Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Moi•cest•Beeo, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,
    JE ne sais pas du tout demande au support comme moi. Perso, j'ai plus trop de bug maitenant ca va un peu mieux mais ca va recommencer j'en suis sur^^

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Hum, je fais quoi ? Je vous offre un GPS ou je vous envoie Crys qui va vous régler votre compte ? :D

C'est pourtant facile de trouver *se cogne la tête contre le mur*. :p

C'est bien mon ptit ŞPRǾǾŤ de garder le lien. :D

Cordialement.

M. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et non, le bug n'est toujours pas corrigé. :(

Il n'y a pas de soucis. :)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  4. rossignol

rossignol User

la chance ...

5. rossignol

rossignol User

des que t'en ouvre une fait là , et tu re-ouvre après

6. avec 150 000 uridium , tu peu ten sortir aisément avec les 3 GGs , tu ouvre ta premiere gg . Avec l'uri ta reçu , tu continue a ouvrir un , si ten a 2 gg ouvert , termine les avant de faire des clique gg

7. rossignol

rossignol User

fait à la suite oui ^^

8. serveur : fr3
    pseudi : ☠♣♥†Kyûbi†♥♣☠
    id : 166167317
    je demande a me faire rembouser 3000 x4 et e faire de domager de 2 500 000 credit parceque je fesait rankilement une Deadly batel ray en 4 1 a 22h 52 quand tout d'un coup elle disparait avec moins de 4000 pv !!!!!!!!!!!!!!!! ....
    si vous rembourser pas je vais me plaindre au support

9. J'étais avec lui et c'est vrai que c'est pas cool quand la Deadly est quasiment morte et qu'elle disparaît comme ça....

10. ahahah

Mélio et M-Colorado aiment cela.
  11. J'avoue il a raison #RembourserLE

Mélio et M-Colorado aiment cela.
  12. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    va te plaindre au support :D soit juste plus courtois :) m'enfin quelques clic GG et t'es x4 sont remboursé, quelques npc's au x2 et ton crédit remonte... le temps que tu tape ton mail pour te plaindre tu peux facilement regagner tout ça.. :) et un bonjour ça ne tue personne...

Cordialement,

13. Mélio

Mélio User

Bonsoir,

Ah ouais ouais... et moi je veux le surgeon, 2 millions d’Uri et qu'on me cire les pompes aussi et puis une glace au chocolat ! C'est bon le chocolat !
    Nan sérieux, c'est quoi ces manières ? Tu arrives sur le forum, boom, tu demandes quelque chose que tu ne devrais pas demander (3k x4 et 2.5m cred... stp quoi :/) sans un "bonjour/bonsoir", un "merci" ni même un "au revoir".
    Et puis, qui va te rembourser si c'est pas le support ? Vas-y, au support, il n'y a que qui peuvent faire quelque chose et de toutes manières, ils ne feront rien puisque ça partie du jeu..

Cordialement,

14. CRYS*

CRYS* User

Coucou bisous spoot ;)
    Si tu le voyais avec mes yeux , tu verrais que c'est le plus beau des modos :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
    Bisous colorado :oops:,
    Je viens de lire ton message profil , merci ♥♥♥♥:oops::oops:

Amicalement .

M-Colorado aime votre message.
  15. pittou

pittou User

bonjour ,bravo pour m'avoir répondus et merci pour le tableau clair et bien compréhensible amitier ... papy

16. pittou

pittou User

bonjour , ce matin eu une bonne et une mauvaise new pour vous du forum , bonne = cet très clair réponse et merci pour mes yeux les deux tableau sont bien fait ... la mauvaise des difficulté a me connecter au client de jeu et par la suite une fois connecter de jouer les boites qui s'affiche avec un retard considérable les tires idem et on prend des coups car on ne peut les voire arriver ( une question encor par exp un laser LF3 a une puissance de feu de 240 avec les amélioration seprom donc
    sans les amélioration payante en uri ce qui fait au final 240 x6 diviser par 100 = 14.4
    ce qui donne ai total 240 + 14.4 = 254.4 mince on le dirait pas et le surgeon devrait donner encor 6% de dommages en plus ???? c'est la que je comprend plus .?? ?
    .... ,papy

Dernière modification: 7 juillet 2016
  17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

La politesse avant tout et surtout un Bonjour ne subira jamais de bug.

OK, je vous fais ça tout de suite :p:

Ca c'est fait maintenant aux 3.000 X4. Vous voulez la livraison chez vous ou dans un garage ? :D

:eek: Aïe, non pas ça, j'ai peur. [​IMG]

Fini de rire, passons aux choses sérieuses. :cool:

Envoyez un message au support et faites-moi plaisir : écrivez exactement le même texte. :p

Je clos ce ... sujet.

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Et y'en a qui disent qu'on ne rigole pas sur le forum, hein ~°†ĂĭĞŁĕ¤Řø¥ăł†°~, ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20†, DarkStyl et Mélio ? :D

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Aucune provocation, juste que nous sommes dans un pays libre et que nous avons pas mal de droits. Il n'y a pas, entre autres, l'obligation de supporter l'équipe du pays dans lequel on vit. Moi je préfère supporter l'Allemagne, d'autres le Portugal, d'autres la France. ;)

Cordialement.

M. Colorado

~Chuilà~, DarkStyl et CRYS* aiment votre message.
  19. Bonjour

Je me permet un complément d'info à propos des plans APIS et ZEUS. Une fois le premier APIS construit on continu à pécho des plans APIS jusqu'à en avoir de nouveaux 45. A partir de là on ne chope plus de plan APIS. Je supose que c'est pareil pour le ZEUS.

Cordialement, ++

M-Colorado aime votre message.
  20. Bonjour
    Avec vos post Lawte et carnaval je connais des petits comptes sans clan qui n'osent plus faire des kami pendant leur hades en multi-firme de peur d'être sanctionnés pour pushing
    Duc oup ils mettent presque une heure à faire leur hadès !!
    M-Coloradoe serait bien d'avoir rapidement une solution à ce problème
    Cordialement

Carnaval aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.