Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

sa me fait pareille parfois

2. benzand08

benzand08 User

Bonjour,

Alors y'a un moment faut aretter de déconner cela fait plusieurs mois que l'on vous parle du rex qui bug, il affiche comme quoi il est activé mais il ne l'est pas, ce problème se pose en GG, en LOW. Le seul moyen, fermer la page et péter car on a pas le temps de la réouvrir. Y'en as ras le bol, faites des choses que vous maitrisez et dont vous serez sûr qu'aucuns bugs ne sera présent parce que sa fait plusieurs fois que je pète en LOW à cause de cela.

Sur ce bonne journée, un joueurs qui en a ras le bol.

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

L'erreur est réparée. ;)

Pouvons-nous clore votre topic ou avez-vous d'autres questions ?

Cordialement.

M. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez reçu le mail automatique avec le numéro de ticket, ça veut dire que le support va traiter votre requête. :)

Gardez le screen que vous avez fait puisque vous avez effacé le message. Mais c'est dommage.

Cordialement.

M. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord ce n'est pas la peine d'employer des mots à la limite du vulgaire ça ne fera pas avancer les choses.

J'ai fait 4 GG à la suite aujourd'hui dont la chronos, je n'en suis pas sorti et mon rex est toujours resté actif. A aucun moment je n'ai été tué. Si donc ça le fait pour moi, ça doit le faire pour vous.

Passez Ccleaner. Sinon remplissez le questionnaire ci-dessous.

[ID compte] :
    [Serveur] :
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :
    [Connexion en WIFI ou en filaire] :
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] :
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] :
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :
    [Navigateur utilisé et Version] :
    [Version Adobe Flash Player] :
    [Proxy Utilisé] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] :
    [Description précise du problème (étape par étape)] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

Pour connaitre votre version Flash Player cliquez http://www.adobe.com/software/flash/about/

Pour connaitre votre bande passante cliquez http://www.speedtest.net/fr/

Cordialement.

M. Colorado

6. Bonjour, il y a pas de secret je suis chez free et je rencontre des beugs depuis novembre. Depuis ce temps j'ai appris à faire avec avec divers techniques comme par exemple :
    -Relancer ma boxe
    -activer un VPN
    -vider mes cache
    -rallumer mon ordi
    -ou bien faire ressayer plusieurs fois sa marche toujours un moment mais cela peut durer longtemps donc à voir :/
    En espérant que cela pourra vous aider
    Cordialement Arma.

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

ΛŁΣХδδδ j'ai supprimé votre message. Je pense qu'il est inutile que je vous en donne la raison, n'est-ce pas ? :cool:

»PURPLΣ« comme vous l'a dit •Ŧнε•ĐџčЌ• passez par un VPN pour vous connecter au jeu. )

Je suis aussi chez Orange et je rencontre les mêmes problèmes : le code à rallonge, la page qui se met en erreur, la déconnexion, etc ... :(

Cordialement.

M. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Lorsqu'à la fin de l'adresse il y a marqué calmDown c'est que votre compte est bloqué. Il faut que vous vous adressiez au support.

Cordialement.

M. Colorado

9. je pense que pour ce problème, la clef de la réussite sera la patiente...
    De toute façon nous avons pas le choix -,-

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui nous devons faire avec en attendant que les techniciens trouvent la panne. ;)

Cordialement.

M. Colorado

11. D'acc,merci,nan enfet c'était un beug j'ai toujours les 2 messages dont les insultes ;)

12. Bonjour j'ai un sacré probleme je ne peut plus attaqué aucun enemie mes je peut tjr attaqué les npc et les soute je peut plus les ramasé jai euh un probleme avec la ma aréna d'entrainement jaimerait savoir comment sa se fait merci davance

13. pittou

pittou User

bonjour

jais acheter un vaisseau "citadelle " a la place du Goliath "full" avec le lance-roquette helstrom niv16 pourquoi avec le nouveau a d’il pas garder le même niv (il est tombé a niv4)???

merci bonne journée
    :oops:

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent, surtout gardez bien le message qui se trouve dans votre messagerie pour le support et au cas où le screen que vous avez fait. ;)

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si vous changez de vaisseau (pas de vaisseau dans un nouveau hangar) comme vous l'avez fait les améliorations restent. ;)

Par contre sur le citadelle vous pouvez mettre 2 lance roquettes donc regardez dans votre inventaire vous devez avoir l'autre HST2 avec le lvl 16. ;)

Cordialement.

M. Colorado

pittou aime votre message.
  16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez essayé sur un autre navigateur ? Est-ce que la MAJ de Flash player a été faite ?

Sinon passez Ccleaner, ça va 'nettoyer' un peu votre PC. ;)

Cordialement.

M. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le topic étant à l'abandon je le clos.

Cordialement.

M. Colorado

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

19. pittou

pittou User

merci pour me répondre, c'est ok pour lance roquettes mais ce matin il en avais un lv4 et l'autre lv1 et que quelque laser lv16 pour cela que je vous demande excuser moi alors tous est bien qui fini bien merci

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui mais ce matin c'était votre réveil. :D

Il n'y a pas de soucis, le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. ;)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

pittou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.