Archivage "Problèmes techniques" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par chacha, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ et Aŋ†ĭcђяїş†. :)

    En ce qui concerne l'auteur du topic, je viens d'aller voir votre idée qui date du 14/07/15, vous demandez le 17/07/15 une validation et hier, 19/07/15 vous êtes désagréable, limite irrespect, en disant, je cite :


    Vous croyez que vous êtes le seul à mettre une idée ? Il faut être à vos pieds dès que vous poster dans I/S ? Vous voulez une réponse pour avant hier quand vous postez demain ? J'espère que vous plaisantez. :cool:

    Donc, vous attendez et inutile d'ouvrir un autre sujet, que ça soit dans Problèmes Techniques ou une autre rubrique, il sera supprimé.

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. kill763285

    kill763285 User

    Bonjours, il y a de nombreux mois j'avais un bug qui empêché les page du jeu de se charge sa me marquais en attente de fr3.bigpoint.... pour au final avoir une page blanche que je doit actualisé au moins 5 minute pour affiché une page. Depuis il a disparu alors que désormais il est de retour (moins agressif mais très présent)

    J'ai reçu un mail de Darkorbit me demandant de vérifié si flash et a jour et j'ai la dernière version (a l'heure ou je publie le poste)
    Adobe Flash Player- Version : 18.0.0.209
    Shockwave Flash 18.0 r0

    Et j'ai la dernière version de chrome
    Version 43.0.2357.134 m

    alors je ne sais pas du tout si je suis le seule ou pas mais c'est très gênant, y'a t'il un modérateur ou un administrateur qui sait comment ne plus l'avoir ?
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On a tous reçu ce mail. ;)

    Bizarre, j'ai la même version de G.C. et je n'ai aucun problème pour aller sur le Fr3.

    Est-ce que vous avez essayé sur un autre navigateur ? :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    kill763285 et CRYS* aiment cela.
  4. Bonjour j'ai un problème au niveau de la barre d'accès rapide en fait aucune icône n'apparait laser cpu ou autre il y a des chiffres des cases les descriptif quand on met le curseur dessus mais pas les icônes
    j'ai adobe flash player
    quand aux autres informations les voici :
    88808988 id
    serveur fr1
     
  5. kill763285

    kill763285 User

    Non je n'ai pas essayer, je vais le faire et je vous tien au courant, le "bug" apparais lorsque je ne touche pas la page d'acceuil pendant quelque temps

    Après un test rapide sur mozilla firefox le problème n'est pas présent j'ai laisser la page tourné en arriere plan sur la page d'accueil puis en allant dans le skylab et dans la messagerie (les endroit ou sur chrome le problème et le plus présent) le problème n'est pas la de plus les chargement ce font beaucoup plus rapide que sur chrome mais moi j'aimerais rester sur chrome :( alors vous me proposez quoi ?
     
    Dernière modification: 20 juillet 2015
  6. Bonjour, je demande un déban tchat parce que j'ai été bani pour rien.
    [​IMG]99098526
    Serveur: FR3
     
  7. salut a toi

    je me permet d'intervenir pour juste te dire que tu et dans la mauvais rubique pour ta demande de debannissement il te faut aller dans la rubique tchat voila
     
  8. Problème résolu en changeant de hangar actif
     
  9. D'accord merci de l'infos ;)
     
  10. Reste sur mozilla , j'ai exactement les mêmes soucis , ce n'est pas possible de le résoudre après une semaine de test.

    De plus mozilla est plus ergonomique niveau jeu ! Sur chrome 30-35 & Mozilla 45-50 ! :D
     
  11. Antecid

    Antecid User

    Bonsoir, que faire si je veux contacter un membre de ce forum (alors qu'il ne contient pas le même pseudo que sur le jeu DO) ?
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme vous l'a précisé ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ que je remercie, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. pour les demandes de déban c'est ICI. ;)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est justement ce que j'allais vous demander concernant un éventuel changement de hangar. :D

    Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre topic ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Mettez une annonce dans le coin des bavards. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

     
    CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
  15. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,


    Tout est dans le titre, je n'arrive pas à activer la 3D sur le jeu. Pourtant, encore hier, je l'avais!
    Lorsque je tente de l'activer, un message apparaît sur la case grisée m'informant qu'il est impossible d'activer la 3D soit car mon flash player n'est pas à jour/Carte graphique non plus/accélération matérielle désactivée.

    évidemment, j'ai vérifié que l'accélération matérielle était activée, j'ai mis flash player à jour, ma carte graphique est compatible (puisque ça a fonctionné) et à jour ...
    J'ai essayé tous les navigateurs que je possède (Opera 32bits/64 bits, Google Chrome, Cyberfox malgré l'annonce de Mozilla par rapport à Adobe) et cela est vain.

    Bon, ça va, ce n'est pas comme si la 2D avait perdu beaucoup de fluidité ... ^^


    Quelqu'un aurait rencontré ce soucis auparavant ?

    Merci d'avance! :)
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Il faut retéléchargé le navigateur que vous utilisé avant ce soucis.


     
  17. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour Bluefeed!



    Je vais essayer, je vous tiens au courant (en modifiant ce post!) Merci!


    Edit: Je viens de retélécharger Opera 64 bits et ça ne fonctionne toujours pas :(
     
  18. Salut a tous, depuis 3 jour environ, mon kami ne se lance plus....
    C'est un bug assez enuyant.
    J'ai tout fait, changer de naviguateur, Ccleaner...

    Voila la preuve en vidéo



    ID 164978584

    Cordialement
     
  19. Bonjour,

    Vérifie les pv du rex.
    Sinon remet mode garde puis remet kami.

    J'ai pas vu la vidéo je suis sur portable :)
    Les prefixes sont pour la modération, enlève le ;)
    Tu aurais du mettre ce message dans la rubrique problèmes techniques, un modo va déplacer je pense.
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Essayé avec la même manipulation mais avec Google Chrome.


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.