Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Moi•cest•Beeo, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre :
    j'ai calibreur (arbre de competences) a 5/5 donc je ne devrai plus faire ou peu faire de "miss" sur npc or il m'arrive tres regulierement d'en faire comme si j'avais calibreur a 1 ou 2 sur 5.
    J'aurai besoin de renseignements sur ce problème, merci.
     
  2. Salut,

    Il est tout a fait normal que tu fasses encore des miss, les probabilités de pas en faire ne sont pas augmenter de 100% avec le calibreur mais juste de 25%.

    PS : retire le préfixe de ton titre, il est interdit pour les joueurs.

    Link. ;)
     
    CRYS*, M-Colorado et Daft*Punk aiment votre message.
  3. Je sais bien mais avec calibreur la probabiltés de faire des "miss" avec calibreur +25% est infime (5% il me semble), et j'en fais autant que quand j'avais calibreur avec seulement un seul pdr dedans comme si cela n'avait rien changé de le monter a 5/5.
    Merci pour la remarque je ne savais pas ;)
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci à ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ pour sa réponse. :)

    Sinon je vais compléter en vous disant d'aller dans l'atelier High Tech et de faire des roquettes de précision. Ca ne coute que 20.000 crédits. ;)


    Vous avez eu de la chance que ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ passe avant moi pour le préfixe. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. Bonjour, M. Colorado
    En parlant de "miss" je ne parlais pas des roquettes mais seulement des lasers.
    Beeonny
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Autant pour moi, désolé. :D

    Par contre je n'ai jamais eu de miss avec les lasers. Vous êtes sur ? o_O

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
  7. Bonjour,

    Moi il m'arrive souvent d'en faire des miss ^^ mais bon je fait avec lol :p

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  8. Justement c'est le probleme, avec calibreur a 5/5 comme j'ai actuellement je ne devrais plus en faire ou presque ca serait rare, mais la ce n'est pas le cas vu que j'en fais encore enormement..
    Beeonny
     
  9. Bonjour,

    Et bien c'est une question de probabilités et d'un peu de chance ;)

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  10. salut

    Calibreur ne retire pas complètement les miss tu a juste moins de chance d'en faire c'est tout ^^
     
  11. Mace33

    Mace33 User

    Bonjour,

    J'ai constaté un bug sur les kami des rex qui petent les rex des membres du groupe.

    C'est un danger évident pour les joueurs de firmes différentes qui sont en groupe lors de certaines activités comme le cubi où chacun envoi un kami pour tuer les protegits.

    En effet il parait bien simple d'un point de vue extérieur de se faire accuser pour pushing alors que l'intention n'y est pas.

    Merci de corriger cela.

    Cordialements
     
    Carnaval aime votre message.
  12. Oui c'est vrai, ce n'est pas un bug mais on pourrait en faire une idée dans la boite a idée ;)
     
  13. Lorsque je suis en groupe avec des firmes différentes le kami pète aussi sur leurs vaisseaux. (fr2)
     
  14. MisterVap

    MisterVap User

    j'ai egalement ce bug et plusieurs fois mon rex a péter (avant de faire son kami) par un autre rex d'un ami de firme différentes qui lui a fait son kami
     
    CRYS* aime votre message.
  15. salut
    normal , arretez le multi firme c tout
     
    YAGURA974 et ΛЯΞS aiment cela.
  16. Bonjour,

    Ce n'est pas un bug,c'est plutôt un moyen d’empêcher le multi firme...:D

    Car vos kamis infligent des dégâts aux ennemis on est d'accord? Hors les eic et vru donc ennemis des mmo:D du coup que l'on soit en groupe avec eux est une chose mais il est bon de savoir que ce n'est qu'un groupe et que si un joueur de firme mmo est ami avec un joueurs de la firme Eic c'est son choix mais il restera son amis oui mais l’ennemi de sa firme (mmo) et les programmateurs des firmes on donné à vos rex pour mission d'infliger des dégâts à tout membres étranger à la firme:).(bon bonne chance si vous comprenez pas je viens de me lever :oops:)


    Cordialement

    Bonjour,

    Bon et puis je pense qu'ils font leurs groupes en maps pirates ou 4-5 ce n'est pas du méchant multi firme...:p

    Cordialement
     
  17. Moi je multi-firme que en 5-2 et bah après un certain dans passé dans le groupe mon kami ne leur fait plus de dégâts normal ?
     
  18. Hello,

    Je rencontre un soucis, impossible de me connecter sur le tchat.
    Je recois tt le temps ce message {chat.dochat.chat.authenticationFailed} meme en changeant de navigateur ..

    Cdt Alper
     
  19. Bonsoir,

    J'ai le même soucis depuis quasiment une semaine.
    Je commence à trouver le temps long et ils ont pas l'air pressé de réparer le bug...

    Cdt
     
  20. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Ceci est bien un bug, mais vous pouvez passer un coup de cleaner et un petit reboot de box peut arranger les choses. Souvent cela règle le petit soucis de tchat. Je cache pas quelque fois j'ai mon tchat qui s'affiche pas du tout ^^

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.