Archivage "Problèmes techniques" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par chacha, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Idem depuis des mois (Changement d'heure a 25)
     
  2. Sous chrome aussi c'est aussi lent même si le navigateur ne frize pas. Mais je ne joue pas avec vu que le jeu me signale tout le temps que le lecteur pepper flash de chrome n'est pas optimal.
    DO ne supporte que Internet Explorer ?
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je suis sous Mozilla et je n'ai aucun problème pour visionner les enchères et autres. ;)

    BA-Bluefeed préconise le navigateur Opéra pour ceux qui ont des problèmes du même genre que les vôtres. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  4. pittou

    pittou User

    bonjour , c'est le 14 juillet fête national--- pourquoi les box tricolore sont aparuent si tard ??:eek:
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  5. Bonjour:)

    Mon souci, je n'ai pas le chat sur Mozilla.

    [​IMG]

    suis je la seule ? mes cache sont vidés, page actualisé rien y fait.

    Comment faire pour réparer cela ?

    Merci d'avance:)
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou pittou ;)

    Comme c'est un jour férié, je pense qu'ils ont du faire une grasse matinée ;)

    Amicalement
     
  7. Je viens de tester sous Opéra et le comportement est le même qu'avec chrome.
    La page se charge mais il y a un script JS qui met un temps fou à s'exécuter.
     
  8. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Oui bien sur… je dirais même mieux… ce sont les vacances d'été… tout le monde bronze :D
     
    pittou et M-Colorado aiment cela.
  9. bonjour:)

    j'ai eu le même souci ce jour regarde dans les pluging de chrom, ton flash player doit être désactivé :p réactive le ;)

    Ps tu tappes dans ta barre d'adresse : chrome://plugins/
     
  10. je revient au jeu , je n ai pas jouer depuis 2012 et la surprise je n ai plus que 1 vaisseau pourquoi ?
     
  11. Mr.destro

    Mr.destro User

    pas une priorité ouai mais je pense pas qu'il faut un temps énorme pour régler ce bug :) c'est juste la position d'un drone ^^' mais on véra bien
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. pittou

    pittou User

    bonjour hi hi !! on bronze plus on grill , mince on peut même plus prendre un bain de soleil sans uri , sans l'ozone pour nous protéger lol
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Surement que ça ne demande pas énormément de temps, je ne pourrais pas vous le dire étant très nul en informatique. :D

    J'ai signalé ce 'problème', maintenant vous savez comment ça se passe : il faut attendre, combien de temps ? Je ne sais pas.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les box de notre fête nationale sont apparues comme par enchantement dès que CO-TL Kheiron a remonté l'info à B. P. après que je lui ai signalé. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS*, pittou et ChupsChupa56 aiment votre message.
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour, mot très facile à écrire, :rolleyes:

    Au bout de 6 mois 1 an B. P. supprime les comptes inactifs. Vous avez toujours le votre mais il est vide. Il faut vous adresser au support mais sans promesse que vous récupérerez tout ce que vous aviez.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous essayé sur un autre navigateur ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  17. Bonjour et merci d'essayer de m'aider, pour faire plus simple dites moi environ a combien de fps je pourrai tourner avec ma configuration, sachant que sur d'autres jeu j'ai aux alentours de 50-65 de ping

    Processeur graphique : GeForce GT 720M
    Processeur : Intel(R) Core (TM) i3-3110M CPU @ 2.40GHz
    Mémoire : 6.00 Go de RAM (5.89 Go utilisables)
    Résolution actuelle : 1600 x 900, 60Hz
    Version du pilote : 353.30
    Système d'exploitation : Microsoft Windows 8.1

    Voila encore merci de votre aide
     
  18. Re,
    J'ai pas test W8 donc jpeux pas te dire.
    Par contre ta config sur W7 je pense que tu peux tourner à 30~40 FPS sachant que j'ai un PC quasiment identique sauf au niveau de la mémoire ( 8 go ) et du processeur ( Intel Core i7 ) et que je tourne à 60~70fps.
    Changer de pilote est la meilleure chose à faire je pense.
    Cdlt
     
  19. salut.ya rien en eg1 sont ou les box?
     
    CRYS* aime votre message.
  20. tueur1950

    tueur1950 User

    Salut buldozer,

    Le 14 juillet est une fête nationale en France. Dans les serveurs Europe Global il y a des joueurs de toutes origine ce n'es pas un serveur français de base, donc le 14 juillet n'y est pas fêté.

    Bonne journée en espérant t'avoir aidé ;)
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.