Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. -kiklak-

    -kiklak- User

    Bonjour M-Colorado. Je te remercie d' avoir pris mon problème à cœur et souhaite te faire part de nouvelles informations. Je n' ai pas eu de quêtes spéciales si ce n' est celle de descendre mon honneur à 0 et aucune autre mission ne m' était accessible. Aujourd'hui après deux mois d' acharnement ( faut bien dire ce qu' il en est ) j' ai réussi à ramener mon honneur à 0 en partant de presque -3 milliard ! Peu de joueurs peuvent se vanter d' avoir fait sa...! De ce fait je n' ai plus de cible mais bien un nouveau grade à la place. Quant aux préjudices ils étaient morales abandonnant le jeux pendant deux ans tant la difficulté de la mission me paraissait insurmontable. Aujourd'hui je reprend plaisir à jouer et souhaite savoir s' il existe des quêtes spéciales afin de remonter le plus vite possible au classement. Merci.
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis. :)

    En fait la mission pour rattraper ses PH négatifs c'est Une quête que vous ne pouvez pas refuser. C'est vrai que pour remonter 3 milliards de PH c'est très long. Peut-être auriez-vous du demander au support de mettre votre compteur à zéro ? Ca vous aurait évité de prendre tout ce temps. ;)


    Pour remonter vos PH je ne vois que les missions en grandes maps et les ubers et au pire les pirates. Mais il vaut mieux les faire tout seul, la récompense ne sera pas partagée. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le topic étant inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. M-Odin

    M-Odin User

    Archivage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.