Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Moi•cest•Beeo, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

L'auteur est venu poster vendredi et depuis plus personne. C'est pas sympa pour vous 2 mais merci de vos réponses. ;)

J'attends un peu et s'il ne revient pas je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl aime votre message.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Au début j'ai cru à une plaisanterie, j'ai donc cliqué sur votre lien et, désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. C'est pas courant que la 2.4 ait un soldat qui monte la garde. Peut-être qu'il s'entrainait pour le 4 Juillet ? :D

Sérieusement, je ne vois pas du tout. Faites une déco-reco, passez Ccleaner, enfin tout les petits trucs habituels.

Cordialement.

M. Colorado

3. oui j'avais assez d'uridium et j'avais environ 1000 bon de réparation donc je ne vois pas pourquoi ils ont disparu

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

OK. Dans ce cas il faut voir avec le support, lui seul peut intervenir sur votre compte. ;)

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl aime votre message.
  5. lolowz2100

lolowz2100 User

lol comme je vois impossible d'avoir une réponse précise, la vitesse a rien avoir avec un lag

6. Eddyes

Eddyes User

Yo,

Les lags en sont la cause, tu as l'impression qu'il est loin derriere toi alors que lui te vois à portée de tirs donc tu te fais shoot. Vis versa, tu penses pouvoir shooter un joueur qui est carrément à coté de toi, et pourtant rien ne part ! et c'est parti pour les scandales du genre " il utilise des logiciels olalah :O " En fait non c'est juste toi qui bug...

les lags ou bugs n'ont pas d'impact sur ta vitesse ni celle de l'autre joueur, mais sur la position à laquelle se situe ton vaisseau et celle ou il se situe sur l'écran de l'autre joueur ! y a une latence qui fait que tu n'es pas à la position exacte ou tu devrais etre.

Voilou !

Eddie~le~hérisson :)

M-Colorado aime votre message.
  7. Bonjour,
    J'ai le même souci depuis 2 semaines environ.
    C'est vrai que DO sans le tchat c'est pas pareil. On ne peut plus saluer ses amis du matin !
    Allez les techniciens, trouvez nous une petite solution ^^

8. Bonjour, j'ai le même problèmes est c'est assez pénible ^^ comme certains ont dit sa serai un bann encore y'aurai rien a dire mais la c'est "encore" un bug du jeu, les bugs se répète souvent et tout les jours de nouveaux sortes, je ne n'attend pas forcément une réponse mais du changement je suit d'accord que quelque bug de temps en temps sa arrive mais comme dans les cas suivant tout les jours de nouveaux bug, on se pose souvent la questions du comment du pourquoi il y autant de bug comparé a avant je pense que le jeu et son évolution des graphique a été trop élever et vous avez chercher a faire le jeu parfait avec le 3D ect.. J'attend toujours la réponse du support je tiendrais au courant si cela change ou que j'ai des nouvelles sur ce "nouveau" bug,
    Merci a vous et bon jeu

9. Bonjour

Un ami a eu le même problème il y a longtemps il s'est battu avec le support pendant 2 ans à chaque fois celui ci lui répondait qu'il était ban ip alors qu'il ne parlait presque jamais dans le tchat....

Au final il a retrouvé le tchat au bout de 2 ans comme par magie :rolleyes:

Mais bon je ne pense pas que je puisse supporter de ne pas avoir le tchat pendant 2 ans...

Cordialement

Arma

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci Eddyes pour votre réponse. :)

Cordialement.

M. Colorado

11. Bonjour, j ai eu le même problème (bann ip) pendant les 3 précédents jours et je viens de retrouver le tchat :D! J'espère qu'il en est de même pour vous....

12. Bonjour,

J'ai l'impression que m'a barre d'action n'en fait qu'à sa tête depuis que j'ai recommencé à jouer.

[SERVEUR]: FR3
    [ID D'UTILISATEUR]: 57986336
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Firefox Developer Edition 48.0a2 (2016-06-06)
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 21,0,0,213
    [PROXY UTILISÉ] : aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 22 juin 2016 23:40 et 28 juin 2016 00:51
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME] :

1e problème: la 2e et la 3e barre premium sont considérés comme la même et on ne peut pas mettre d'item seulement dans une des deux:

2e problème: certains items ne s'activent pas lorsqu'on clique dessus (alors que toutes les autres fonctions du jeu marchent parfaitement):

Depuis cette capture (il y a ~30 min) l'IEM ne s'est toujours pas activée et ça fait la même chose pour le bouclier instantané, par exemple.
    J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois il y a longtemps mais parfois il revient et c'est assez agaçant pendant les fights.
    (je précise que j'ai aucun problème de connexion ^^)

[CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

1e problème: les deux barres devraient êtres bien distinctes et indépendantes.

2e problème: tous les items devraient s'activer quand on clique dessus (et pas juste certains).

D'habitude, je ne fait pas de posts quand j'ai des bugs et j’attends qu'ils soient résolus mais je sais qu'en ce moment il y a beaucoup de bugs et comme je n'ai pas vu ces deux là dans la liste des bugs à corriger, je les mets pour que vous puissiez les ajouter :)
    (donc je ne m'attend pas forcément à ce qu'on me donne la solution pour le corriger ^^)

Dernière modification: 28 juin 2016
    val3799 aime votre message.
  13. Le-Squale

Le-Squale User

bjr, je confirme jai souvent les même soucis chez moi

cdt

14. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

La même par ici, beaucoup de joueurs s'en plaignent, et ça m'a vallu de perdre quelques vies en GG ! ^^

15. Cis†udΣ

Cis†udΣ User

Bonjour, même probleme chez moi.

16. YAGURA974

YAGURA974 User

Salut,

Au début j'ai cru à un event special mais bon.. c'était pas le cas xD Le problème a disparu, je resaute en 2-4 plus rien, et même pas besoin d'un cleaner x) un message subliminal en vue d'un event peut etre xP il y a quoi le 4 juillet ? :eek:

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  17. YAGURA974

YAGURA974 User

En tout cas, merci d'avoir répondu, toujours la quand il faut Colo =)

Cordialement, ;)

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  18. reinca92

reinca92 User

Pour ma part l'autre cou la map était verte avec un triangle.
    Sûrement un bug. J'ai pas garder le screen.
    Sur le ts il avait du mal à me croire lol.

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  19. bonjour colorado,
    je vient sur ce forum car j'ai le meme probleme évoqué par alper kily,
    depuis environ 1 semaine (un peu plus meme) mon tchat ne marche plus j'ai le meme message qui apparait environ 3 fois quand je me connecte : {chat.dochat.chat.authenticationFailed} , et ca degarde l'experience de jeu de ne pas avoir de tchat sur un jeu en ligne ^^
    j'ai donc envoyé un message au support, ils m'ont demander mon IP et ID de compte ce que j'ai fait, et ils m'ont ensuite envoyé le meme message copié collé, qui me dit que je suis ban IP et que c'est irréversible, ils m'accuse d'avoir proférer des propos pédophiles ou choquants, ou d'avoir partager d'autre comptes, meme d'utiliser un vpn( je sais meme pas ce que c'est xD)
    bref je n'ai rien fait de tout cela et cela fait 1 grosse semaine que je n'ai plus de tchat, j'espere que DO bosse sur ce bug parce que ca devient un peu ennuyant
    en tout cas si tu pouvait les relancer sur ce topic ca serait super sympa ;)
    si c'est un ban et non un bug peut tu retrouver mes dernieres conversations dans le tchat pour prouver que je n'ai rien dit de mal et demander un deban?
    je joue sur le FR3 si besoin ;)
    @+ et merci de ton attention !

☜ღ╠MIGALE╣ღ☞vru aime votre message.
  20. Bonjour,

Il ne sert à rien de contacter pas le support, ils ne feront rien, ils préfèrent jouer la sourde oreille.
    Au lieu de reconnaitre l'incompétence des techniciens, il leur semble plus juste d'accuser les joueurs d'avoir fauter sans même vérifier si nous avons fait l'objet d'une sanction ou pas !

Et pourtant nous sommes d'un coup nombreux à subir leurs multiples bugs incessants dont celui du Tchat mais ce n'est pas leur faute mais belle et bien celle des joueurs. Pour peu ils vont accuser les joueurs d'avoir créer ce bug !!!

Pour ma part j'ai récupéré le Tchat après que ma box est fait une mise à jour automatique.
    Donc si ce n'est pas fait, essayez de redémarrer votre box, videz vos caches etc...

Au passage, bien dommage qu'il soit "interdit" de copier les messages que le support nous adresse. Ils ont peur de quelque chose ? la peur d'être mis devant le fait accompli ?

Bon courage à tous et toutes.

*.*Armageddon*.* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.