Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Moi•cest•Beeo, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci :D En effet il y'a encore des chanceux dis donc! x)

M-Colorado aime votre message.
  2. Oui on dirait ^^

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

OK. Moi ça m'arrive de temps en temps c'est pour ça que je vous en parlais. ;)

Cordialement.

M. Colorado

4. Bonjours, je voudrais savoir si suite a un bug de connexion internet, qui a pour conséquence la perte de la dernier vie de ma porte gamma s'il serait possible de la réactivée ?

Merci d'avance.

5. salut,

Je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas si sa l'est envoie un message au support(comme sa tu seras fixer)seul eux pourront te rendre ta Vie/GG.
    Bonne chance. :)

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ׺°”˜`”°º×گ¥м׺°”˜`” pour votre intervention. :)

Ca peut arriver que le support rende la GG avec 1 vie. Expliquez simplement votre problème. ;)

Cordialement.

M. Colorado

7. Merci beaucoup pour votre réponse.

8. Bonjour cela fait déjà un moment que je fait des ennemie mais les quêtes ne monte pas du coup quand tes-que le problème sera réglé ? Merci

9. Gavroche

Gavroche User

Bonjour à tous !

Je constate sur mon journal de bord qu'un "Abonnement au pack Avantage Double Gain" ainsi qu'un "Bonus Réduction renouvelé automatiquement" apparaissent hors je n'ai jamais demandé ces reconductions automatiques, j'ai bien essayé d'aller dans la page d'abonnement mais je ne vois aucune solution pour résilier ces abonnements. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ! Bonne journée Gavroche

10. Bonjour,
    c'est des compensations pour les bug. C'est pour ça que tu as eu le pack avantage double gain ainsi que le pack réduction.
    Bon jeu.

Gavroche aime votre message.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore le sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si vous avez déjà fait des achats par Carte Bancaire suivez les explications qui se trouvent ICI pour les supprimer. ;)

Dans le cas contraire, vous n'avez rien à faire. :)

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Merci ♥Лĭşş♥Kĭmbø♥Şℓĭčє♥ pour votre intervention. :)

Gavroche aime votre message.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dès l'instant ou ça n'est pas barré ICI c'est que le problème n'a pas été résolu. :(

Cordialement.

M. Colorado

14. Gavroche

Gavroche User

Ah c'etait donc ça ! je me disais aussi pourquoi big point me fait ce cadeau :rolleyes: ensuite je me suis dis c'est peut être M-Colorado :p mais non ! Eh ben tant pis une prochaine fois peut être ;) Merci à ♥Лĭşş♥Kĭmbø♥Şℓĭčє♥ et M. Colorado . Bonne soirée, bon week end :)

15. bonjour,

je suis peut être aux fraises, mais je ne trouve pas la réponse, qu'est ce que le booster nbx b01?

16. salut

c est le bonus box x2

17. yoda83

yoda83 User

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la mise à jour de mercredi ou jeudi..

18. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

*the*vengeur* Je te suggére d'ouvrir un nouveau sujet cat ton problème semble pas être tout à fait le même que celui décrit ici, (il a l'air pire...). Ceci en décrivant au mieux étapes par étapes où et ce qui te bloque ; messages d'erreur ou autre, fin d'url...).

Cordialement, ++

19. Bonjour, j'ai pas tout à fait le même problème mais lorsque la fenêtre est pleine de messages, la barre reste au même niveau ou remonte plutôt que de descendre pour afficher les nouveaux messages. Soit je descend moi-même la barre soit je change de tchat pour revenir au précédent ou alors j'agrandis le fenêtre mais le problème revient de toute façon.

20. Vortex.

Vortex. User

Regardez si quand vous connecter un message d'erreur apparaît :

{chat.dochat.chat.authenticationFailed}
    La connexion au serveur a été interrompue.

Si c'est le cas c'est bien un bug, et le support ne peut rien y faire, le chat reviendra au bout de quelques temps ou quand ils sortiront un patch, j'ai déja eu ce bug une fois et il avait duré une semaine, et je l'ai à nouveau depuis 3 jours.

Statut:
Fermé aux futures réponses.