Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Il faut prevenir le support je pense.. apres d'autres joueurs pourront peut etre mieu t'aider que moi
    ByE
     
  2. Bonjours,
    J'ai un petit soucis avec mon Citadel récemment acheté, je ne peux pas mettre d'extra dessus, ni sur mes drones d'ailleurs. Or lorsque je regarde mon inventaire les extra sont bien la et ne sont pas utilisé sur un autre vaisseau. Mais quand j'ouvre mon inventaire complet et que je sélectionne un hall quel qu'il soit, les extra n'apparaissent pas, et si je sélectionne tout les hall il y sont ! Etrange n'es pas ?
    Donc si c'est arrivé a quelqu'un et qu'il a résolut le problème je souhaite comprendre ! :)
    Merci et bon jeu a tous
     
  3. Bonjour,

    les préfixes sont réservés à la modération, donc je te conseille d'enlever le "bug" dans le titre.
     
  4. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,




    Je déplace votre topic dans les problemes techniques ici : https://board-fr.darkorbit.com//forums/problemes-techniques.237/



    Cordialement.

    M-Miril
     
  5. Bonjour,

    Je peux vous confirmer qu'il s'agit de DDoS.
    Il est difficile de contrer ce genre d'attaque car le seul moyen de le faire est manuel, aucun programme ou logiciel ne permet de les stopper.
    Par conséquent il n'y a qu'à attendre.
     
    ΛЯΞS aime votre message.
  6. Bonsoir,

    xD en effet c'est assez peu commun perso jamais vu sa lol je pense pas que cela nécessite un contacte au support perso apres tu peut toujours les embêté avec un souci peu banale histoire de les faire bosser un peu Lol

    A++
     
  7. IΩI

    IΩI User

    ok merci
    patience alors :)
     
  8. M.Colorado voila le [Ticket#2015012910005732]
     
  9. pittou

    pittou User

    Bonjour , depuis quelque jours jais deux booster dans ma configuration , booster que jais eu par les enchères si je me souvient bien ces boosters on une durée de 10 heures , ils sont toujours la bien que le temps soit écouler
    je ne veut PAS D'ABONNEMENT pour ceux la DONC JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR VOIR CELA merci salut
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous étiez allé ICI et à la fin du topic vous auriez eu la réponse à votre question. ;)

    Comme vous l'a signalé -deadman72- que je remercie :), ne mettez pas de préfixe dans votre titre, c'est réservé à la modération. Il y a eu une annonce officielle.

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Coucou, Mimi, bisoux. :)
     
    -deadman72- aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Alors pittou on fait sa colère ? :D

    Sérieusement, s'il n'y a rien de marqué dans 'Mes packs' avec une date de renouvellement :


    [​IMG]

    c'est que ça ne sera pas fait. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], .-logan-. et pittou aiment votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent, je préfère demander. Comme vous avez un n° de ticket ça veut dire que le support va traiter votre demande. Il n'y a plus qu'à attendre sa réponse. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca s'appelle un suicide. :D

    Sérieusement, il vaut mieux vous adresser au support pour ce 'problème' car c'est la première fois que je vois ce cas. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  14. bonjour, recurent et enfet un gentil mot... je m'explique ca fait plus d'une semaine que j'ai le soucis et sa commence reellement a me gonfler...
    je dois mis reprendre a 4 fois pour me co et le plus marant c'est que quand j'arrive a enfin joue plus de 15 minutes ben ne revenez pas sur votre page de garde sinon ben c'est reparti on dois tout reconnecter, j'ai des bug skylab, des bug encheres, des bug map,bug connection mais pendant ce temp la les quetes evenement fonctionne les rechargement uriduim fonctionne et meme ses foutu evenment son la sans bug... on m'explique?? et que font ses foutu informaticien de bigpoint, il ce tourne les pouces.
    desoler de dire ca mais avant de voir si un jeux tourne encore on le stop et on verifie les conneries que les hakers on fait... et ben non on laisse tourne le jeux buger pour continuer a nous sucer notre pognon. discourt de mon informaticien: pour trouver une erreure dans une page de script on arrette le script et on verifie... la c'est plutot corrige en vitesse juste ca pour que le jeux tourne et quand les gens en auront marre ben ca sera trop tard l'argent sera deja depenser. punaisse quoi on est ou la, c'est soulent a la fin. franchement je les aurai en face de moi, j' imprim leur clavier sur leur front pour leur faire comprendre qu'ils sont la pour travailler et non pour glander
     
    ΛЯΞS aime votre message.
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord, on se calme, ça ne sert à rien de s'énerver ça ne fera pas avancer les choses. ;)

    Vous ne pouvez pas vous connecter, moi je ne peux rien faire. Maintenant puisqu'il s'agit de problèmes de connexion au jeu, merci de remplir le questionnaire de LeBaronRouge et de l'envoyer à l'adresse indiquée dans le message.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. pittou

    pittou User

    bonjour , c"est pas une colère ça !!! non pense tu c'est par précaution :p pour mon porte-monnaie lol bon merci tu me rassure ,,, salutation:D ok peut clore merci ( pour une fois que c'est en ma faveur , je tenais quand meme a le signaler )
     
    Dernière modification: 2 février 2015
  17. bonjour,

    MDR un suicide la ses vous qui m avez tuer lool
     
  18. ßÂĈĦÂ

    ßÂĈĦ User

    Bonjour,

    D'accord merci xD
    J'enverrai un rapport aux support plus tard, mais franchement c'est abusé :O

    Merci

    Au revoir (vous pouvez clos ce sujet)
     
  19. sniper693

    sniper693 User

    Bonjour,

    sa m'et aussi arrivé en effet j'ai tuer un vru j'ete en string il a envoyé rokette eco avant que je le tue et ma tuer cependant j'ai eu mon xp de mon vaisseaux et l'xp de son vaisseaux mdr sa ma arrivé q'une foix un bug sa arrive si c pas récurent serre a rien d'aller au suuport.

    cordialement.
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ha non, j'espère ne pas vous avoir tué, vous êtes un de mes fans. :D

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.