Archivage "Problèmes techniques" - Janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †V†U†R†I†U†M†[300], 25 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous regardé dans votre Bilan s'il n'y a pas une contre passation système ? Si c'est le cas merci de lire CECI. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Infinity. aime votre message.
  2. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonjour, M-Colorado

    17.01. 19:08 Méga Happy Hour + 10,000 U.
    17.01. 19:08 Banking (T696235375) + 5,000 U.
    17.01. 23:08 Contre-passation Système - 10,000 U.
    17.01. 23:08 Banking (T696235375) - 5,000 U.


    Voilà j'ai pu retrouver sa dans mon Bilan.

    Cordialement
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    OK, merci. :)

    Donc c'est bien ce que je disais, c'est une contre passation système. Quand vous faites 1 SMS pour la MHH B.P. verse immédiatement les uridiums mais si par la suite l'achat n'est pas réglé B.P. récupère les uridiums versés. D'où mon conseil d'attendre avant d'utiliser les uridiums. ;)

    Votre forfait signale que vous avez des SMS illimités mais ça ne concerne pas les n° courts, comme celui de B.P., qui sont surtaxés, comme je l'ai noté dans le topic du lexique.

    Vous faites un SMS pour la MHH vous payez 2 € + surcoût de l'opérateur. En clair si vous voulez mettre 10 € dans la MHH vous ne pourrez faire que 4 SMS et non 5.


    Oups, j'espère que j'ai été clair dans mes explications. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  4. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonsoir,

    D'accord , c'est bon j'ai farm les cubi cette nuit c'est regler avec plus de 140k d'avance mdr :p

    Vous pouvez fermer , merci pour votre aide ! :D
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent, vous avez pas mal d'avance avec tous ces uridiums. ;)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Help ! quand je suis sur la page d'acceuille, quand je me connecte ca actualise la page et ca me remet sur le la page d'acceuille du jeu, et ca me met ca : http://fr1.darkorbit.bigpoint.com/index.es?action=externalHome&loginError=98

    le "error" est vraiment pas cool,svp dite moi ce que je dois faire, j'ai meme desinstaller et reinstaller chrome et j'ai essailler sur firefox, sa fait la meme, help !
     
  7. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    le "error=98" à la fin de l'adresse signifie que ton compte est bloqué et que seul le support en connais la raison, donc envoi un message au support pour leur demander ;)

    et retire le préfixe dans ton titre, c'est réservé à la modération, des sanctions peuvent tomber ;) (voir ici)

    Cordialement,
     
    B34TB0X et CRYS* aiment cela.
  8. Merci mais je suis sur le forum la, je vais ou ?
     
  9. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    même manip que pour aller sur le forum sauf que tu clic sur support ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca fait toujours plaisir de lire ce mot : Bonjour.

    Comme ça vous a été dit il est interdit de mettre un préfixe dans le titre, c'est réservé à la modération. J'ai supprimé celui que vous aviez mis.

    Merci DarkStyl pour la réponse. :)

    Je clos ce sujet vu qu'il n'y a pas de Bonjour et encore moins de Merci qui sont des marques de politesse.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  11. Amdide

    Amdide User

    Je ne peux pas envoyer des matériaux de mon vaisseau èa Sylab, c,est un sens unqiue du skylab à mon vaisseau. Comment y remédier et pouvoir échanger des matériaux dans les deux sens, du kylab au vaisseau et du vaisseau au skylab? Merci!!!
     
  12. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    il n'est plus possible d'envoyer des matières première du vaisseau au skylab, le transfert est à sens unique du skylab au vaisseau, va voir ce post pour les infos ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* et ♥kristoph♥ aiment cela.
  13. Bonjour,

    J'ai jamais reçut les piéces de la quipers et j'ai un ami irl qui m'a dit d'attendre et quand j'ai voulu rapporter le probleme, j'ai été bloqué et banne forum 30 jours.
    Est ce normal que j'ai pas reçu les piéces (je me connectais du début a la fin des pieces de bonus de connection)?

    pseudo $¤Âkenata¤$
    45129341
    serveur fr2
     
  14. Amdide

    Amdide User

    merci, Youtube n'est pas èa jour sur le sujet donc.
     
  15. Amdide

    Amdide User

    Merci beaucoup. youtube m'a joué un sal tour, l'info n'est plus èa jour. Mon problèeme demeure entier je ne suisn pas capable d,activer tous les modules, même qu,en cr moment je suis bloqué manque de ( blanc de mémoire) le premier item dans le haut ;a gauche dans le sylab.
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci DarkStyl pour la réponse. :)


    DarkStyl vous a donné le lien du lexique et non pas de YT.

    Vous manquez de Prométiums ? Désactivez votre raffinerie de Prométid et celle de Duranium. Attendez un peu que vos Prométiums remontent et remettez vos raffineries en fonction.

    N'oubliez surtout pas de monter votre module de base qui est très important. Il doit avoir 1 lvl de plus que tous les autres 'bâtiments' qui composent le skylab, ceci jusqu'à ce qu'ils aient tous le lvl 20.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Hum, comment vous dire ? :rolleyes:

    L'event du portail Kuiper avec les pièces journalières s'est fait du 19 au 25/11/15 or vous avez été banni bien après c'est-à-dire le 04/12/15.

    Ce que je ne comprends pas c'est que vous dites que votre compte a été bloqué et vous y avez eu accès ? :rolleyes:

    Un peu de lumière serait la bienvenue.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  18. Ouais enfin ça fait un petit moment, et j'avais aucune réponse.
    Je voie pas pourquoi j'attendrais un repas qui va pas venir, alors que je peux aller dans un autre resto qui peux m'en fournir un autre et tout aussi bon, voire plus.
    Et en quoi tu m'aides? Je te dis que c'est en aucun cas la wi fi, puisque d'autres jeux plus gourmand ne me pose aucun problème. Le problème c'est la liaison avec les serveurs de DO.
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Mon compte a été bloqué quand on m'a dit de me plaindre au forum et j'étais banne forum les 27 ou 28/11/15 jusqu'au 10/12/15 et il fallais ce connecté au compte pour pouvoir lancé le sujet au forum
     
  20. Bonjour,

    Juste un petit avis comme ca en passant.... Quand les gens essaient de t'aider en prenant sur leur temps, il serait de bon ton de ne pas être désagréable avec eux et de les remercier et ce même s'ils n'ont pas solutionner ton problème car n'oublie pas qu'ils n'en sont pas la cause.

    Cordialement ;)
     
    DarkStyl et M-Colorado aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.