Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Moi•cest•Beeo, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ici c'est Problèmes Techniques, je ne m'occupe pas du Tchat. ;)

    Etes-vous sur que c'est pour ces 2 mots ? C'est bizarre, je viens d'essayer et je n'ai eu aucun problème :


    [​IMG]

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : J'ai supprimé votre topic qui faisait doublon. Ne vous excusez pas ça arrive souvent. :)
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou YAGURA974,

    Il m'a tué de rire avec le coup de mes réponses 'crues'. :D

    Merci c'est gentil mais vous allez me faire rougir. :oops:

    Je vous souhaite un bon weekend ensoleillé au bord de la plage (si vous y êtes). :)

    Je clos le sujet puisque l'auteur est aux abonnés absents. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    YAGURA974 aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour ce problème il faut voir avec le support. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Apparemment Fatal-Error n'a plus de problème. :)

    je clos le topic inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  5. pour la rubrique je pensais que c'était seulement pour les bannissements ;)
    Du coup je dois recréer un post ? :)
    Et oui c'est pour ces deux mots car je viens d'essayer et je me suis fais kick.
    Apres je veux bien faire un screen mais je trouve ça inutile de faire un screen du message du kick. :D
     
  6. AVISO

    AVISO User

    bonjour
    je ne peux plus avoir acces au tchat sur ag5 ca me marque chaque fois erreur
    pourrais je savoir quoi faire
    merci d avance
     
  7. Salut,

    Le tchat est HS sur Ag1 aussi
     
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjour alors voila le soucis regarde mes screen déja en haut a droite vous voyer le nombre de pub bloqué par ADblock sur la page DARK ORBIT et de plus des lien bizzarre dans les actualité je tien a présiser que actuellement je suis monter a 800 pub bloquer ! tout sa en 5 minute ! alors que ca ne le fait pas sur les autre site ! je pense donc qu'il y as un gros soucis ou un gros manque d'argent chez BP xD [​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 24 juillet 2016
  9. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour

    Dans ton post sur les mots "lien" et "darkorbit" il y a les même hyperliens que sur ta page d’accueil. Le problème vient donc de ton coté.
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. Mr.destro

    Mr.destro User

    éfféctivement je n'avais pas vu je passer malwarbyte pour trouver le virus
     
  11. Beyaz*5*

    Beyaz*5* User

    Bonjour,
    Je n'est pas sa de mon côté.
     
  12. Mr.destro

    Mr.destro User

    probleme résolut ! ADWCLEANER a supprimer les virus en question ! vous pouvez clore ! juste un petit test DARK ORBIT LIEN

    PS NE CLICKER PAS SUR LES LIEN DANS LE PREMIER POST
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. PIXELO

    PIXELO User

    Bonsoir, depuis ce matin, lorsque que je joue à darkorbit (je parle bien de la page où l'on pilote le vaisseau), j'ai des énormes freeze, alors que je peux quand même appuyer sur la touche F qui affiche mes FPS, et j'en ai comme d'habitude, environ 60. Parfois même la connexion s'arrête complètement, et la petite fenêtre de connexion s'affiche mais charge indéfiniment, il faut donc que je ferme la page de jeu et je dois la relancer jusqu'à ce que le problème ce répète. Pourtant toutes mes autres pages internet fonctionnent encore, sauf TS3. Enfin bref, savoir d'où le problème vient, comment je peux le corriger.
    J'espère avoir été compréhensible
    (Si mon post est dans la mauvaise rubrique, je vous laisse le soin de le déplacer)

    Merci d'avance et bonne soirée
     
  14. Beyaz*5*

    Beyaz*5* User

    Bonjour:)
    Je ne suis pas expert de se genre de problème, tout se que je peut te dire vérifie que ton ping soit correct Maximum 150( pour jouer sans trop de problème) puis vide ton cache, je ses que moi tout les 2/3 jours je doit vider mon cache(comme la majorité des joueurs) ou sinon tu à des mini-freeze voir des gros :eek::eek::eek:
    Ses tout se que je peu te dire :( J'espère t'avoir aidé, et je laisse les expert en se genre de soucis t'aider;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. PIXELO

    PIXELO User

    D'accord :) Merci de la réponse, mon ping est de 45 environ, il est donc correct. Je vais voir si sa passe, redémarrer ma box etc...
    Bonne soirée :)
     
    Beyaz*5* aime votre message.
  16. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    édit ton premier post et supprime tes liens pour que les utilisateurs ne clique pas dessus... ils ne lisent pas forcément les post suivant.

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    un screen du problème serait le bienvenue pour que l'on puisse t'aider..

    Cordialement,
     
  18. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    Si tu joue à DarkOrbit évite d'ouvrir 50 fenêtres en même temps, ça ralenti ton navigateur qui sauvegarde les caches & cookies de toutes les pages. Si même TS3 ne fonctionne pas c'est que tu as un problème réseau ou que le serveur TS sur le quel tu te connecte a des problèmes.

    Un coup de Ccleaner ne fait pas de mal de temps en temps ;), ensuite essai de jouer avec les résolutions de DarkOrbit au minimum, ça réduit une bonne parti des freeze ;)

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci de votre intervention. :)

    Ce n'est pas qu'ils ne lisent pas c'est surtout qu'ils y vont quand même, on ne sait jamais. :D


    Oui c'est vrai que ces liens étaient bizarres. Je n'y suis pas allé, ha bah non quand même pas. Je ne tiens pas à récupérer vos virus. :D

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Beyaz*5* et DarkStyl pour vos réponses. :)

    Perso, je vide caches et cookies juste avant d'éteindre mon PC. Ca ne prend que quelques secondes. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl et Beyaz*5* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.