Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Moi•cest•Beeo, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ecris au support seul eux peuvent te repondre
    cordialement
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et mon pied il fait aussi partie de moi. :D

    Il n'y a pas de soucis. :)

    C'est vrai que de temps en temps ça ne fait pas de mal de faire un peu de nettoyage avec Ccleaner. ;)


    :eek: Ha mais non c'est pas ce que vous croyez. :D

    Content de vous avoir amusé avec nos bêtises. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.


    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  3. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour

    Tu n'en aurais pas mit deux en production sans faire exprét. Vérifie dans ton inventaire. C'est dans les extras je crois.

    Cordialement.
     
  4. bonjour cela fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le jeu ! j'ai voulu reprendre mais en voulant remettre les armes etc dans mon nouveau vaisseau , une fois la case a droite ou il y a les équipements vide impossible de remettre le reste dedans pour remettre apres dans le vaisseau ! ?????? merci d'avance j'espere m'etre fait comprendre <3
     
  5. Bonsoir,
    tu es sûr que l'ancien vaisseau équipé avant la mise à jour n'est pas encore équipé et que donc tu n'as plus ce que tu avais équipé sur le vaisseau ?

    Cordialement
     
  6. lawte

    lawte User

    Bonsoir,

    Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais ce topic n'est toujours pas traité.

    Cordialement
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Archivage "Problèmes techniques" -
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.