Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yo sapeur,

Ah bah sa tu peut etre sure qu'elle ne bugera jamais en effet ... Faut croire que les technicien ont pris leur journée aujourd'hui ^^

Lueker_ aime votre message.
  2. Vous avez mal testé alors, tout le monde c' estpris du 70 000 en map pirate.

3. *rio*

*rio* User

Bonsoir,
    Ce soir je pensai avoir raté la MMH, je me connecte sur la page de jeu, je tombe par hasard sur une conversation sur le tchat..bref un joueur écrit que la méga est encore active,(il est 20h54) je franchis un popo et là je vois écris: la méga happy hour dure encore 1 minute; chouette je me dépêche pour mette 5 roros dans l'escarcelle de BP pour avoir 45000 uris et devinez qui est le co...illon qui s'est fait avoir ??
    Donc à chaque fois que je franchis un portail, toujours le même message"la méga happy hour dure encore 1 minute".
    Je suis bon pour un ticket au support j'ai fait un screen mais bon...

4. vraiment pas ton jour ^^

5. D'accord merci desoler

6. Bonjour tout le monde je constate que le souci de bug EG1 né toujours pas réglé il font quoi les techniciens ils prennent le café h 24 :D.
    non sérieusement sa fait presque 2 jours qu'ont ne peut plus joué et la space dure depuis plus de 24 h donc que ce passe t'il en espérant que le redémarrage va arrangé tout sa ;).

7. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour Jiga et tous,

Ben le "restart"(c'est comme ça qu'il faut dire?^^) du serveur n'a rien changé.
    D'ailleurs même pas vu le décompte.^^

Quand aux techniciens ben ça doit jouer encore aux pouces.
    Certains ont dû même se les casser à force. (les pouces^^).

Bon, on est Lundi tout le personnel va être au complet en principe.
    Donc ça devrait s'arranger aujourd'hui???

Alors on boit son pti café (et que ça hein,si si^^) quand vous voyez ce qu'il mange le matin les Allemands.
    Tu m'étonnes qu'après ils peuvent plus bouger.
    Alors les saucisses, bacon et tout le tralala pas ce matin!
    HOP au boulot, et on met les bouchées doubles.(au travail,hein.Vous boufferez plus tard.^^)

Bon début de journée.;)

PS:Elle commence bien comme un dimanche quoi.
    Pourvu que ce lundi soit pas férié en Allemagne, sinon on est encore fichu pour aujourd'hui.
    Tiens c'est pas la fête de la "choucroute" en ce moment?.
    En tout cas nous on y est en plein dedans.^^

8. rebonjour.he bien 8h51 sa bug toujour ils on pas du bien digerer la choucroute(sss):eek:

9. ha joubliais un news bug je ne vois plus la liste de contactes a suivre....

10. SAWASHIE

SAWASHIE User

Bonjour,
    Alors personnellement, cela bug depuis Samedi... et c'est pire encore ce matin, puisqu'on n'accède aux cartes qu'une fois sur... 5
    [ID compte] :3140428
    [Serveur] : Europe Global 1
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] : France
    [Connexion en WIFI ou en filaire] : Filaire
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] : 13546.078 Kbps (1693.26 Ko/sec)
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] : Orange
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : Portable Asus - Cpu i7 32Mb Ram sur NVDIA GTX 780M
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : 2 secondes cela marche puis on reste figé 5 secondes.
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : ou iquand ce n'est pas figé
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : Moyen
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : origine
    [Navigateur utilisé et Version] : Chrome
    [Version Adobe Flash Player] : 16,0,0,287
    [Proxy Utilisé] : bonne question.
    [Date et Heure précise du problème] : Tout ce WE et encore en ce moment.
    Voilà pour ce que je pouvais dire... j'espère que cela va rentrer dans l'ordre car, les rares fois ou on arrive sur les cartes, c'est injouable...
    Merci d'avance ....

titandu22 aime votre message.
  11. titandu22

titandu22 User

bonjour!
    moi je suis sur europe global 1,et je voulait juste savoir combien de temps faudra attendre pour que sa soit réparer!
    bonne journée au modérateur,je pense que c'es difficil aussi pour eux.

12. Bonjour tout le monde vous savez si ce n'est que le global 1 qui beug ou le autres serveur aussi ?

13. SAWASHIE

SAWASHIE User

Re
    Et bien cela a l'air de marcher de nouveau... cela fait 20 nm que j'y suis...
    Merci le staff ;)

14. Salut,

Tu as lu les réponses ? Parce qu'on dirait pas .. Si tout le monde c'est pris du 70 000, c'est que c'était l'explosion d'un barracuda ou alors une erreur de lecture de ta part. En aucun cas un interceptor peut tirer 70 000. A moins qu'ils soient 100 :D

Link. ;)

15. bonjour,

oui je vient d allé testé aussi juste par curiosité et M- colorado a raison a peine du 700

16. pas de copensation jimagine :p

17. Ahaha tu rigole ... au mieux ils te foute un boost xp de 5 % genre v'la le truc de malade quoi ...

ØÐÐÎΣ•GΘΘЕÐ0Ğ aime votre message.
  18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. Il ne faut pas être désolé. ;)

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui vous avez raison j'ai mal testé. Et sur le screen que j'ai fait j'ai changé les dégâts que me faisait l'interceptor. D'ailleurs j'ai tout changé. :rolleyes:

La prochaine fois un petit Bonjour nous fera plaisir. ;)

Merci ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] de vos réponses. :)

Cordialement.

M. Colorado

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  20. bonsoir encore imposible de ce connecté la page de départ et toute noir
    vraiment pas génial pour ce qui sont booster:(

Statut:
Fermé aux futures réponses.