Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion in 'Archives diverses' started by Moi•cest•Beeo, Jun 3, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Exact. Quand vous avez le Apis sur le jeu et dans l'atelier High-Tech, vous ne recevez plus de plan concernant ce drone. Et c'est pareil pour le Zeus. :)

Par contre s'il manque des plans pour ce dernier, on ramassera plus de 'babioles' (munis, xéno, etc ...) que de morceaux pour le compléter. :(

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl likes this.
  2. Bonsoir,2eme fois que je pt a cause de ce moche de bug sans etre vulgaire je relance

3. j'ai re re pt a cause du bug
    je relance

4. pittou

pittou User

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas la meme duré de point de vie que les autres ???
    [​IMG] ,et pourquoi un goliat simple me depasse sur une map ?? merci .... papy

5. Bonjours,
    surement du au double boost vie :)
    puis un autre goliath de depasse est tu sur d etre raffinée au moins car ca ce n est pas normal

pittou likes this.
  6. Mata

Mata User

bonjour,

ou peut être ton arbre de compétences ?

Mata

7. il a rien dans l arbre de competence qui augmente la vitesse -_-

8. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

le rex kami est une bombe en soit et comme toutes les bombes, elle fait des dégâts collatéraux donc forcément tout ceux à proximité risque de subir des dégâts

et le pushing de rex existe et il est bien sanctionné de la même façon que le pushing vaisseau donc à vous de faire attention en l'utilisant

9. bonjour le forum :),
    alors voila ma petite histoire, je jouer a DO tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai changer ma carte graphique (gtx 1080 pour les intimes) j'ai donc réinstaller W10 pro (version active), j'ai ensuite réinstaller mes pilote fais les mise a jour j'ai télécharger mes autre jeu ( a 2.5 mo/sec env.)
    tout va bien je navigue tranquillos sur internet je me connecte a team speak. et la ...
    je me connecte a DO !.... mais lors de mon authentification un message d'erreur s'affiche (problème de connection, votre connection a été réinitialiser )
    je vide donc mes cache mes cookies j'essaye avec edge Mozilla chrome ...rien n'y fais impossible de me connecter . c'est le seul site a l'heure actuel ou je ne peu me connecter .

pour ce qui ont des idée plus que farfelue je suis tout de meme preneur ^^ merci d'avance

10. Salut :)

Les différentes réponses que tu as déjà eu:

Je pense pas que tu pourras avoir des réponses plus détaillées que ça :/

Il y a des chances que le problème vienne de ta connexion qui doit être moins bonne que celui qui t'as "dépassé".
    Si tu peux, essaye de faire un test de débit. Si ton ping est au dessus de 70-80, le problème doit venir de là et si ton débit montant est trop faible aussi ça peut peut poser problème.

Et puis il faut pas oublier que même avec une connexion fibre parfaite, c'est totalement normal qu'il y ait des mini bugs parfois pendant une fraction de seconde.

val3799 likes this.
  11. Mata

Mata User

re,

"Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas la même duré de point de vie que les autres ???" dixit pittou los de sa 1ere phrase ^^

SPLY je pensais que la 1ere question était concernant les points de vie !!!!!! donc l adc peut jouer qqpart je pense

Mata

12. Arctýres

Arctýres User

Salut,

Mon écran n'est pas assez grand pour afficher tous les mobs détectables par le rex dans la map 4-5...comment je fais SVP ?

Merci

13. Carnaval

Carnaval User

Bonjour CO-TL-Kheiron

M-Colorado écrivait qu'il ne peut y avoir de pushing en tuant des rex et vous écrivez le contraire

Comment nous y retrouver si vous n'êtes pas en phase ?
    Cela reste tout de même compliqué et mérite précision

Vous postiez ce topic le 11 février 2015 pour modifier le statut du rex suite à des "abus" sur des rex alliés

Mais je crois que beaucoup de joueurs ne s'y retrouvent plus puisqu'en groupe nous sommes par définition "alliés"

Merci de préciser comment sont traités aujourd'hui ces deux cas pour des joueurs en groupe qui envoient leurs kamis sur un cubi ou autres npc grâce à une mine posée

Peut-il y avoir pushing sur ces rex alliés
    - S'ils sont de même firme
    - S'ils sont de firmes différentes

Et comment cela est traité en GG hadès ?

Merci de votre réponse
    Cordialement,

14. pittou

pittou User

....

bonjour , merci pour la réponse oui je suis raffiner au seprom et j'ai bien fait attention a la formation des drones qu"il avait est la formation de tous le monde ''( de base ) oui tu a raison pour le boost de vie ,mais pour la vitesse je comprend pas
    ( http://www.speedtest.net/my-result/5463253363 ) pour ma connexion avec un ping a 17 ms je crois que cela na rien a voire c'est le temps de réponse de ma connexion et puis si on est la ou sont les 6% de degat en plus promis dans la pub du surgeon ?? ( https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-43#post-918373 )
    comme toi je me suis dit que c'est pas normale salut .... papy

Last edited: Jul 9, 2016
  15. Si tu veux voir où sont tes 6% de débats "promis dans la pub du surgeon" enlève lui tous les lasers, et place seulement 1 LF2 qui tappe du 100, par défaut. Va en suite attaquer quelque chose sur les maps, normalement, ça sera soit 106 de dégâts, soit rien. (car 100+6% = 106)

16. cod58

cod58 User

merci captain obvious hihi

.[_.darkorbit._]. likes this.
  17. bah attend spersonne me repond ca fait 2 semaine j'ai perdu 600 seprom a cause de ce bug
    Super il faut 30 min pour se connecter a chaque fois aux jeu tant qu'il n'y aura pas de modo qui lira tous les messages et repondera je relancerais un message tous les 2 jours

Last edited: Jul 9, 2016
  18. Bonjour,

taille de ton écran ?

essaye de changer de résolution

19. bonjour,
    tu te mets en plein écran et tu auras tout logiquement

20. fatalalexx

fatalalexx User

Non sur le pc portable de ma copine je n'ai pas tous les NPC affichés dans le menu, même en fullscreen... XD

Thread Status:
Not open for further replies.