Archivage "Problèmes techniques" - Juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par chacha, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, j'ai un gros souci ! J'ai voulu terminer ma gamma, j'étais à la vague des kristallon, une fois rentrée dedans je ne voyais pas mon vaisseau, bref la vague commence, je vais pres des points rouge sur la carte, et le meme bug je ne voyais pas les kristallon ! c'étais ma derniere vie, et à cause de ca je suis mort. Help me please !
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    si tu as vraiment eu un beug , tu peux ecrire au support pour demander une vie

    bon courage

    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Le support est ta planche de salut… si toutefois, il est bien luné et que tu es très poli… tu auras droit à la restitution d'une vie :D

     
    Dernière modification: 5 juillet 2015
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    As tu eu un ticket lorsque tu les as ecrits ? car il faut que tu repondes avec ce tickets

    Cordialement
     
  5. Ok merci, mon message au support vient d'être envoyer
     
  6. bulle49

    bulle49 User

    Bonjour à vous,
    Quand je lance le jeu, après avoir cliqué sur départ je précise ^^, la barre jaune se bloque aux 4/5 et ne bouge plus du tout. Je ne peux donc pas jouer, si un développeur ou une personne ayant résolu le problème pouvait venir à mon secours ça serait sympa.
    Merci
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Apparemment c'est un ban que vous avez eu suite à un problème sur le tchat. Merci d'aller dans cette rubrique pour faire part de votre problème.

    Par contre vous devrez revenir avec un autre compte puisque celui-ci est banni pour vulgarités dans votre dernier message que j'ai supprimé.

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci CRYS* et Callipyge pour vos réponses. :)


    Excusez-moi mais il manque des touches sur votre clavier ? :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Oui… elles fondent à vue d'oeil… tout comme moi :D
     
  10. Bonjour, je n'arrive pas à payer avec paypal. Ça me renvoie à la page du magasin et me dit "Erreur survenue"
     
  11. repondez vite, la mega va se finir
     
  12. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    J'ai envoyé un SMS pour de l'uridium à 19H58 (lors de la MHH) et j'ai reçu la réponse de confirmation à 20H01 ... Ce qui fait que je n'ai reçu que 5000uridiums au lieu de 15.000 ...

    Comment faire pour récupérer la somme qui m'est due ?


    Cordialement.
     
    Dernière modification: 5 juillet 2015
    M-Colorado aime votre message.
  13. aze123

    aze123 User

  14. Nebulio

    Nebulio User

    Bonjour,

    avec la souris ça bloque, je peux le faire mais ça revient au grossissement max, je vais vérifier avec le clavier du coup
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous me direz si ça fonctionne avec le clavier, S..V.P. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous pouvez avoir une facture téléphonique sur laquelle sont notées la date et l'heure du SMS que vous avez fait avant 20 H adressez la en pièce jointe au Support paiement. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excusez-moi d'avoir une IRL. :rolleyes:

    Quand ce problème se pose changez de navigateur.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est le bug du barracuda fou. Il y a longtemps qu'il sévit sur les maps pirates. Même en faisant une déconnexion/reconnexion il sera toujours là. Le bug a été signalé plusieurs fois à B. P.Je vais encore le dire à CO-TL Kheiron.

    Merci Féfé pour votre réponse. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Féfé, CRYS* et ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aiment votre message.
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que tout est à jour ? Flash Player, etc ...

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous recevez automatiquement 1 hercule à votre 1ère kappa.

    Quand au pourcentage d'en avoir, tout comme les LF4 dans l'epsilon etc ..., il varie.

    Nous avons X topics concernant les récompenses des GG, ça ne sert à rien d'en ouvrir encore et encore, vous aurez (tous ceux qui sont concernés par les créations multiples de sujet) toujours la même réponse.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.