Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    Je vous envoie ce post pas pour une excuse bidon du genre :" tous mes lf4 ont disparu donnez m'en 30 svp Leaule " Mais juste pour un petit bug aux cash for action :
    Lorsque je fait des cash ( sérieusement c'est de l'Uri quand même :D ) sans abonnements téléphoniques mais normaux et avec validation d'e-mail je ne reçois aucun Uri pourtant il est inscrit "restants: 152" par exemple , même après beaucoup de temps.(Vive le spam des boîtes mails ^^ )
    Et pour d'autres , ça me met " vous avez déjà participé au jeu concours alors que je ne l'ai jamais fait du coup il n'y a pas de validation est-ce normal ? Voila c'est tout , c'était juste pour savoir si il y avait une solution pour pouvoir encaisser de l'Uri en méga gratuitement sans bug :)
    Merci de votre lecture et bon jeu a TLM !
    Cordialement, ЯΛGΣ-ØF-ŦIŦΛЙ Fr2

2. bonsoir.non jai un news blem je ne vois plus les GM sur mon portail system stelaire c normal?

3. cest bon les map sont revenue sujet a clore merci bon jeux

4. desoler en faite sa bug jarrive plus a jump maintenant apres sa reviend et sa remarche ya un blem

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme indiqué ICI et en bas du topic : les problèmes liés au CFA ne sont pas traités par le support B.P. ou celui de D.O. :(

Par contre sur la page du CFA il y a tout en bas à gauche Assistance. ;)

Cordialement.

M. Colorado

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous allez être obligé de vous y coller. ;)

Merci de remplir le questionnaire :

[ID compte] :
    [Serveur] :
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :
    [Connexion en WIFI ou en filaire] :
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] :
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] :
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :
    [Navigateur utilisé et Version] :
    [Version Adobe Flash Player] :
    [Proxy Utilisé] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] :
    [Description précise du problème (étape par étape)] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

Pour connaitre votre version Flash Player cliquez http://www.adobe.com/software/flash/about/

Pour connaitre votre bande passante cliquez http://www.speedtest.net/fr/

Cordialement.

M. Colorado

7. M-Colorado

M-Colorado User

8. Bonjour j'ai récemment rencontré un problèmes concernant les achats sur le jeu !

Je m'explique après avoir été dans Uridium -> Obtenir Uridium -> Statut & résiliation et
    Cliquez ici pour effacer vos données personnelles de paiement.

Je ne peux plus depuis ce jour ou j'ai cliqué sélectionné dans les méthodes de paiement la méthode Carte Bancaire.

Il ne me reste plus que les méthodes de paiement suivantes : Paysafecard , Neosurf , Ticketsurf , Bigpoint GC , Virement et Ukash.

Je souhaiterais pouvoir de nouveau payé par carte depuis mon compte.

Merci de vos réponses à l'avance. Bon jeu à tous

9. Bonjour,

Premièrement les préfixes forum sont dédiés à la modération (AO)

deuxièmement, en effaçant tes donnés de paiement, ils ont systématiquement été ajoutées à la liste de noire, dans ce cas là c'est ce message qui s'affiche quand tu essais d'utiliser ta carte bancaire :

Pour pouvoir réutiliser ta carte bancaire il faut s'adresser au support paiement, comme c'est indiqué ICI, ça sera à eux de décider de retirer, ou pas vos donnés de leur liste noire, ils peuvent éventuellement te demander des pièces complémentaires comme une copie d'une pièce d'identité, une copie de face de a carte et/ou encore une attestation de ta banque comme quoi la carte est tienne.

En espérant avoir répondu à tes questions

Cordialement.

Dernière modification: 19 janvier 2015
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de ne pas mettre de préfixe dans votre titre, c'est réservé à la modération. ;)

Ha ? ►ŹőŘќΣίℓ◄, que je remercie :), a été plus rapide que moi. :D

Cordialement.

M. Colorado

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  11. Haha :p vous êtes peut être le plus beau mais moi je suis le plus rapide :D:D! en tout cas c'est toujours un plaisir d'aider :)

12. Salut a tous j'ai un problème pour me loguer sur mon compte , je vous explique alors je rentre mon mot de passe et mon pseudo j'appui sur entrée et la rien ne se passe je reste sur la page d accueille si quelqu'un a la réponse a mon problème merci .

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je vais finir par mettre 'Merci ►ŹőŘќΣίℓ◄ pour votre réponse' dans ma signature. :D

Votre compte est bloqué. Veuillez contacter le support paiement pour en savoir un peu plus sur ce blocage. ;)

Cordialement.

M. Colorado

14. Je vous remercie de votre réponse , mais je voudrais savoir ou je doit le retourner ce formulaire merci .

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Mais c'est un fait indéniable : je suis beau. Pffff, jaloux. :p

Merci de votre aide, ça fait plaisir. :)

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cliquez sur Support dans ma signature et vous serez redirigé vers le topic du lexique. ;)

Cordialement.

M. Colorado

17. Je suis mort de rire :'D

18. Bonjour,

Depuis un moment maintenant j'ai un souci avec mes avantages premium, je n'ai pas la 2ème barres d'inventaire, j'ai déjà essayer de décocher et recocher la case rien de plus toujours pareil.

-Nettoyage pc fais

19. Serveur: fr2
    Id: 54033426

Statut:
Fermé aux futures réponses.