Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par soldat450, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

à propos du skylab je me rappelle que j'ai eu une surpris en achetant le premium.
    Ils ne disent pas que la durée d'envoi des matières premières est divisé par 2.
    Sinon j'ai plus de questions.

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  2. mysterious

mysterious User

Bonsoir,
    Je vais le tester alors merci beaucoup ;)
    Mais bon si un autre joueur connait ce même soucis technique il saura tout de suite ce que c'est ^^

3. coucou,
    il n'y pas de miracle, je n'ai eu de pub sur n'importe quel site ( de jeu, pour regarder des films, youtube, etc ) j'ai simplement cclaener je pas d'autre logiciel. Pour avoir des pub, c'est que tu as télécharger beaucoup de chose, comme des logiciel inutile, ou alors tu va dans beaucoup de site puis eux, font rentré des information dans ton pc puis même ton anti-virus ne détecte pas. Voilà j'espère t'aider avec sa.
    tchussss

4. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

5. Oui une dernière question,j'ai 2 hangars et quand je veux mettre les lasers ect dans le 1er hangar(vengeance) sa marche sauf pour les extra sa met 'Vous ne pouvez pas placer cet article a cet endroit' sachant que je suis deco et que je me suis mis en vengeance et non en aegis.

Merci.
    Cordialement.

Dernière modification: 10 janvier 2015
  6. bonsoir.impossible de jouer cet un bug general les portails les npc les boite que je ne peut pas faire (alors que jai le pack )je vien d acheter un booster qui ne sert a rien vue que les fight pas la peine faite quelque chose svp ce la misere la.merci

7. moi aussi je tir un ennemi puis plus rien aucun tir meme si je le depasse vive darkorbit:confused:

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Regardez à la fin de ce topic. ;)

Cordialement.

M. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le problème est-il toujours présent ?

Cordialement.

M. Colorado

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Qui ne dit pas pour le transport ? Donnez-moi des noms que je sévisse. :D

Cordialement.

M. Colorado

11. Bonjour,

J'ai un problème : je ne vois pas les "hall de gloire" dans les jeux forums, notamment le hall de gloire du dark loto du 10/01, je l'ai sur par le biais d'amis mais quand je vais dans le forum des jeux il n'y est pas, je dis les hall de gloire mais ça se trouve il y a d'autres choses que je ne vois pas, c'est compliqué de vous expliquer :confused::( J'espère que vous comprendrez.

Merci d'avance.

12. Salut,

c'est pas normal ça ! c'est soit tu vois rien soit tu vois tout ! tu sais quoi, fait une capture d'écran de la Rubrique Jeux forum pour comparer

Voilà une capture de ce que moi je vois en partie (la oage est bien trop longue pour une capture intégrale) :

Amicalement

M-Colorado aime votre message.
  13. Bonjour,

Euh ... toi est-ce que tu vois le hall de gloire du dark loto du 10/01 ? Moi pas ....

14. Oui Oui, c'est un peu plus en bas ! (normalement il devrait être plus haut mais s'il y'a des interventions dans les autre topics ça descend forcement), essai de cliquer sur ça : [Hall de gloire][Jeu forum][Dark loto tirage du 10/01]

M-Colorado aime votre message.
  15. Re,

Moi je ne le vois pas malgré que tu es toi même répondu il y a quelques minutes ...

16. et pour le lien que je t'ai passé ? quand tu cliques dessus ça marche ou pas ??

17. M-Colorado

M-Colorado User

18. Re,

Oui oui ça marche nickel, j'ai même posté un message dedans, mais le problème c'est que je le vois pas...

PS: Colorado, je ne répondrai pas :D

19. Cherche bien dans la liste surtout en dessous sinon dans la deuxième page ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.