Archivage "Problèmes techniques" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par chacha, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bon j'ai réussi a obtenir un petit peu plus d'fps (5-10 de plus) en faisant de tout petit changement, merci d'avoir tenté de m'aider xD
     
  2. Mais de rien ^^
    Tu as fait quoi comme changements, ca pourrait ptet aider des gens sur le fofo ?! :cool:
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis. :)

    Merci bon jeu à vous aussi.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  4. Bonjour,

    Je viens simplement ici, demander a un modo qui gère donc les problèmes techniques de demander a un de ses copains modo qui gère les idées de se remettre au travaille ;)

    Depuis ce mardi 14/07 j'ai remis la même idée que j'avais posté une semaine plutôt mais aucun modo n'était venue la valider ou la refuser c'est donc pour cella que j'en ai remis une et celle-ci non plus n'a toujours pas eu de valider ou refuser.

    Bref, plus aucune gérance dans les idées, plus de modos qui passent valider ou refuser les nouvelles.Je ne pense pas être la seul dans le cas, il n'y a que les anciennes déjà validée qui remonte sans cesse donc je crois qu'il serrait temps de faire quelque chose.

    Merci
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Les modérateurs ont une vie IRL et en ces périodes du beau temps, pas mal de modérateurs sont en vacances aussi.



     
    Aŋ†ĭcђяїş†, CRYS* et .__l_o_r_[TGS] aiment votre message.
  6. Bonjour,

    Je peut bien comprendre cella mais sur les modos qui gère les idée, ils n'y en a aucun. A ce que j'ai pus voir mais je ne suis pas sur, le dernier message d'un modo dans le coin des idées date du 22 juin ce qui fait pratiquement 1 mois.

    En plus, mine de rien, c'est quand même la période ou il y a le plus de monde, vu que justement les enfants sont en vacance, donc a l'inverse, ne devrait-il pas y avoir une organisation de prévue pour que justement ce manque de modos ne devienne pas un soucis ?
     
  7. Antecid

    Antecid User

    Bonsoir, petit HS, je souhaite mp une personne du forum or il m'est impossible de le mp, déjà les pages de profils sont tous bloqués, ensuite dans boite de réception il n'y a rien pour commencer un message privé, que faire?
     
  8. Non Bluefeed , vous pouvez clore.

    Encore merci. :)
     
  9. Au pire postule , et comprend que certains modérateur-forum ont des enfants puisque je cite "justement les enfants sont en vacance" et ensuite , arrête de déranger les modo-technique pour une chose de ce genre.

    Ne le prend pas mal , mais prend le comme une critique.

    Cdt
     
  10. Ecoute, je ne vais pas postuler mais voila, il y a une organisation a avoir entre les modérateurs des différentes rubrique je trouve. J'ai mon avis tu a le tient mais dans une entreprise, leur site internet fonctionne toujours même en vacances et il y a toujours des gens qui sont la pour gérer les demandes même si oui le service est réduit car il y a moins de monde. Oui nous sommes sur un forum de jeux et pas le support qui lui est directement relié a l'entreprise big point mais je trouve qu'un min de suivi ne serrait pas la fin du monde.

    Ici il n'y a plus personne, je ne vois pas ou est le mal de le signalez et demander quoi, il devrais au moins y avoir un modo qui passent même si c'est tout les 2 ou 3 jours et même si il n'a pas le temps de tout regarder non plus car je sais que c'est du travail mais laisser le coin des idées a " l'abandon " n'ai pas le meilleur non plus.
     
  11. [​IMG]
    Voila mon problème le fond de map ne s'affiche pas depuis quelque jours merci d'avance pour votre aide .
     
  12. cestmoi

    cestmoi User

    moi aussi jai le meme souci en sautant un popo et en revenant sur la meme map defois il revien normal chelou vive dobug
     
  13. Personnellement , je trouve qu'en période de vacances , BP se bouge un petit peu les fesses (MAJ 3D par exemple) et côté forum , une idée peux patienter une ou deux semaines , ici , pense bien que dès qu'un modérateur va se connecter il va penser à aller voir le coin Idée.
    Sauf que bon. Ce sont les vacances , laisse les souffler , et prend ton mal en patience. Dis toi bien que ton post n'amènera pas les Modérateur-Technique à envoyer un petit "sms" à un modérateur-Idée.

    Bref,

    Cdt
     
    Aŋ†ĭcђяїş†, CRYS* et M-Colorado aiment votre message.
  14. Bonjour ,

    Je constate le même soucis , mais c'est dû à la version 3D. Certains modèles bugent (kristallon qui apparaissent noir , la "coque" de la citadel qui se fige a un endroit sans avoir de propriétaire , des tirs laser en suspension retenu par la magie de DO , LA MAP ! Moi quant je jump un portail ça clique automatiquement sur la minimap ce qui est asser lourd :( )
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    .__l_o_r_[TGS] et CRYS* aiment cela.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est normal, la fonction a été désactivée c'est pourquoi la boîte de réception ... ne reçoit pas. :D

    Pour les profils ce sont les joueurs qui choisissent s'ils veulent être contactés ou pas via leur profil.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Restons zen (méthode Colo). :D

    ♣..Ŀųςκψ∞Ŀøνє..♥₁₇ : Je comprends votre agacement mais comme l'ont dit BA-Bluefeed et .__l_o_r_[TGS] nous avons tous une IRL et nous sommes en pleine période de vacances. ;)

    Les modérateurs ont une ou plusieurs rubriques attribuées. Moi-même je dois en gérer 2 plus le lexique, ce qui ne me déplait pas. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que, moi par exemple, je n'ai pas le droit d'aller dans les QOG, la Médiathèque et encore moins dans les I/S à part, bien sur, s'il y a des messages qu'il faut supprimer très vite. ;)

    J'ai quand même signalé ce problème à CO-TL Kheiron et je place ce topic en [ADMIN]. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Aŋ†ĭcђяїş† et CRYS* aiment cela.
  18. Bonjour,

    Dans une entreprise il y a des salariés qui sont par définition payés, or les modérateurs sont tous bénévoles c'est à dire qu'ils ont un boulot à côté. En période de vacances, normal que les modérateurs soient occupés et puis quand tu parles d'organisation les modérateurs ne tombent pas du ciel non plus... Il faut les trouver et les recruter, ce qui est rare :rolleyes:

    Au pire si ça peut te faire plaisirs les idées que tu met et que tout le monde met ne verront pas le jour à 95% si ce n'est à 99,9% :confused:

    Dark.
     
  19. Bonjour,

    Y a une autre chose que j'ai remarqué, c'est que tu up tes idées qui ne sont pas validées. C'est absolument contre productif pour employer les mots d'Erinyes, puisque il prend les idées depuis la fin de la liste. Or, si tu up l'idée, elle se re-retrouve au dessus.

    Le pessimisme à l'état pûr! :D

    Ciao et bon jeu
     
  20. Re,

    Je répond ici pour ne pas flood ton idée.

    Mais pas le moins du monde... A part pour les sorties modos où ils ont un compte full élite ils sont des joueurs comme tout le monde :rolleyes:

    Dark.
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.