Archivage "Problèmes techniques" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par chacha, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chacha

    chacha User

    Bonjour a tous

    quand je démarre mon pc et je joue a DO tout se passe bien jusqu’à ce que une icone s’affiche

    Celle la :

    [​IMG]

    une fois cete icone afficher les pages telle que hangar ou clan ou n'importe quelle autre page de DO ne marchent plus , mais la page ou je joue ( dans les map ) marche toujour , si j'ai le malheure de sortir de ma page depart je ne peux plus cliquer dessu car celle si charge sans jamais s'areter , idem pour les pages clan , hangar magasin ect ...

    Ca me met Conexion et normalement ca devrais metre ; transfère des fichier ect .. et hop la page est la ... alors que la ca met juste Conexion et c tout et ca reste comme ca .

    PS : ca me le fait quavec darkorbit seulement , tout les autres site et jeux marche impec .

    Aidez moi SVP :)

    si ca peut aider : j'ai windows 7 , processeur i3 , navigateur google chrome , ( mon pc fait tourner impec DO c juste cette icone qui m'enpeche de jouer )


    a bientot et merci de vos future réponses :D .
     
  2. Bonjour
    Je joue à DO depuis pas mal de temps déjà et j'ai il y a un certain temps changer de pc portable, le problème est que je suis toujours sur la même connexion, avec un pc plus performant mais que le jeu lag horriblement, j'ai déjà réessayer de jouer sur l'autre pc pour voir ce que ça donnait et ça ne lag pas donc voilà j'aimerai savoir si vous aviez une idée de pourquoi DO rame sur mon nouveau pc :$
    Merci d'avance

    ~~¤ΩPIKMINBLEUΩ¤~~ Fr2
     
  3. Bonjour

    En me connectant ce soir j'ai remarqué que, mis a part le clan, ma liste de contacts était totalement vide. Je suis allé voir dans la partie site de DO, la messagerie ne marche pas (elle me dit de recharger la page mais le bug persiste) et je ne peut pas voir de profils de pilotes depuis mon compte.
    La seul façon de voir les profils de pilotes est de les mettres dans un onglet de navigation privé et lorsque je regarde mon profil je voit "Aucun ami".
    Par contre j ai demandé et apparemment les gens me voient dans leur liste de contact.
    J'ai déjà passé un coup de CCleaner, changé de navigateur et redémarré l'ordi mais ça ne fait rien

    Je sais pas si je devrais le dire directement au support mais ils disent qu'il faut d'abord demander conseils ici.
     
    val3799 aime votre message.
  4. Ah non c est bon le bug s'est arrêté :)
    J'ai eu super peur pour mon pauvre compte avec ce bug étrange :confused: ^^

    Vous pouvez clore la discussion ;) (à moins que d'autres personnes aient le même bug qui continue)
     
    val3799 aime votre message.
  5. Lydie

    Lydie User

    Bonjour je viens ici d'abord pour montrer ma beautée XD et ………

    Mais ensuite pour signalé un Bug avec le Kamikase en 4-5, en effet lorsque je fais Kami sur un NPC et que pas loin se trouve un Uber StreuneR et que celui-ci explose bha il n'est pas comptabilisé dans mes logs ni nul part…

    Bien sur je n'en suis pas à la première constatation du problème car ça me la fait pas loin de 10 fois

    Merci pour votre attention je vous souhaite bonne journée
     

  6. Bonjour,


    Tu vends du rêve toi ...
     
  7. bonjour.gros probleme avec les popo sont trop lent (enfin pire que dab) si vous pourriez faire remonté serait bien car la pour suivre un ennemie qui fuit trop chaud.merci bon jeux
     
  8. .Bip-Bip.

    .Bip-Bip. User

    Le mot BIG est Illégal VOUS créateur de ce mot BIG BOY envoyé BIG et encore BIGpoint Débanné moi de suite et enlevez moi ce soucis sur le mot BIG sinnon je crie au scandal.

    je multiplie la création de compte inutile et je polue votre TCHAT """""""" .

    si dans 2 heures mon tchat ne refonctionne pas. Je vous promet de mettre un terme à votre jeux PAYANT.

    je parlais tranquillement et j'ai dit " big boss " mon tchat ne réapparais pas.

    [​IMG] 80597420
     
  9. Denzan_MMO

    Denzan_MMO User

    ptdr tu apprendras jeune padawan qu'il ne faut jamais menacé BP xD


    a plus tard quand tu seras débann :*


    ps : pour big boy tu peux dire bigboy ou BB :rolleyes:
     
  10. Bonjour, ( :eek: )

    Le mot BIG n'est pas accepté car il y avait des arnaques avec des "envoyez BIG au ..." tout simplement donc va faire une demande de déban dans le coin tchat et arrête de nous prendre la tête avec ton scandale à deux francs...

    Dark.
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,(formule de politesse)





    Le mot big veut dire aussi gros en parenthèse, il y'a des mots à ne pas dire non plus, c'est un automate pour interdire certains mots, pour votre débanne, il faut aller sur ce lien, https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/
    Et vu comment vous réagissez ça ne m'étonne pas que vous avez été banni, c'est juste un retour des choses.






     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,









    Regardé au niveau du flash players pour voir si il est à jour.



     
    chacha aime votre message.
  13. .Bip-Bip.

    .Bip-Bip. User

    Des insinuations ... je voulais dire big boss . mais comme j'avais complètement oublié que sur ce tchat et uniquement sur ce tchat on ce faisait BANNIR carrément pour l'utilisation de mot simple et non injurieux. On est sur un serveur français, pas anglais. C'est vous qui êtes en tord et ne l'assumé pas en plus vous insinué que j'utilise un langage inapproprié .


    [/QUOTE]

    [/QUOTE]
    Et vu comment vous réagissez "ça ne m'étonne pas que vous avez été banni", "c'est juste un retour des choses".[\QUOTE]

    Que voulez vous dire par "un retour des choses.".

    Attention à ce que vous allez me répondre, car pour vôtre information personnelle nous autres joueur de DO aimerions bien avoir Parfois "un retour des choses." le bug des ZETA 33%// sur 100 vous avez 33 Havocs. mais sur 20 vous avez 4 havoc le premier est pour vous encourager, les 3 autres avec de la chance seulement 33 % sont satisfait . Quelle est cette façon de penser ? perdre 67% de vos clients ..
     
    Dernière modification: 1 juillet 2015
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Si c'est un nouveau ordinateur, bien souvent, il manque des mises à jour du système.



     
  15. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Bonjour,

    Je me permet d'intervenir parce que ça concerne le tchat. Comme l'ont expliqué les joueurs, le mot BIG est blacklisté pour éviter les demandes de SMS/arnaques sur le tchat.

    Le mot "bigboy" n'est pas blacklisté et n'est donc pas kické, pas de notre faute si vous mettez des espaces là où il n'y en a pas.

    Pas notre faute non plus si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un kick et un ban (oui oui, vous avez été éjecté par le robot et non banni, bref...)

    Pour conclure, concernant vos menaces, adressez vous directement à votre avocat (qui s'adressera à notre service juridique).

    Je clos.
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Essayé un autre navigateur en cas ou, parfois, cela peut résoudre certains soucis.




     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avant de venir montrer votre beauté sur ce topic vous auriez du lire CECI avant. J'ai supprimé le préfixe qui se trouvait dans votre titre car c'est réservé à la modération.

    Merci de signaler ce problème au support qui fera des tests. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  19. bonsoir.j en et que 2 google cet pire opera sa bug aussi
     
  20. bonjour,

    essaye mozila Firefox moi ses sur selui la que sa fonctionne mieux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.