Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Moi•cest•Beeo, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Aujourd'hui en jouant j'ai remarquer que je ne pouvais plus utiliser mon kami, j'ai essayer de me deco/reco, de vider mes caches, cookies...
    C'est vraiment pénible étant donner que je suis premium ^^'
    Que dois-je faire ? cela arrive-t-il a d'autre joueur?
    P.S: j'avais entendu dire d'un beug de kami en groupe, mais moi même seul il ne marche pas

2. oh yeah :) , je pense pas a un probleme de navigateur ...

3. reinca92

reinca92 User

le support non plus ne peut rien faire?

4. bonjour il est impossible de me connecter sur mon compte je ne peu meme pas aller sur la page d’accueil
    et j'ai demander support personne ma répondu j'aimerai bien avoir une reponsse svp au moin savoir si je me suis fait hacker ou blocker svp envoyez moi un message voila mon ID.

ID166344004

Dernière modification: 12 juillet 2016
    judo63170 aime votre message.
  5. Roswel70

Roswel70 User

bonjour j'ai acheter a l'époque les dising de Goliath Amber , Crimson , Shaphire et jade et je ne peu pas les utiliser es-ce normal ?

6. Mata

Mata User

Bonsoir,

tu as bien sélectionné ton Goliath de base dans ton hangars ? et seulement après tu peux choisir ton design Goliath.

Mata

7. Salut,

Suite a ton poste j'ai jeter un œil dans mon hangar et les 3 vaisseaux n'y sont pas .. Du coup je pense que c'est la même pour toi ^^

Mais sachant qu'il n'apporte rien je ne les utilise pas mais du coup je te conseille d'envoyer un mail au support .. :/

*Update : désolé pour mon erreur. en effet en sélectionnant le Goliath par Default tu peux choisir ses fameux design ( car oui ce sont de simple design et non des vaisseaux ^^) pas encore l'habitude de la "nouvelle" maj.

Voici un Screenshots de mon hangar, as tu la même chose ?

Dernière modification: 12 juillet 2016
  8. Salut,

Personnellement je les ai en cliquant sur le goliath de base.

9. bonsoir,

comme avatar et bien d autres je suis concerné par certains bugs:(

M-COLORADO, pourriez vous faire remonter que ce serait bien de savoir dans quel ordre BP a t il prévu de réoudre les bugs ?... parce qu on a juste une liste de bugs qui évolue alétoirement:(...

bref BP y gagnerait en disant ce qu ils vont faire, et en faisant ce qu'ils ont dit :p:D

perso j avais plus de tchat depuis plusieurs semaines, dommage, mais on peut très bien s en passer...et là depuis ce WE j ai à nouveau le tchat... par contre la perte de mes lf4 et matériel niv3 de mon rex me font toujours cruellement défaut sur les maps...:(:mad:o_O

cordialement

AA

10. Bonsoir,

Un post a été crée ICI.
    M-Colorado réoriente tout le monde sur ce lien pour éviter que 50 sujets concernant le même bug ne soient créent.

Cordialement.

M-Colorado aime votre message.
  11. AlienDo

AlienDo User

Il n'y a plus d'autolock ! Arrêtez d'en chercher partout !

12. bonjour il est impossible de me connecter sur mon compte je ne peu meme pas aller sur la page d’accueil
    et j'ai demander support personne ma répondu j'aimerai bien avoir une reponsse svp au moin savoir si je me suis fait hacker ou blocker svp envoyez moi un message voila mon ID.

ID166344004

13. et moi je te dis que si mec, renseigne toi sur les ts d autre clan et d'origine differente ils ont toujours quelques petit truc

14. desoler :/ j avais oublier

15. AV4T4R

AV4T4R User

Merci M-Colorado, oui on peut clore le sujet.

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci GrauK-Halun. :)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je vais demander mais ça m'étonnerait que j'ai une réponse. :(

Il n'y a pas de soucis. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

18. Comment peux tu affirmer ? ..

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Question toute bête : est-ce que votre REX a 5.000 PV maximum ? Parce que des fois il y en a 30.000 (c'est un bug signalé X fois :D) et on ne le remarque pas. ;)

Cordialement.

M. Colorado

20. Bonjour,

Tout compte fait c'est bon il refonctionne, et sinon non car je ne répare jamais sa vie je m'en sert juste pour le kami, il a du beuger ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.