Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Moi•cest•Beeo, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Furie2

Furie2 User

tres bien, je vous remercie M-Colorado.
    et oui je confirme que le pire ses en gg x)

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Hum, comment vous expliquer ? :rolleyes: Ah oui. Donc vous ne pouvez pas aller sur votre compte vu les propos que vous avez tenus envers un modérateur tchat. Ca se trouve ICI.

Et vous avez le culot de dire que vous ne savez pas pourquoi ? Mdr vous avez la mémoire qui s'en va. :D

Comme vous l'a dit ΛЯΞS (coucou ça va ? :)): vous êtes hors sujet. La prochaine fois merci de ne pas squatter le topic d'un autre joueur sinon je supprimerai votre message. Et pour le support, c'est inutile de le harceler pour une chose que vous connaissez mais qu'apparemment vous ne voulez pas assumer. :rolleyes:

Il n'y a pas de soucis. :)

Le pire c'est que ça arrive toujours quand il y a un event GG. :mad:

Cordialement.

M. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si ça ne tenait qu'à moi *soupir*. :(

Il n'y a pas de soucis. :)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Merci, bon weekend à vous aussi. :)

Cordialement.

M. Colorado

Gavroche aime votre message.
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Problème toujours pas réglé mais il a intérêt à contacter le support pour le signaler sinon il risque des problèmes. ;)

Il a une très bonne vue. C'est pas pour rien qu'il s'appelle ~°†ĂĭĞŁĕ¤Řø¥ăł†°~. :D

Cordialement.

M. Colorado

5. okok merci de la réponse j’espère il sera barré assez vite ^^

6. Salut,

Franchement respect x')

M-Colorado aime votre message.
  7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci [77snake77] pour votre réponse. :)

Maintenant vous pouvez retourner aux fraises. :D

Cordialement.

M. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ca fait plaisir. :)

Il n'y a pas de soucis, j'essaye de faire le maximum pour les joueurs. :)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

9. Magrelearm

Magrelearm User

Bonjour j' ai recement perdu 2 drones alors que j' avais une CPU reparation de drone

10. Bonsoir à tous,

C'est peut être effectivement différent en Hades et sur les cubis MAIS il faut arrêter de vous faire passer pour des victimes. On a tous déjà fait des cubis avec des gens d'autres firmes et on a tous déjà vu que nos kami pétaient les leurs (l'xp des kami ET des protés ne se cumule pas donc vous savez très bien que les 50.000 xp qui arrivent après l'uri et l'xp des protés c'est un REX). Quand on est intelligent on se dit qu'effectivement cet XP vient du REX de la personne avec laquelle on fait le cubi donc on attend que son kami soit rangé pour lancer le sien.

Bref, c'est marrant de voir des gens s'offusquer de ça seulement après la sanction (ça aurait peut être été mieux de le signaler avant si ça te dérangeait tant ;))

Cordialement

11. Bonjour,
    Ce n est pas du tout un bug car c est normal de lancer un Rex kami et qui détruit tout autour de lui sauf les Rex de sa firme!
    Tout simplement il faut faire attention aux Rex kami quand les groupes sont multiples firmes !

Cordialement

ΛЯΞS aime votre message.
  12. Gavroche

Gavroche User

Bonsoir, oui je me doute ! ;);) Oui vous pouvez fermer ce sujet, merci et Bon Dimanche ! :)

13. Bonsoir,

Tout le monde le sais fallait faire attention...
    C'est pas nouveau ta jouer tu tes fait prendre ces le jeu.

Cordialement,

14. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

avais-tu assez de bon de réparation ou assez d'uri pour faire réparer tes drone ? si oui contacte le support.

Cordialement,

15. Salut,

Alors enfaite Le "multifirme" n'est pas prévue dans l'histoire du jeu tu ces la base des firme etc....tu ces la petite histoire quand tu choisi ta firme quand ta crée ton compte....

Donc ont est pas censé jouer avec des firmes adverses,:p Donc voilà fait pas ton innocent tu savait très bien la situation tes pas un "débutant" sur Darkorbit.

Crois pas que tout le monde te Jalouse,ta position et tout ce qui va avec je te la laisse je suis très loin de t'envier mes alors très loin.

Cordialement,

PS: Et tes rumeur TS je m'en fou a ce moment la tu peut inventé ce que tu veut...
    Ce qui se passe TS ou ce que tu crois qui se passe(Invention) sa n'a aucun impact sur le Forum.

Dernière modification: 17 juillet 2016
  16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

€χαλά┌[≈ѕєαℓѕ≈™]┐ j'ai supprimé votre message qui n'a rien à faire ici. Ne pas confondre Problèmes Techniques et Règlement de compte. Pour ce dernier vous le faites sur les maps voire même sur T.S.

D'autre part il me semble que le sujet initial dévie largement. Ce n'est pas un topic pour le multi firme mais pour le REX kami, ne pas confondre. :rolleyes:

Merci de revenir au sujet principal.

Cordialement.

M. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Merci bon dimanche à vous aussi. :)

Cordialement.

M. Colorado

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci DarkStyl pour votre intervention. :)

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Non je ne suis pas votre biche. :D

DarkStyl aime votre message.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.