Archivage "Problèmes techniques" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par chacha, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    On va y aller dans l'ordre.

    1 - Ne jamais mettre de préfixe dans le titre c'est réservé à la modération, j'ai supprimé celui que vous aviez mis.

    2 - Inutile de mettre URGENT, AU SECOURS, A L'AIDE, HELP ou autres du même genre ça n'ira pas plus vite. J'ai donc changé votre titre.


    3 - Pour votre problème faites une déco/reco.

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : OK je vais mettre le bouton plus haut. :D
     
    CRYS* aime votre message.
  2. bonjour, j'en appelle a la communauté afin de savoir se cela vous est déjà arrivé....

    j'ai investit dans les lots de trois boosters B02 de la fin juin (dommage-bouclier et points de vie)

    normalement lorsque j'ai acheté plusieurs lots cela devait multiplier la durée par trois....donc 30 heures de jeu!!
    aujourd'hui alors que je n'en suis qu'a la moitié de mes seconds boosters B01, je m'aperçois que mes beaux boosters achetés en lots ne sont plus actifs!!!!

    ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais le support m'a répondu que cela faisait trop longtemps que je les avait acheté et qu'ils ne pouvaient vérifier...mais bien sur!!!

    bref, encore une fois je me sens floué par le jeu, si cela vous est déjà arrivé merci de poster votre commentaire.

    sur ce, bon jeu a tous et a toutes tout de même!

    ++ sur FR4 Space-Trooper
     
    Tilou-BZH[black] aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Il faut bien faire la différence entre les boosters BO1 et les BO2.

    Les BO2 ne se cumulent pas en temps avec les BO1. Ce sont les effets qui sont cumulés.

    Si vous prenez 1 booster XP BO1 vous aurez 10 % en plus pendant 10 h. Si vous ajoutez le booster XP BO2 vous aurez 10 % qui viendront s'ajouter à ceux du BO1, ce qui vous fera un total de 20 %. ;)

    Vous pouvez avoir 1 booster XP BO1 de 6 h et 1 booster XP BO2 de 10 h, ça ne vous fera pas 16 h.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Tilou-BZH[black] et CRYS* aiment cela.
  4. Bonjoour,

    J'ai étrangement volé ma propre soute après avoir tranquillement détruit mon npc en 2-4... Je n'ai heureusement pas perdu beaucoup d'honneur (-10), mais pauvre joueur qui pourrait en perdre 1 million si jamais ça lui arrivait... Je tiens à préciser que je n'ai pas activé les cargo-boxes qui ne sont pas disponibles. Ne vous en faites pas, je n'exige pas que vous me rendiez mes 10 points d'honneur ;)
    https://photos.google.com/photo/AF1QipOna5OcYr4fqSX2L_IHubZynmgfdnQlkJ5My10

    Merci et bonne soirée,
    GΣЙΣЯΔŁ•VŻX•†•VłЙČΣ™
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Arf, je vous avais fait des screens au cas où. :D

    Il n'y a pas de soucis ça peut prêter à confusion. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Tilou-BZH[black] et CRYS* aiment cela.
  6. Faerol

    Faerol User

    Bonsoir a tous

    Depuis se matin 7h, je souhaite acheter de l'uridium via ma carte bleu mais au moment du paiment il ne me propose pas le mode de paiment par carte j'ai contacter le support et sur d'autre compte DO j'ai le mode de paiment mais ca me le refuse a chaque fois je ne sais pas quoi faire quelqu'un a déjà eut se probleme ? Ma carte bleu es une visa elec
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,








    Je vous conseille de faire un compte Paypal, c'est juste une suggestion.et je déplace votre sujet dans les questions techniques car vous êtes à la mauvaise rubrique.




     
  8. Bonsoir,

    étant l'artificier du fr3 je viens me plaindre sur la quantité de feux qui n'explosent pas !
    Comme le montre cette photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=429698feuxdartifices.jpg
    Une quantité importante de feux n'ont pas exploser, étant donné qu'ils sont accessibles à la vente que quelques fois par an (trop peu d'ailleurs) je trouve ça inadmissible un tel gâchis.
    J'espère qu'une équipe de techniciens travaillera jour et nuit sur ce problème afin de le régler dans les plus brefs délais, il ne faudrait pas négliger l'aspect le plus intéressant du jeu, qu'est le feu d'artifice.
    Si vous souhaitez me dédommager je prendrais bien des FWX-L car mes stocks se vident. ;)
    Bonne soirée
     
    ContiFR3 aime votre message.
  9. lauwerins

    lauwerins User

    Tu joues uniquement pour les feux d'artifice ou quoi ? -_-
    nan mais sérieux, évolue un peu quoi ^^ si tu crois que DO va travailler jour et nuit pour cela heu... comment dire ? tu rêve mon grand.

    tchusss
     
  10. Bonsoir,

    Topic inutile

    C'est pas que les feux d'artifice n'ont pas explosé, c'est juste qu'ils ne se sont pas effacé.....

    Alors arrête de te plaindre pour des choses futiles et vouloir recevoir des artifices en uri....

    Si j'étais modérateur je t'aurai sanctionné pour un tel topic :mad: et je précise j'ai dis " si j'étais "....


    Cordialement.
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ,

    Des beugs , il y en aura toujours ;)

    Et aussi, les feux d'artifices, on les trouve dans les boites cadeaux lors de certains event ;) ramasse les au lieu de les acheter ;)

    Cordialement
     
    M-Colorado et Ba$TiAN_The_VrU aiment cela.

  12. Bonjour,
    Trop marrant ces gens qui ont pas de second degré ;)
    Je faisais ce topic juste pour dire que le fr3 était tellement vide que les seules occupations qui restait étaient aussi futile que de faire exploser des feux d'artifices, les maps sont vides, les tchats aussi, ce jeu n'a plus aucun intérêt car les seules personnes qui restent sont à l'exemple de vous, dénuées de toute forme d'humour et qui passent leurs journées à critiquer ce que font les autres ^^
    La phrase où je demande des feux en compensation parodie évidemment tout les joueurs qui demandent des compensations dès qu'ils ont un problème de connexion ou quand un event leur plaît pas.
    Bref, heureusement que tu n'es pas modo car les libertés sont déjà assez restreintes dans ce jeu ;)
    Vous pouvez clore ce topic j'en ai assez vu.
    Bonne journée
     
  13. NBK-

    NBK- User

    Bonjour,
    Je suis un ancien joueur qui aimerais reprendre mais je n'arrive pus a trouver mon compte[​IMG] et j'ai tout essayer je suis pus dans le classement..
    J'avais le même pseudo que sur cet vidéo la :
    et j'arrive pas à trouver mon id..
    Si quelqu'un à des idées merci[​IMG].
     
  14. IMPAIROR

    IMPAIROR User

    Salut NBK- !

    Depuis combien de temps ne t'était tu pas connecté sur DO ?
     
  15. NBK-

    NBK- User

    Depuis un très gros moment 2 ans au-moins
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Ecris au support, eux pourront te renseigner mieux que ici ;)

    cordialement
     
  17. IMPAIROR

    IMPAIROR User

    Il est possible que ton compte ai été supprimé, contact le support.
     
  18. NBK-

    NBK- User

    Ah bon sérieux ? :eek:
     
  19. Ce n'est pas possible s'il a mis de l'argent ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.