Archivage "Problèmes techniques" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Moi•cest•Beeo, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je vous rassure vous n'êtes pas ban IP pour les raisons invoquées par le support. Il s'agit d'un bug qui persiste.

Certains comme BaboulinetDodu n'avaient plus tchat, ils ont eu la même réponse mais ils ont récupéré la 'parole' peu après. ;)

Comme GrauK-Halun le suggère, redémarrer votre box et tout le reste. :)

Je vais re re re re re re signaler ce problème à CO-TL Kheiron.

Je suis les consignes, après ... ;)

Cordialement.

M. Colorado

2. merci beaucoup pour ta reponse si rapide, au moins les modos sont compétents ^^
    je suis d'accord avec GrauK-Halun en plus les messages qu'ils envoient sont des messages pré écrit preuve qu'ils ne font rien eux meme ...
    je vais redémarrer la box mais par contre qu'est ce que les caches et comment les vider ? :)
    encore merci colorado et si le bug disparait je vous le dirait ;)
    bonne aprem,
    cdt

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Coup de chance que je sois là. :D

Si vous êtes sous Mozilla cliquez sur :

Cliquez sur Afficher l'historique et ensuite cochez toutes les cases (cookies, historique, etc ...) et après Supprimez.

Et si vous êtes sous GC :

Pareil que Mozilla. ;)

Il n'y a pas de soucis. Je suis là pour vous aider, enfin je fais le maximum. ;)

Merci, bonne après midi aussi.

Cordialement.

M. Colorado

☜ღ╠MIGALE╣ღ☞vru aime votre message.
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai trouvé celui qui met son avatar partout, même sur la mini map c'est :

L'affreux ™»ŞPRǾǾŤŃĨK«™ s'immisce partout. Il est pire que Fantomas. :D

Bah alors ? Vous ne savez pas que le 4 Juillet c'est le jour de l'Indépendance des Etats Unis ? Rhooo. :D

Il n'y a pas de soucis, revenez quand vous voulez. :)

J'essaye d'être souvent là mais c'est pas évident. ;)

:eek: Il se passe vraiment des drôles de trucs sur ce jeu. o_O

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  5. bonjour,

Si tu utilises Firefox, vas dans "outils" puis "options" ou directement en cliquant sur l'icone "ouvrir le menu" tout en haut à droite de ta page

Une fois dans les options tu vas dans "vie privée"
    et dans Historique tu auras ceci: Vous voulez peut-être -> effacer votre historique récent <- , ou supprimer des cookies spécifiques.

6. merci bien mais malheureusement rien n'y fait j'ai meme redémarrer mon pc le bug persiste :(
    je vais prendre mon mal en patience en esperant une correction de la part de BP :)
    merci quand meme
    cordialement

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Trop tard j'ai même eu le temps de faire des screens. :D

Merci quand même de votre réponse. :)

OK. Désolé que ça n'ait pas fonctionné pour vous. :(

Je l'ai rajouté à la longue liste. :rolleyes:

Cordialement.

M. Colorado

8. merci beaucoup !

9. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je confirme, il se passe des choses bizarre sur do, l'autre jour, j'ai eu encore de la musique sur ma page de jeu :eek::eek::eek:

Ce n'etait pas la musique du jeu de do puisque j'ai tout couper dans configuration son .

C'etait un chant d'oiseaux !! :eek::eek::eek:
    voici le screen :

Le jeu est hanté :confused::confused::confused::confused:

Cordialement.

10. YAGURA974

YAGURA974 User

Salut,

Spoot il est partout xD non je savais pas :( j'ai cru que vous vous étiez trompé en faisant une faute de frappe pour le 14 juillet, je voyais pas le rapport xD

reinca c'était pas la 4-4 pendant la space par hasard ? xP

Cordialement, =)

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ca aurait pu parce que je ne suis pas à l'abri d'une erreur. ;)

Et oui SpRoot est partout même sur votre mini map. :D

Cordialement.

M. Colorado

YAGURA974 et CRYS* aiment cela.
  12. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    pour ton problème #1 c'est surement un nouveau bug car lorsqu'ils ont sortie cette dernière barre tout fonctionnait indépendamment.

Pour ton problème #2 les IEM ne marche pas lorsqu'on est proche du portail ;)

Cordialement,

.[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  13. Ah ok merci pour l'info je savais pas ^^

Si Colorado passe par là peut être qu'il pourrait l'ajouter au lexique alors :rolleyes:

val3799, CRYS* et DarkStyl aiment votre message.
  14. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    de rien ;)

Cordialement,

15. Bonsoir,
    J’essaye de me connecter t'en bien que de mal mais ça na marche pas. A chaque fois que je saute un portail, j'ai une deco reco a 2 à 3 fois maximum puis ca remarche là enfin pour 3 portail de sauté et encore!
    Je fais la space ball sur le fr4 on me pt, je répare au popo je peux rien faire du tout donc Kiaro me pt de nouveau(c'est de son niveau), depuis cela je ne peux plus me connecter.
    Donc je suis obliger de réparer a la base puis plus possible de se connecter comme je le disais. A chaque fois j'ai une reconnexion mais ça ne marche pas, je suis a la fibre d'orange j'ai une connexion très stable de 10ms(ou ping) a 18ms (ou ping)maximum, cela peut venir que des serveurs de DO il faut faire quelque chose parce que là pas possible de jouer tranquillement.
    J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce genre de déconnexion car la je commence a en avoir ras la bol ![​IMG]
    J'ai eu ce genre de déconnexion exactement 23 fois oui mot pour mot depuis la soirer je me suis connecter environ a peine 2 h .
    Faite quelque chose d'utile au lieu de rajouter des tonnes et des tonnes d'evenement DO !
    Ou faite un client mais là j'en peut plus ! Je signale que j'ai vidée les caches etc... ccleaner.
    J'ai écrit très vite ne faites pas attention a l'othographe ! ;)
    Phanto/jesuisinconnu, Joueur de DO sur le FR4
    Merci de me venir en aide au plus vite.
    Et encore ! Quand je me connecte, quand je saute un portail ;/ CA marche jsute quand je viens a peine de me connecter j'ai a peine le temps de changer de forma

Dernière modification: 28 juin 2016
  16. Je suis completement bloqué cette fois ci

17. reinca92

reinca92 User

non c’était bien pour la 4-2 ^^

18. ET LE DOUBLE URI OU EST IL

19. shadows

shadows User

y a pas de double uri!!

M-Colorado aime votre message.
  20. Bonjour,

1 long mois sans tchat, le bug est si coriace que ça pour que cela prenne autant de temps ?

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.