Archivage "Problèmes techniques" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par chacha, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Féfé

    Féfé User

    Bonsoir,

    est ce que tu entends une explosion comparable à celle des barracuda quand tu reçois les dégâts ? (dégâts de 75 000 je crois)
    parce que sinon je confirme ce bug et le déco reco ne marche pas trop pour stopper ce bug il faut attendre quelques heures pour que ça part
     
  2. id:97135632 pseudo: Legrenoblois1[benji] fr2
    Bonjour,
    Sa fait depuis quelques temps maintenant que je gagne plus rien dans les kappa genre sa fait 4 kappa a la suite que j'ai rien ut y'a t-il un problème le pourcentage d'avoir un hercule a t-il baissé ? même les lf4 j'en gagne aucun sa devient un peut abusé vu l'uridium que je met dans les kappa.. bref merci de m’éclaircir tout sa. ^^
    cordialement.
     
  3. aze123

    aze123 User

    Oui et quand j'arrive sur la 5-3 je vois un baraccuda qui vien au popo et se boume tout seul et j'entends cette explosion et apres les explosions viennent g deco reco j'ai supprimer les caches et cookies et aucune résultat et cette explosion m' a peter mon rex aussi :(
     
  4. bonjour merci pour votre reponse, dsl je navais pas preciser (en 3D).
    Bravo pour le travail de DO la 3D superbe.
     
  5. bah perso le probleme est résolu...
     
  6. tueur1950

    tueur1950 User

    Ok cool pas pour ma part sur chrome, tu as fais quelque chose de particulier pour que sa remarche ?
     
  7. Bonjour,

    Les récompenses de la kappa sont belle et bien comme avant et il y a bien 25% d'avoir un hercules 25% d'avoir un lf-4 25% d'avoir les multi boosters et 25 % de ne rien avoir :mad:
    Pour répondre au problème principale c'est tout simple : tu n'as pas beaucoup de chance :/ car les récompenses sont aléatoires.:(

    PS : la chance tourne donc ne baisse pas les bras ;)

    Amicalement

    Arma
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. pittou

    pittou User

    Bonjour , Colorado oui vous pouvez clore et excuse je connais pas tous :oops::)

    salutation papy ( pittou )
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Papy,

    Ne vous excusez pas, nous sommes tous dans le même cas, nous ne savons pas tout et c'est bien. ;)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  10. moi j'ai ni un "PC du bled" ni un mac... en tout cas je vais pas installer un windows juste pour la 3D, je sais pas si tout les utilisateurs ont lu les CGU de windows, mais ils devraient ^^
     
  11. On a que sa foutre de lire les CGU pendant 5 heures après avoir acheter un ordi .. jte jure ...
     
  12. bonjour,

    pour ceux que sa fonctionne pas essayer sa

    Firefox: aller dans option / avancer et cocher utiliser l’accélération graphique....

    explorer : vous aller sur la page du jeux puis vous aller dans outil / paramètre d'affichage et de compatibilité puis vous fait ajouter
     
  13. au moins tu sais pas par où tu te fais avoir ;)
     
  14. merci d'avoir répondu armageddon je me disait aussi.Mais bon c'est pas cool de même pas avoir un truc a la fin.
     
  15. Misyo

    Misyo User

    la chance peux tourner effectivement, mais peut-être pas qu'elle tournera avec toi :p
     
    zumavsluxor et PR3D4T3UR-HUNT3R aiment cela.
  16. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,

    ne te fie pas au % des récompense, les récompense sont choisi par DO et non la ''chance'' ou le ''aléatoire'' On dépense des tonne d'uri pour rien a voir, 200.000-250.000 uri par kappa sa fait beaucoup il me semble hors qu'avant je dépensais a peine 120.000 pour l'ouvrire !

    je viens de faire ma 3 ème chronos et toujours, pas de saturn...
    Merci DO pour cette arnaque !

    tchusss
     
  17. tueur1950

    tueur1950 User

    Le problème pour ma part n'ai qu'avec Google Chrome .
     
  18. Bonjour, voila je vous contacte avec un second compte car mon premier a été bloquer 1 mois, cependant mon bannissement de compte est arrivé a terme autour du 30/06/15 mais impossible de me connecter de nouveau sur mon compte, j'ai attendu jusqu'au 03/07/15 car peut être je m'étais tromper sur le jour mais à ce jour aucune évolution.

    Informations du compte en question:
    Nom de connexion:βŌЏЯRĪQЏΣT♥STOP♥FR1♥ ( j'ai changé de pseudo depuis)
    Identifiant: 23375371
    Serveur: FR1


    J'ai contacté le support à plusieurs reprises et aucune réponse de ce dernier. Je vous prie d'arranger ce problème au plus vite.

    Cordialement
     
  19. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,

    Essaie avec le support ? peut être
     
  20. J'ai contacté le support plusieurs fois, aucune réponse..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.