00 dont mon message pour prévenir vos services était celui-ci
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...connecter-et-pour-le-tchat.97646/#post-830473
    je n'ai toujours pas eu de retour du tchat il semblerait que plusieurs joueurs du serveur Fr3 sont dans le même cas que moi avec l'IP bann sans motif depuis ce fameux beug, je ne sais plus ou donner de la tête cette situation devient vraiment très embarrassante le support refuse de voir la vérité et que tout ceci est liés à un beug je vous remercie de nous donner une réponse on en a un peu marre de rester dans un mutisme de vos services
    cordialement soldat450.
     
  2. Je poste ce sujet car j'ai un gros problème. Ceci fait déjà 11 Zêta que je n'est pas de Design Havok et j'ai écrit au support qui me dit que ceci est de la proportionnalité, je n'y croit pas.

    Je voulais savoir si il y avait une solution. Merci
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le support ne vous a pas raconté n'importe quoi, tout est question de probabilités. Certains auront 5 havocs en 10 GG mais après ça sera le désert, par contre d'autres comme vous n'en auront aucun au début ensuite vous en aurez. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. Je suis bien d’accord avec vous mes a 11 Zêta sa devient énervent de jouer et je n'est pas énormément de temps de jeu ouvrir une Galaxy Gates ces long
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y a des joueurs qui viennent ici en disant qu'ils ont fait 30 Zêtas et ils n'ont rien reçu.

    Je conçois que c'est très énervant voire même démoralisant surtout quand on arrive à la fin et qu'il n'y a rien mais c'est conçu ainsi. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. D'accord je vois que vous ne pouvez rien faire mes bon je paye sur le jeu et attendre plusieurs mois pour un havok ..
     
  7. Bonjour,

    [SERVEUR]: FR4
    [ID D'UTILISATEUR]: 65453896
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: WIFI
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows8 64bits
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Opera, safari, maxthon, firefox, google chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 16.0.0.235
    [PROXY UTILISÉ] : Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLEME] : La semaine du 31 Décembre
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    Une fois connecté sur dark orbit, la fenêtre de tchat apparaît mais reste grisée et je n'ai pas accès au message
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: M'affichez correctement le tchat

    Cordialement,
     
  8. Bonsoir les pilotes,
    J'aimerai faire un bann de compte par insultes et j'ai pris une capture (je l'es dans mon ordi)mais je ne sais pas comment vous l'envoyer!Comment je fais?
    Merci de me répondre .Bon jeu a tous et a toutes.
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 2 janvier 2015
  9. C'est un bug cela me le fait des fois aussi,sa reviendras tout seul...
     
  10. Bonjour/Bonsoir

    Voilà, cela depuis hier que j'essaie de faire fonctionner ma néosurf sans succès.

    voici le message que je reçoit :"Le paiement n'a pas pu être effectué car le site du marchand est temporairement indisponible. Patientez quelques secondes, puis recommencez votre paiement. Le marchand a été prévenu automatiquement de ce problème." Ceci est le message du site Neosurf.
    Voici celui de DO : "une erreur s'est malheureusement produite lors de la transmission de vos données.Veuillez réessayer ultérieurement.
    Si l'erreur persiste, veuillez vous adresser à notre Support
    Vos données seront générées automatiquement et copiées dans le formulaire e-mail !".

    Donc je pense que si les modo le remonte ça sera traiter plus rapidement que par les joueurs
    je vous remercie d'avance.

    Cordialement.
     
    ¤ObeyMe¤ aime votre message.
  11. Oui c'est un bug mais pas pour tous puisque certain ont le tchat et puis s'il faut attendre 2 semaines encore..
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci de ne pas mettre de préfixe, c'est réservé à la modération. Vois Annonce Officielle ICI de CO-TL Kheiron. ;)

    C'est bien noté qu'il faut que vous vous adressiez au support. Je ne peux rien faire d'autre et ça ne fera pas accélérer la procédure.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le formulaire que vous avez rempli est obsolète, il faut que que utilisiez le suivant :

    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :
    [Connexion en WIFI ou en filaire] :
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] :
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] :
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :
    [Navigateur utilisé et Version] :
    [Version Adobe Flash Player] :
    [Proxy Utilisé] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] :
    [Description précise du problème (étape par étape)] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez http://www.adobe.com/software/flash/about/

    Pour connaitre votre bande passante cliquez http://www.speedtest.net/fr/

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. Bonjour,

    [ID compte] : 65453896
    [Serveur] : FR4
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] : Niort, FRANCE
    [Connexion en WIFI ou en filaire] : WIFI
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] : 7.29 Mbps, 24.55 Mbps, 16 ms
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] : Free
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : Pc portable Windows 8 64 bits, processeur AMD E1-2500 cg = Radeon HD graphics, 8 GO de ram
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : Oui
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : Non
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : Minimum sauf le vaisseau en ''haute''
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : orignale
    [Navigateur utilisé et Version] : safari, sur les autres navigateurs, page blanche à la connexion de DO..
    [Version Adobe Flash Player] : 16.0.0.235
    [Proxy Utilisé] : Aucun
    [Date et Heure précise du problème] : Semaine du 31 décembre
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] :
    [Description précise du problème (étape par étape)] : Une fois connectée sur la page de jeu dark orbit, ma fenêtre de tchat apparaît mais reste grisée, après une reconnexion, nettoyage tuneup même problème
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : M'affichez le tchat qui n'est a la base pas grisée

    Cordialement,
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca c'est passé sur le tchat ? Si c'est le cas il faut que vous fassiez une demande de ban ICI.

    Sinon vous le copier/coller ici. ;)

    Pour mettre une capture il faut que vous hébergiez votre image sur Casimage ou Hosting pic. Ensuite vous prenez le lien pour le forum et vous cliquez sur Image.

    [​IMG]

    Vous collez le lien dans la zone :

    [​IMG]

    Et ensuite vous cliquez sur Insérer.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. Ben voila le 3/01/2015 je fessai mon alpha tranquillement, la vague "sibelon" se passe sans problème et je me trouve aux sibelonits , j avais encore mes 3 vies, une que j'utilise en me laissant boumer car je devais aller manger ... il m en reste 2 donc je réessaye une fois et je boummer ( je bougeais mais mon vaisseau restait au même endroit entouré de sibelonits) et je recommence directement après et même résultat... Ma connexion internet n'est en aucuns cas le problème de ce beug mais je pense plutôt aux beugs que DO a...
    La raison pour laquelle je vous écrit est que j'aimerais savoir si vous pourriez faire quelque chose afin que mon alpha me soit rembourser , ou quelque chose de ce type car je ne pense pas que j'y sois pour quelque chose...
     
  17. Bonjours,
    Lors de ma GG alpha, j'étais à la vague sibelon et tous se passaient bien. Je rentre dans le portail afin de combattre les sibelonits mais je dois aller manger donc je me laisse boumer ... Donc 1 vie en moins. Mais là n'est pas le problème, je reviens et je retourne en alpha et là je tue quelques sibelonits mais après quelques minutes dans cette vague, mon vaisseau commence à ne plus pouvoir bouger ( enfin si je le vois bouger , mais en réalité, il reste au même endroit), donc je boume. Même chose pour ma dernière vie, quelques minutes après...Je suis persuadé que ma connexion internet n'est pas en cause et je pense que DO est en cause...

    Donc c'est pour voir si vous pourriez faire quelque chose afin de me rendre mon alpha ...


    Cordialement †»KΛΘS«† (FR4)
     
  18. coucou

    fallait acheter une vie avant le dernier boom !
     
  19. crys5858

    crys5858 User

    bonsoir , depuis une semaine je ne comprend pas je n ai pu obtenir que 2 energie gratuite grace a la pub d habitude entre 7 voir 10 par jours merci pour une reponse
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.