Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. et il ya pas marquer "calmdown"

2. YOslt91

YOslt91 User

merci je vien de le voir je vais fair une demende imediatemment merci

3. Salut, je ne peux pas équiper mes extras sur mon vaisseau, mais seulement dan mon hangar 4. Sa marque : Vous ne pouvez pas mettre cet article à cet endroit. Mais le probleme est que je le met au bon endroit.

160088607
    FR4
    Ŧħє★βąřbє★βℓєüєᴬᴻᴳᴱ

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

D'accord. Le mieux est de voir avec le support. :)

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

5. Salut,

C'est un petit problème assez connu mais facilement corrigeable, il y a plusieurs solution. Essaye de mettre un CPU emplacement sur un drone puis de le retirer ou alors utilise le bouton "réinitialisation des configurations"

Link. ;)

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤. :)

Tout d'abord merci de ne pas mettre de préfixe dans votre titre c'est réservé à la modération. Une annonce officielle est parue il y a quelques temps. ;)

Un petit tour ICI et à la fin du topic vous aurait renseigné immédiatement. :)

Cordialement.

M. Colorado

7. Sa fonctionne merci :) etdesoler je ne le savais pas je suis nouveau ici^^

8. bonjour a tous ca fait maintenant 2 mois que je n est plus de tchat et je sais pas pourquoi je sais plus quoi faire ca me met autorizathion failed j ai changer de compte et de serveur sa change rien aider moi svp j ai fait des demandes il y a quelque temps au support ca change rien

9. Bonsoir,

Malheureusement il n'y a que le support qui puisse t'aider pour ce soucis, ici personne ne le peux, c'est souvent dû à un ban IP ce problème.

Link. ;)

10. bon soir il et 22H51 la baball de la Spaceball et toujour la ya des eic ki profite ou c normale ?

11. sniper693

sniper693 User

Bonsoir,
    j'ai deja crée un topic du meme style on sais pas on attend une annonce de modo ou de quelqu’un apte a répondre

12. allor fait comme moi envoi aussi un message au support

13. Bonsoir,

il y'a déjà un sujet identique ouvert ICI. Ceci dit il est minuit passé et la Spaceball est toujours actif, je crois que c'est un bug.

Amicalement

14. sa bug toujours un peut mes bon

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Haaaaaa d'accord. :D

L'ID c'est ce qui se trouve sur la page d'accueil en haut à gauche. ;)

C'est signalé plusieurs fois, il faut donc attendre. :(

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

17. Mais arrêtez de prévenir le support --' Profitez de la Space --'
    Ce bug est le bienvenue et ils profitent à tous..

18. 70 000 :eek::D

19. Impossibilité de se connecter sur Fr4 donc pour ceux déjà co ne déconnecté pas comme moi ! Dites si vous aussi vous arrivez pas à me vous connectez !

20. Bonjour , moi je suis connecté mais la page d'accueil bug , ça continue de tourner sans réponse ...
    également sur FR4

Statut:
Fermé aux futures réponses.