Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. en effet, je fessais du palla en 5.3 quand tous d'un coup un membre de mon clan me dit qu'il recevait des dégât venu de nul par, je par chez lui pour voir en méme temps le répare avec mon aegis plus d'un coup c'est mon tour, lui il prenait du 5000 par 5000 et moi s etais du 78 000, je ne comprend pa ce phénomène.
    voila une vidéo qui peuve se que je dit http://www.mediafire.com/watch/umi4821g1y5voko/degat_venu_de_nul_part.mp4

2. Bonjour à tous !!

Tu as été victime pour ta part du barracouda kamikaze invisible on dirais ^^ et non je ne rigole pas !! Ce bug m'est souvent arrivé en 5-2. Si tu regarde bien tu as tj ta vie full quand tu prend les 78.000 pts de dégâts et ton rex lui ne perd que 20% de sa vie a chaque coup --> comme l'apti d'un barracouda !

En espérant t'avoir aider ;)

Cordialement kiba

3. bonjour,

sa m’arrive aussi en 5-3 et je reçois les dégât que sur le bouclier et rien sur les pv

4. rott621

rott621 User

voila je voudrai remonter un bug j'ai trouvé des mines dans mon alpha, ce ne sont pas les miennes j'ai pris 80 k de degats environ

si j'aurai peter sur une mines et perdu une vie j'aurai du faire quoi ? http://hpics.li/5be7782

5. -kiklak-

-kiklak- User

Bonjour à tous ! Je recherche des pilotes qui ont connu un bug d' honneur il y a 2 ans a peu pres et qui c' est retrouvé avec une cible à la place de leur grade. Après avoir ecrit et envoyé des preuves ma situation n' a toujours pas été résolue. Oui après tout ce temps on peut penser qu' il n' y a plus d 'espoir. De ce fait si certains pilotes ont connu ce bug je souhaite à mon tour leur faire connaissance afin qu' ils m' orientent vers de nouvelles solutions et que nous puissions en parler.

6. YOslt91

YOslt91 User

comment pui-je joué sur le fr3 avec un compte bloké fr4 ??

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous ne pouvez pas pour la simple raison que c'est l'ID du compte qui est bloquée pour tous les serveurs.

Cordialement.

M. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez toujours une cible à la place de votre grade ? Aviez-vous fait la quête spéciale ? Merci de donner des informations plus détaillées parce que c'est vague. ;)

Cordialement.

M. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha oui quand même. Navré je sais que c'est pas drôle mais ça prête à rire. :D

Plus sérieusement, des mines autres que les vôtres ne peuvent pas se trouver dans une GG. ;)

Cordialement.

M. Colorado

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le problème est-il résolu ?

Cordialement.

M. Colorado

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le Débutant et le Prof s'étant exprimés, Grincheux clos le topic inactif depuis plus de 72 heures. :D

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ce n'est pas marqué dans l'onglet URIDIUMS par contre c'est noté dans le lexique pour chaque abonnement Prémium. ;)

Je clos le topic inactif depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

M. Colorado

-deadman72- aime votre message.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est pas la peine de postuler, j'ai demandé à ce qu'il n'y ait que des femmes modos maintenant, des jeunes surtout. :D

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le topic étant inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

Ptit-CasCade aime votre message.
  17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le topic étant à l'abandon depuis plus de 72 heures, je clos.

Cordialement.

M. Colorado

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.