Archivage "Problèmes techniques" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par chacha, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a vous je vous adresse ce message car ma soute indique que j'ai 100 de ressources mais je ne les est pas quand je joue je vais pour les vendres mais ils ne sont pas la pouvez-vous m'aidez .

    Je Vous Remercie D'avance


    Onile
     
  2. Bonjour,

    As-tu vérifié que ce ne sont pas des Palladium?

    Cordialement,
     
  3. Bonjour,

    Egalement, as tu vérifié que ce n'est pas du seprom ?

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  4. Bonjour je vient d'arriver sur France 2 il y a moins d'une heure je ne pense pas en avoir ci c'est le cas ou peut-on le voir merci

    Cordialement

    Onile
     
  5. Va à ta base sur le module de commerce et vérifie ce que tu as. Normalement au début du jeu ils t'offrent 100 Seprom, c'est surement ça.

    Cordialement,
     
  6. Effectivement J'ai 100 Seprom qui sont la merci de ton aide bonne journée a toi !

    Cordialement

    Onile
     
  7. Pas de soucis, bonne journée à toi aussi.

    Tu peux demander à un modo de clore ;)


    Cordialement,
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,








    Merci pour la réponse, y'a t-il d'autres questions?




     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    L'utilisation des balises sont strictement interdit pour les joueurs, elles sont réservés à la modération.




     
  10. Bonjour Excusez Moi Je Ne Le Savais Pas Sinon Non Rien D'autre A Demander Merci Beaucoup


    Cordialement

    Onile
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Je clos le sujet à votre demande et bonne soirée à vous.




     
  12. oui mais pour moi les boosters b01 ou b02 même s'ils s'ajoutent au niveau de leur fonction, on tous deux une durée de vie de 10h indépendamment l'un de l'autre
    don si j'achète 1 booster B01 dommage et un booster B02 dommages distributeur, j'aurais 20% de dommages supplémentaires pour une durée de 10h si je les ai achetés en même temps...c'est bien ça?

    j'ai eu une réponse du support mais celle ci est plutôt évasive, car il m'a été répondu que les trois boosters B02 que j'avais acheté en même temps lors de l'opération du 12/07 dernier voyaient leur puissance s'ajouter pour une durée de 10h00 de jeu.....hors je n'ai jamais eu 100% de boucliers (1 B01 et 3 B02), ni 40% de dommages supplémentaires, ni 40% de points de vie en plus.....j'avais uniquement 20% de dommages, 50% de boucliers et 20% de vie en plus....ils auraient donc dû avoir une durée de vie de 3 fois 10h00......

    devant mes explications et ma preuve de paiement en leur faveur, BP m'a offert le premium pour 3 mois, je crois, j'étais déjà premium a la base pour plusieurs mois....

    voila, si quelqu'un a eu la même mésaventure qu'il n'hésite pas a contacter le support en leur donnant les bonnes informations et ils devraient se rendre compte que ca bug dur ces affaires d'abonnement....oups non c'est vrai DO ne bug pas!^^

    ++ Space
     
  13. lauwerins

    lauwerins User

    yo,

    tu n'a cas changer de serveur... y a de plus facile pour retrouver du monde x) ( juste réflechire un peu plus loin ;) )

    tchusss
     
    ▪ṪṐṄẎ▪ aime votre message.
  14. Voici la demi seconde que l'on voie quand l'on saute de popo : *

    c'est tellement rapide que c'est très compliquer a le voir

    [​IMG]
     
  15. ContiFR3

    ContiFR3 User

    Salut, étant joueur du fr3 je viens a vous,

    Jusqu'à présent, le joueur Ba$TiAN_The_VrU m'a fais rire avec son topic, ce n'est pas parce que vous n'avez pas un brin d'humour et de second degrès que vous devez critiquer cela. Ce n'est pas parce que vous n'avez absolument rien compris à son message que vous devez vous accordez l'autorisation de critiquer quelqu'un, qui, à pris une dizaine de minute pour en faire sourire certains. (Quand je dis certains, je parle de ce qui on un peu de "masse" entre les oreilles, hein ! (Je parle des cheveux, bien sur.)
    Bref, oui le fr3 est VIDE. Et non, pourquoi changer de serveur lorsque nous arrivons (enfin, personnellement) aux 2000 heures de jeu ? Nous voulons simplement que, BigPoint, mette pas serveur par défaut, lors de l'inscription, le serveur fr3... Cela attirerais bien plus de monde...

    Enfin bref, la communauté me fait vachement rire de temps en temps, c'est toujours aussi bien^^'

    A+, Conti'
    Bon week-end
     
    Ba$TiAN_The_VrU aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait. ;)

    Et c'est là que je sors mes screens :D :


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Comme le booster BO1 finira en 1er, les dommages retomberont à 10 % vu que j'ai acheté les BO2 dommages après. ;)


    Vous aviez 1 BO1 et 3 BO2. Durant les 10 premières heures vous avez eu 50% de boucliers (1 BO1 + 1 BO2), ensuite comme il ne vous restait que 2 BO2 les boucliers sont redescendus à 25 % pendant 20 heures avec le bonus de 5 % pour les autres vaisseaux.

    Vous avez eu de la chance et tant mieux pour vous pour le prémium qui normalement se cumule à celui que vous avez déjà. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Tilou-BZH[black] et CRYS* aiment cela.
  17. ledoc2211

    ledoc2211 User

    Bonjour,
    alors que je faisait ma gamma, j'ai subi 3 bug de lag, à priori, ce qui a entraîné une mort certaine contre des tallons très agressif!!
    Serait-il possible d'obtenir un dédommagement type refaire ma gamma à partir des tallons ou au pire dès le début?
    Merci d'avance de votre compréhension :)
    Cordialement.
    [SERVEUR]:fr4
    [ID D'UTILISATEUR]:
    98043792

    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :win7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :firefox
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :18.0.0.209
    [PROXY UTILISÉ] :non
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:31/07/2015 vers 17h15
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :voir ci-dessus
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:ne pas planter!!
     
    Dernière modification: 31 juillet 2015
  18. Salut !

    J'évite au modo de répondre inutilement :rolleyes:
    Il faut que tu envoi un ticket au support , pour cela tu va en haut a droite , tu clique sur le point d'interrogation , et tu clique sur support.

    Tu leurs explique le problème avec les formalités comme si tu écrivais au PDG d'apple
    inc (désolé si c'est pris comme de la pub) et ils te répondront sous 24 voir 48h heures. :p

    Ils sont très compréhensif sur ces soucis , personnellement , je n'ai eu qu'un seul refut de vie de gg , sinon tout a été accepté !

    Voilà j'espère t'avoir aidé.

    Passe un bon jeu !;)

    (Ps : j'aime les choux fleurs :oops:)
     
  19. ledoc2211

    ledoc2211 User

    Merci beaucoup pour ces explications ;)
    Je plante des semis de choux-fleurs dès que possible :p
    Je fais ça de suite!
     
  20. ledoc2211

    ledoc2211 User

    super, une réponse claire, précise et rapide de la part du support.:)
    mais sous prétexte que leur serveur n'a pas bugué, pas moyen de recevoir une petite vie! :(
    après plus de 2 ans de jeu et aucune plainte ni demande, j'avoue que je suis déçu.:(:(
    pour la première fois, je rage :mad::mad::mad::confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.