Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mais c'est pas possible vu que y'en a qui post il y a quelques minutes il devrait être en haut..

2. C'est vrai que ce n'est pas normal o_O!!

3. D'où ma discussion créée dans "Problèmes techniques" ...

4. bonjour.oui de pire en pire peut plus faire de gg

5. si la preuve^^
    C'est ptet du au fait que vu ce son des post de modo :)

6. Euh.. il n'y a que des posts de modo dans la rubrique jeux.

7. Bonjour,

quand on va dans la rubrique uridium puis dans "premium" il est écris tous les bonus que le premium offre, sauf celui là :)

8. Non mais créer par des modo, mais je ne sais pas comment cela s'apelle^^

Ou alors: une rubrique spécial ;)

9. C'est bien ce que je dis, ils sont tous créés par des modos.

10. ah euh peut etre^^
    Peut être que cette rubrique est soumise à des règles spéciales/différentes donc ;)

11. Callipyge

Callipyge User

12. Haha j'avais donc raison !^^

13. Pour ma part il n'est pas si bas que ça (7ème dans la liste) !! c'est vraiment bizarre tout ça o_O

Dernière modification: 11 janvier 2015
  14. Moi aussi 7eme :)

15. Haha, ils ne veulent peut être pas que les gagnants sachent qu'ils ont gagné :eek::rolleyes:

16. Ouh les saligots ! C'est la faute à Colorado encore :D Il veut piquer mon uri ! :mad:

17. Oui le vil felon!!:mad::mad:

:rolleyes:

18. mysterious

mysterious User

Bonsoir,
    En gros ce lien résume les dire merci beaucoup ;) Si j'ai bien compris ce sont des liens Web et non lien vers un autre fichier sur ordi? ^^
    tant que vous laissez ce topic pour que je puisse relire les conseils et le nom des sites surtout (j'ai du boulot donc parfois pas le temps), ça me va ^^ svp ;)

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est parce que le jeu n'est pas mis en important. De ce fait même si quelqu'un poste le topic se retrouvera toujours après le dernier jeu mis en important. Navré pour les redites. :D

Je préviens CM-Agrios afin qu'il fasse le changement : mettre son jeu en important (oui, oui encore une fois :D)

Oui surtout †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ. :D

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.